
1080 avis pour l'article suivant :Lot mixte Wolf of Wilderness Croquettes 1 kg + Boîtes 1 x 400 g/ 6 x 400 g
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (1080 avis)
Super
Ma chienne Berger Australien adore cette variété de croquettes Wolf of Wilderness :) Vite de nouvelles variétés svp
Avis publié à l'origine sur zooplus.de
Super croquettes
Une fois sûrs que les croquettes Wolf of Wilderness au canard étaient bien tolérées par notre chien, la nouvelle variété Blue river fait un malheur ! Je les recommande vraiment, surtout parce qu'elles sont pleines de goût !!
Avis publié à l'origine sur zooplus.de
parfaite pour mes 2 chiens
j'ai une femelle berger australien et un pointer adaptation niquel crotte parfaite,je recommande.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Bon pour mon Shar pei
Après toutes les grandes marques essayé, ( Proplan, Hills, Nutrivet,Applauws ect..) Je me suis arrété sur cette marque, mon Shar pei digère très bien, beau poil, et des spécialistes m'ont confirmé que c'était bien. Un peut sec donc a humidifier avec un peut d'eau ou d'huile de saumon, je rajoute une peut de riz BIEN CUIT ET BIEN RINCé, de temps en temps. Mon loulou qui est bien difficile niveau alimentaire, il a toujours fini sa gamelle, ne pas trop donner !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Impeccable !
Pour notre croisé bouledogue Français /Fox terrier
après avoir essayé les croquettes RC spéciale BF ,qui lui donnait des selles très odorantes, nous avons opté pour des croquettes sans céréales.
Impeccable, il les mangent très bien , pas grasses au touché , bonne consistance pas trop grosses ,la portion indiqué pour son poids convient parfaitement.
Selles bien moulées sans odeur .
A essayer !!!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
très bonne croquettes
Mon Berger Blanc Suisse avait des problèmes de diarrhées . Avec Royal Canin, Proplan et Nutrivet Instinct Nutritive & Health des diarrhées permanentes. Avec Wolf of Wilderness Green Fields agneau pour chien, problème réglé en 3 semaines. Je recommande.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
bon rapport qualite prix
bonne croquette quelque soit le gout pas trop grasse au toucher,ne sente pas trop forte, ses selles sont correctes et le chien semble les aimer.
seul hic un peu trop grosse pour un chien de petite taille.Ayant un beagle il les avale pas toutes,il est oblige de les croquer.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
super mais manque quelque chose
très bien, bonne odeur, appétentes pour mes chiens mais manque quelque chose, ils ont faim, un manque de protéines? a tester avec taste of the wild, un peu moins premium mais 33% de proteines
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
tres bonne nourriture 🍲
J'ai commandé ce produit en aout il y avait une super promo ma louloute ne veux plus rien mangé d autre! Ma chienne est stériliser donc avait pris du poids depuis quelle mange cette alimentation elle a retrouver la ligne et ses muscles se sont redévelopper je vous le conseille c'est vraiment génial!!!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Très bonne odeur
Bonne taille de croquette un peut plate et facile à manger
Elle sent très bon
Les chiens adorent seul bémol pour 2sur 4 de les chiens elles ont tendance à la constipation celles très dure
Nie non elle sont parfaite
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Enfin des croquettes adaptées !!!
J'ai un Bouledogue Français qui est une race avec de gros problèmes de digestion (beaucoup de flatulences très malodorantes et selles molles)
après de multiples essais de croquettes "haute gamme" nous avons enfin trouvé l'alimentation parfaite : sans féculents ni ingrédients bas de gamme (cendre, cellulose..) que des bonnes choses naturelles : viandes , baies , légumes , fruits , antioxydants....résultats très peu de pets des selles parfaites un beau poil et un chien en pleine forme !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
vraiment appétentes
J'avais pris 1kg pour tester avec ma chienne Cane Corso, je lui ai donné comme friandise elle les a tout de suite mangées, elles sont vraiment appétentes idem pour la boxer de ma fille qui les a acceptées immédiatement.
Je vais en commander 1 sac de 12kg.
Si vous hésitez tester un paquet de 1 kg ça ne coute rien
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
ravie!
ma chienne est en cours de transition et je vois déjà la différence. une bien meilleure satiété, une plus grande vitalité. je pense bien l'adopter pour elle.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Parfaites mais
Mes chiens sont capricieux, leurs croquettes ont beau tomber à heures fixes, ils ne se ruent jamais sur leur gamelle.
Avec ces nouvelles croquettes tout le monde est ravis, sauf peut-être moi vu que le prix a augmenté...
Il est donc impossible de trouver des croquettes sans céréales à 50€ ?
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
croquettes excellentes
ma chienne de 4 ans, une braque français, avait un appétit capricieux, elle s'est jetée sur ces croquettes dès le premier jour. Avant, il lui fallait une demi-journée pour terminer sa gamelle, à présent elle engloutit sa ration en moins d'une minute. De plus le volume des selles est bien moins important que celui produit par les croquettes des autres marques que j'avais essayées auparavant.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Succulentes
Bonjour.
J'ai souhaité commander et tester ce nouveau type de croquettes pour ma petite Yorkshire. Elle a été ravie de découvrir ces ingrédients nouveaux et surtout plus sains pour sa santé à un tarif très intéressant. Je continuerai à acheter cette marque en devenir.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Mes chihuahua adore
Super croquettes mes trois chihuahua les adores. Moi je les trouve un peu grosse, mais apparemment sa ne dérange que moi. Les selles sont ferme. Je donne ces croquettes à ma chienne , car elle fait une dermite atomique. Et nous avons de bon résultat.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Super !
Avec nutrivet instinct, ma BA était sujette aux diarrhées quotidiennes. La transition fut immédiate. Moins de selles et bien fermes.
De plus, elles sont fabriquées en Allemagne. Je recommande
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Excellentes croquetttes
Pour ma BA de 2 ans, beau poil, bon transit. Très très bonne composition. Je recommande ++++
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Top
Croquettes de très haute qualité. Compo au top, que du bon. Ma BA de 2 ans les adorent, poil magnifique et selles impeccables. Ravi de ces croquettes! Avant elle était au proplan adulte athletic mais la compo est devenu très mauvaise. Maintenant wilderness à 100 % ! Je recommande +++++
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
