Don de 50 points pour aider les animaux

Cadeau: Don de 50 points pour aider les animaux

  • Don de 50 points pour aider les animaux

Cumulez et offrez vos zooPoints pour soutenir une association qui défend et protège des animaux, qui n'ont pas la chance d'être choyés comme le ou les vôtres !

Points Bonus = zooPoints ! Plus d’informations...

(0)

Description du produit

Chaque mois, tous les zooPoints récoltés seront comptabilisés et nous offrirons l'équivalent de ces points en accessoires et en nourriture à l'association choisie.
Ainsi, grâce à votre générosité, nous viendrons régulièrement en aide à un refuge ou une association de protection des animaux.


Ce mois-ci, tous les zooPoints généreusement offerts serviront à soutenir l'association "Ecole du Chat de Quiberon ".







 

L'Ecole du Chat de Quiberon est une association composée d’une poignée de bénévoles, qui donnent de leur temps (et de leur argent…) pour venir en aide aux chats errants et/ou abandonnés.

Le premier et principal combat de l’association, c’est la stérilisation ! Cet acte citoyen permet de lutter contre la surpopulation féline. Grâce à une convention signée avec la municipalité de la ville de Quiberon (qui finance une partie des stérilisations), l’association trappe les chats errants de la ville (trop sauvages pour être adoptés), les fait stériliser, et les relâche ensuite dans leur environnement. Ils ont alors le statut de CHAT LIBRE ! Mais beaucoup d’entre eux méritent leur famille ! Car l’Ecole du chat de Quiberon, c’est aussi ça… Les bénévoles s’engagent à trouver un foyer à tous ces poilus vulnérables écorchés par la vie !

Les chats pris en charge au refuge ont des profils très différents…Des chatons de quelques jours aux petits vieux de près de 20 ans, des blessés aux malades en passant par les timides, ils tentent tout pour les sauver et ne pratiquons pas l’euthanasie ! C’est ainsi qu’ils comptent pas mal de véritables sauvetages à leur actif !

Les chats seront tous testés, vaccinés, identifiés, et stérilisés avant d’être proposés à l’adoption. Tous ces points sont importants à aux yeux de l’association ! Il leur restera alors à leur trouver un foyer. Adopter en association, ce n’est pas sortir de la rue 1 animal, mais bien 2…Celui à qui vous allez offrir une famille, et celui qui pourra être pris en charge à sa place !

Alors c’est sûr, adopter un animal ne changera pas le monde…Mais pour cet animal, le monde changera pour toujours !

CONTACT  

Ecole du Chat de Quiberon
6 Rue Er Govelinn
56170 QUIBERON
Tel : 02 97 30 59 49 ou 07 67 87 61 84
Mail : chat.quiberon@orange.fr 
Site : https://www.chat-quiberon.com/ 
Facebook : https://www.facebook.com/RefugeKernavest/ 

 

Rappel : la loi punit de 2 ans d'emprisonnement et de 30 000 € d'amende les personnes qui abandonnent leur animal sur la voie publique (article 521-1 du Code Pénal).