
6 avis pour l'article suivant :Tondeuse Oster A6 Slim + tête de coupe n°10 offerte !
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (6 avis)
24/07/21|Beaujean
Mauvais achat
Inutilisable en Belgique, la fiche n'est pas compatible avec nos prises
15/07/21|Detry
Mauvaise prise
Pas moyen de la branché dans une prise en belgique il faut un adaptateur
11/07/16|Julie
Mauvais achat
Je ne recommande pas du tout cette tondeuse. Je l'ai achetée il y a 1 an et demi.
Dès le début, problème de surchauffe qui s'aggrave au fil du temps ( au bout de 3 minutes, cela devient intouchable tellement c'est chaud) et en plus elle ne fonctionne pas toujours ( on la met en route et rien)...
Bref, passez votre chemin !
