Votre panier

Votre panier est vide !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour la personnalisation des contenus/publicités et l’analyse du trafic. J’accepte

Frais de livraison offerts dès 39€*

Options de livraison

En vous offrant le choix parmi une sélection de transporteurs, nous mettons tout en œuvre, peu importe votre commande et l’endroit où vous êtes, pour que votre colis vous parvienne dans les meilleurs délais. Pour l’ensemble du territoire Belge, vous avez le choix entre les transporteurs suivants :

  • PostNL

    PostNL livre généralement les colis sous 1 à 3 jours ouvrables. Si vous êtes absent(e) le jour de la livraison pour réceptionner votre colis, celui-ci sera remis à un voisin. Si le livreur ne trouve personne pour le réceptionner, il vous laissera un message vous informant d'une nouvelle livraison. À la suite de cette première tentative de livraison, vous aurez la possiblité de convenir d'un nouveau créneau grâce à un code. Si cette deuxième tentative échoue, vous pourrez récupérer votre colis au dépôt PostNL le plus proche. PostNL vous livre du lundi au samedi en Belgique et aux Pays-Bas.

  • DHL Parcel

    DHL livre généralement les colis sous 1 à 3 jours ouvrables. Lors de la première tentative de livraison, DHL vous remettra directement votre colis ou pourra le laisser à un voisin si vous êtes absent(e). En cas d'échec de livraison, vous recevrez des instructions vous permettant d'organiser une deuxième tentative de livraison à votre domicile ou un enlèvement directement dans un point de retrait DHL. 

    DHL livre en Belgique du lundi au vendredi. La livraison finale en Belgique est assurée par Bpost, pour plus de détails veuillez lire les informations ci-dessous.

  • Bpost

    Si vous avez choisi DHL, nous vous informons que votre colis sera pris en charge par Bpost pour la livraison finale en Belgique. DHL prend en charge votre colis à notre entrepôt puis le confie à son partenaire Bpost. Le délai de livraison indiqué initialement reste inchangé.

  •  

Les commandes contenant des produits surgelés (BARF, …) ou volumineux sont susceptibles d'être livrées dans des colis séparés et avec des délais de livraison différents des délais habituels. Pour la livraison de ces produits, ainsi que l’envoi de marchandises vers des régions difficiles d´accès, nous sélectionnons automatiquement le partenaire le plus approprié pour livrer votre colis et ne pouvons donc vous laisser le choix. Les informations de livraison spécifiques sont directement mentionnées dans la page de description du produit.