
12 avis pour l'article suivant :Balançoire Trixie Nature pour oiseaux
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (12 avis)
|
Calypso Adore !
Ma perruche adore faire la folle sur cette balançoire et se faire le bec dessus !
Je recommandes !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Génial
Mes canaris l'adorent je l'ai depuis plusieurs années elle est toujours dans un super état.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Pas cher mais plus petit que prévu!
Les dimensions annoncées me semble exagérées...
20x15cm, à moins que les 20cm ne correspondent à la longueur totale de l'arceau et non à la hauteur du perchoir..? À part cela les matériaux utilisés sont naturel et la structure de base est solide. En conclusion: Pour le prix on est certainement pas volé.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Beau produit
Mes perruches se battent pour allé dessus. Va falloir que je songe à en acheté une deuxième.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Jolie et grande
Rien à redire, esthétique et grande.
Parfaite pour des gabarits allant jusqu'à la calopsitte, conure.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Très fin et petit - Idéal pour les inséparables mais pas pour les perroquets !
J'en ai acheté 2, les plus grands (19x22 cm). Parfait pour les petits oiseaux (perruches, inséparables). Mais oubliez-le pour les grands oiseaux. Décidément, Zooplus oublie les perroquets de grandes tailles (cacatoes, gris du gabon). C'est dommage ... Il est vraiment très difficile de se procurer des jouets pour les perroquets :o(
|
très atractif pour mon inséparable
Mon inséparable ne quitte plus cette balançoire, il dort dessus, y fait sa toilette et se balance à longueur de temps. c'est un de ses jouets préférés.
Je la lave assez souvent. Je l'ai depuis plus d'un an, et toujours en parfait état
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
superbe pour mon gris
super envoi rapide malhereusement mon gris du gabon ne va pas dessus
tres solide et fixation super pratique
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Super
J'aime beaucoup , d'accord elle et grande mais j'adore sa couleur et comment elle et faite !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Simple et naturelle.
Très bon produit,très jolie balançoire et bien faite.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
il ne s'en passe plus!
mon inséparable l'adorre il y fait sa sieste et se gratouille la tête lors de sa toilette et que c'est chouette de le voir se balancer!en plus rien que du naturel!
|
super
mes inseparables ils l adore meme les jeunes qu ils viennent de sortir de leur nids
