
32 avis pour l'article suivant :Royal Canin Rottweiler Adult pour chien
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (32 avis)
25/11/25|Lietard
Croquette chien
Professionnalisme, ponctualité, et qualité. Bravo zooplus
10/09/25|Valerie
Bon peoduit
Très bonne croquette
30/03/18|SAHKI
QUALITÉ EXCELLENTE !!!
Plus aucuns troubles gastro-intestinaux grâce à ces croquettes d'excellente qualité ! Mon Rottweiler se porte à merveille depuis.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
29/03/17|Matossian
Ma chienne ce régale mon porte feuille aussi.
Tout est écris dans le titre.
PS: Ca fait 2/3 ans que je commande chez zoo plus, j'ai toujours en moyenne 3 jours de délais le service téléphonique est professionnel !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
05/07/16|Carol SÁEZ CUEVAS
trop bien
mon beagle adore !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
26/03/16|Kakaye
Très bonne croquettes, respect ! !!!
Franchement respect, non seulement la livraison est super rapide, mais ce sont les seuls croquettes que mon rottweiller déguste avec plaisir, avec les autres croquettes de différentes marques ,que j ai essayé, il me fallait mélanger avec du fromage sinon il ne mangeait pas. Selle de mon rott normal, il prend du poids ,un rott en bonne santé, et la surprise il pèse 42 kilo à 18 mois il est censé mangé 4 dose plus 2/8 , la il en prend 6 ,mais je reste à 5 il fera avec ! Du coup je commande à nouveau, voir deux paquets d`un coup ! !!!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
24/03/16|pierrette charton
royal canin beagle je note 5 etoiles excellent
mon beale benjy adore ses croquettes et en redemmande attend devant sa gamelle !!!!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
06/01/16|levantis
groose croquette
oui en effet surprenant la grosseur des croquettes
mais je pense qu Enzo s y habituera.
si cela peut le protéger des maladies cardiaques je continuerai a le lui en donner
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
22/11/14|Marie
TRÈS GROSSES mais bonnes!!!
On dirait presque des noix de cajou (2,5cm X 3,5cm )que ma petite Pinscher pourtant difficile,quémande toujours lorsque j'en donne à ma grosse louloutte Rottweiler qui elle hélas, les avale tout rond à mon grand désespoir.
Du coup je pense alterner avec de plus petites, ou les donner comme "friandises" ??J hésite encore.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
17/09/14|GEORGET
ROYAL CANIN croquettes chien
mon colley est sensible des intestins et depuis plusieurs mois je lui donne du ROYAL CANIN qui assure une bonne santé à mon animal.De plus zooplus livre dans un délai très court moins d'une semaine. Je conseille vivement cette alimentation
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
11/03/14
Croquettes parfaites pour mon labrador retriever
Les spéciales Retriever sont parfaites pour la ligne de mon chien. Il mange à sa fin sans prendre de poids. En plus, zooplus livre rapidement. Il manquerait peut-être presque plus qu'un service d'abonnement ! Parfait pour nous.
20/11/13|langelus
grand merci
je joue follement et j'aime....
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
20/11/13|any
de la marque!
cela reste toujours les croquettes que les chiens adorent,,,mais de temps en temps il faut changer car apres ils s ecoeurent et apprecient une autre marque,,,,
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
20/11/13
Croquettes de bonne qualité.
Croquettes digestes, nutritives juste se qu' il faut et ne desséchant pas lors de la conservation. A recommander pour cette race.
20/11/13|smidt mireille 14 rue marcel sembat petit quevilly
super croquettes
notre Xenon agé de 8 ans se regale avec vos croquettes il est plus joueur et n'a plus ses problemes de peau merci pour lui
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
17/11/13|lecoq
bonne croquette
Cette croquette est tres bonne mes malheureusement jetais obliger de changer car mon bouledogue francais a des probleme de peau donc je lai passe proplan sentive saumon riz
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
14/11/13|trenza
le meilleur pr votre rottweiler
depuis que je donne ses croquettes a ma rott tout et rentrer dans lordre plus de probleme intestinal et sa mobilit et parfaite!!! merci royal canin!!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
14/11/13|morito
super
un produit de qualité pour les chiens moyens, très digeste..
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
14/11/13|Kiefer
ils adorent
J'ai 2 bouledogues Français
Ils mangent ces croquettes depuis maintenant plus de 1 an et elles sont vraiment bien
Leur forme oblige mes bouledogues de nature assez speed a prendre le temps de mâcher et du coup ils sont top au niveau digestif
De plus leur odeur est très appétissante pour les boulies, ce qui motive même les plus réticents aux croquettes
Je recommande
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
14/07/13|Nicole
Bonnes croquettes
Je donne ces croquettes à mon rottweiler depuis 7 ans. Durant les 2 premières années, je lui donnais les mêmes croquettes mais junior. Il est vrai qu'il y a une grande différence de taille les "junior" et "adulte". Mais mon chien s'y est habitué.
J'ai l'impression que ces croquettes protègent mon chien contre la vieillesse, notamment contre les maladies cardio-vasculaires.
Je vous les recommande !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
