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Frais de livraison offerts dès 39€*

Informations relatives aux COVID-19

Chers clients,

Suite aux conditions sanitaires actuelles, vous vous posez peut-être des questions sur l'impact du virus sur vos commandes zooplus. C'est pouquoi nous souhaitons vous apporter quelques réponses à vos interrogations.

 

Êtes-vous en mesure d’envoyer ma commande ?

 

Nous tenons à vous assurer que nos stocks restent suffisants pour répondre à la demande. Cependant, étant donné qu'il est impossible de prévoir la durée de la situation exceptionnelle dans laquelle nous nous trouvons en ce moment, ni si elle est susceptible de s’intensifier, nous ne pouvons que prendre en compte l’état actuel des choses.

Nous faisons notre maximum pour que la disponibilité de nos produits reste la plus optimale possible.

Si un article en particulier devait être en rupture de stock, nous sommes certains que vous pourriez trouver une alternative parmi tous les produits de notre gamme.

 

Est-il possible d’attrapper le COVID-19 par le biais de vos produits ?

 

Ces derniers jours, vous vous êtes certainement demandé s'il était encore sûr de recevoir des produits et des colis de la part de zooplus.

Nous tenons à vous rassurer à ce sujet.

D'après l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS), la probabilité qu'une personne infectée contamine à son tour des produits commerciaux est faible. Le risque d'attraper le virus qui cause le COVID-19 par le biais d’un colis qui a été déplacé, acheminé et exposé à des conditions et des températures différentes reste également faible.

Des études suggèrent que le coronavirus résiste sur des surfaces uniquement pendant une période courte. En raison de la situation sanitaire actuelle, nos transporteurs ont également mis en place des procédures de livraison sans contact. Votre colis est ainsi susceptible d’être remis sans signature ou déposé en lieu sûr. Nous tenons toutefois à vous assurer que nos équipes, ainsi que celles de nos partenaires, restent mobilisées pour que la qualité de votre livraison reste la même.

Si des doutes subsistent, nous vous conseillons de nettoyer votre colis avec un désinfectant classique pour éradiquer le virus et ainsi vous protéger, vos proches et vous. Nous vous recommandons également de nettoyer vos mains avec une solution hydroalcoolique ou de les nettoyer avec du savon et de l'eau. Il convient d'éviter de toucher vos yeux, votre bouche et votre nez.