
1080 avis pour l'article suivant :Lot mixte Wolf of Wilderness Croquettes 1 kg + Boîtes 1 x 400 g/ 6 x 400 g
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (1080 avis)
excellent !
mon chiot avait des problèmes de digestions et de diarrhées,avec ses croquettes tout est rentré dans l'ordre! je recommande.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
croquettes au top
adopté par ma chienne
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
BON PRODUIT
Ma chienne border collie délicate en terme d'alimentation se régale depuis que je lui donne des croquettes wolf. La taille et la forme des croquettes lui convienne mieux. La digestion, les selles (couleur, forme) sont normales. Avant selles molles et couleur rouille.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Parfaites
Ma chienne de 9 ans maintenant avait une tendance vorace avec tout type de croquettes, toujours à quémander. Un petit surpoids aussi.
Depuis que je lui donne les seniors, elle est facilement rassasiée, et demande sa ration quand je suis en retard sur l’horaire. Elle n’a plus de flatulences, un plus joli poil et elle se gère elle même car parfois elle ne mange pas toute sa gamelle. De bonnes tailles, elles ne les gobent pas et l’oblige à les croquer comme il faut.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Bien
Après des diarrhées à répétition, j'ai voulu tester ces croquettes. Mon chiot à l'air d'aller mieux au bout de deux jours, il les dévore, et les selles sont mieux moulés mais reste quand même molles. Je verrai avec le temps si ca s'améliore mais pour le moment je reste sur ces croquettes.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Mon chien adore tout est niquel
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Très apprécié
Les classiques sont les préférés de mon chien , il apprécie cette nouvelle saveur dinde.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Livraison
Comme je vous l'ai dit dans mon premier mail, les produits sont très bien ( juste que j'ai eu un paquet qui était ouvert)mais je vous conseille de ne pas passer par la société de livraison GLS caen car nous sommes mal livrés ( cartons abîmés,je n'ai pas trouvé ma facture donc je ne sais pas si j'ai ma commande complète, livreur désagréable). Si vous continuez à passer par eux, je commanderai plus" .
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
bien
Mon chien de 14 ans aime bien, mais dommage que ce soit un peu sec.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Très bien!
J'ai commencé avec les little wolf agneau pour mon cocker de dix mois il y a trois mois. Transition sur plusieurs semaines. Tout se passe très bien. Bel emballage qui maintient la qualité, nb de selles par jour correct, pas d'odeur, pas de flatulences. Mon chien est stérilisé, j'ai gardé les mêmes croquettes en vérifiant le poids et adaptant légèrement, mais pas du tout de prise de poids.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Que dire de plus que 5 étoiles
Et bien à choisir entre Royal Canin et Wolf of Wilderness, le choix est fait. Mon Nougat, labrabor chocolat a fait le tri. Il garde les Wolf of Wilderness et met en dehors de sa gamelle les Royal Canin. Il les mange quand même pour sa ration après avoir fini les autres. Notre choix est donc fait. ;) sur les Wolf of Wilderness. Il revient à sa marque préférée après un détour non concluant sur Royal Canin. Peut être les croquettes de cette dernière marque sont elles trop grosse.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Bon produit
Ayant essayé les friandises de cette marque qui ont eu un énorme succès auprès de mon Berger Allemand j'ai voulu essayer les croquettes au saumon, agneau et canard. A part le canard qu'elle n'aime pas du tout les 2 autres elle en raffolent. J'en mélange un peu avec ses croquettes PRO PLAN et cela lui permet de varier un peu son alimentation. Mon chien a des problèmes de digestion et ces croquettes n'ont rien perturber dans son métabolisme
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Mon chien a fait une allergie
J ai accueilli un chiot jack croisé fox chez moi dernièrement. Voyant toutes les bonnes critiques au sujet de ces croquettes, j ai pris un paquet... Ça n a pas du tout réussi à mon petit Volt! Des boutons rouges sur le ventre, des séances de grattage intenses, il se mordillait les pattes, allait à la selle 7 fois par jour et nous a fait une frayeur avec la paupière qui s est mise à rougir et à gonfler légèrement... Bref, il y a pas mal de chiens qui les tolèrent mais pas tous!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
ESSAI CONCLUANT
Je voulais trouver des croquettes de qualité pour mon Berger Australien de 10 mois et j'en suis très satisfaite. Il les aime bien, les digère facilement sans les odeurs nauséabondes, et les élimine très bien aussi… Je continuerai avec cette marque.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Commentaire
Je viens de recevoir les croquettes. les chiens ont aimé immédiatement alors qu'ils délaissent beaucoup d'autres croquettes. Ils sont obèses, pour deux sur trois chiens. j'espère que cette alimentation va les faire retrouver un poids décent. merci
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
CROQUETTE
ma chienne très difficile a adorée
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
l'excellence
Mon chiot Berger australien adore ces croquettes très appétentes qui lui ont aussi permis d'avoir des selles moulées ce qui n'était pas le cas avec les 2 autres marques pourtant premium.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
De race cursinu c'est la croquette qui lui faut très bonne digestion . Croquettes à recommander.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Odeur étrange
Ça fait plusieurs fois que j'achète ces croquettes toujours par 2 paquets de 12kg. Jusqu'à la pas de soucis, mais les derniers paquets reçu ont une odeur particulière et nauséabonde. Mes chiens mangent qu'une gamelle sur deux (vu l'odeur je comprends qu'ils en veulent pas). J'ai même vérifié la date de Péremption au vu de l'odeur. Je pense changer de marque de croquette... Je suis déçu
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Génialissime
Enfin des croquettes dignes de ce nom avec des composants de qualité adaptés aux besoins des chiens. Ma petite chihuahua a enfin trouvé son bonheur au niveau du goût et de la grosseur de la croquette ! Elle en raffole :-)
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
