
1070 avis pour l'article suivant :Offre d'essai : croquettes Purizon sans céréales pour chat
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (1070 avis)
Trop bonnes
J'ai 2 orientales qui adorent ces croquettes au poisson. L'odeur assez forte ne les dérange pas, et elles en réclament toute la journée, un vrai concert. Mais comme elles sont au régime, avec des croquettes RC satiety, sur les conseils de mon véto, je leur donne ces croquettes en guise de friandises, car elles sont riches en matières grasses (20%). Elles les aiment tellement qu'un matin, j'ai retrouvé le paquet complètement machouillé au niveau de l'ouverture.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Trop bonnes
J'ai 2 orientales qui adorent ces croquettes au poisson. L'odeur assez forte ne les dérange pas, et elles en réclament toute la journée, un vrai concert. Mais comme elles sont au régime, avec des croquettes RC satiety, sur les conseils de mon véto, je leur donne ces croquettes en guise de friandises, car elles sont riches en matières grasses (20%). Elles les aiment tellement qu'un matin, j'ai retrouvé le paquet complètement machouillé au niveau de l'ouverture.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Très bien !
Croquettes reçues cette semaine, dès l'ouverture du paquet Callie a immédiatement mis la tête dedans pour sentir ses nouvelles croquettes ! J'ai commencé la transition avec ses anciennes ... La décision est sans appel : elle les adore !!! Elle fait le tri dans sa gamelle. Maintenant à voir pour rationner tout ça et les conséquences des selles !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Très bien !
Croquettes reçues cette semaine, dès l'ouverture du paquet Callie a immédiatement mis la tête dedans pour sentir ses nouvelles croquettes ! J'ai commencé la transition avec ses anciennes ... La décision est sans appel : elle les adore !!! Elle fait le tri dans sa gamelle. Maintenant à voir pour rationner tout ça et les conséquences des selles !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Très bien !
Croquettes reçues cette semaine, dès l'ouverture du paquet Callie a immédiatement mis la tête dedans pour sentir ses nouvelles croquettes ! J'ai commencé la transition avec ses anciennes ... La décision est sans appel : elle les adore !!! Elle fait le tri dans sa gamelle. Maintenant à voir pour rationner tout ça et les conséquences des selles !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Ils ont vite aimé
Mes 2 chats de 18 mois étant parfois difficiles avec certaines croquettes (ils ont toujours snobé les Hills), je m'attendait à devoir faire une transition lente avec leurs croquettes actuelles, des RC Sterilized 37.
Dès l'ouverture du paquet de Purizon poulet, j'ai été surprise par la forte odeur d'huile de poisson. Je me suis inquiétée car mes chats n'aiment pas ce qui est saveur poisson, même si ces croquettes sont au poulet avec un peu de poisson.
Mais mes chats se sont tout de suite dirigé avec intérêt pour renifler le paquet. J'ai mélangé 50/50 avec leur ration de RC et ils ont mangé sans distinction et avec plaisir.
Je n'ai constaté aucun problème de santé suite à l'utilisation de ces croquettes, mais je garde quand même un ratio 50/50 avec des RC car bien que contestées à cause des céréales, ça reste des croquettes de référence. J'attends encore avant de passer à un régime 100% Purizon.
Bref, à part l'odeur qui surprend au départ, je n'ai aucun problème avec ces croquettes.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Lucky 13 ans et inconditionnel de la patee
Mon chat malgré mes nombreuse tentatives préfèrent la patee aux croquettes. J'ai fini par céder et à mettre en place un marché : il a des croquettes à volonté et deux par jour de la pâtée. Des marques de croquettes j'en ai testé. Et bien purizon entre dans le top 3 des croquettes préfèrés de mon chat au point où il mange quelques croquettes en même temps que sa pâtée
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Lucky 13 ans et inconditionnel de la patee
Mon chat malgré mes nombreuse tentatives préfèrent la patee aux croquettes. J'ai fini par céder et à mettre en place un marché : il a des croquettes à volonté et deux par jour de la pâtée. Des marques de croquettes j'en ai testé. Et bien purizon entre dans le top 3 des croquettes préfèrés de mon chat au point où il mange quelques croquettes en même temps que sa pâtée
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Lucky 13 ans et inconditionnel de la patee
Mon chat malgré mes nombreuse tentatives préfèrent la patee aux croquettes. J'ai fini par céder et à mettre en place un marché : il a des croquettes à volonté et deux par jour de la pâtée. Des marques de croquettes j'en ai testé. Et bien purizon entre dans le top 3 des croquettes préfèrés de mon chat au point où il mange quelques croquettes en même temps que sa pâtée
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
déçue
A priori bonnes croquettes.. mais voilà après plusieurs tentatives, certains de mes chats ont des problèmes de diarrhée . Ayant plusieurs chats, il faut que la nourriture convienne à tous . Dommage..
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Bien... Mais en fait non
J'essaye de donner ce qu'il y a de mieux pour la santé de mes chats tout en faisant aussi en sorte de choisir quelque chose qui leur plaise.
Ils mangeaient avant les Orijen et les Acana, qui sont de très bonnes croquettes mais le problème était les selles qui ont une odeur insupportable.
J'ai donc changé pour Purizon et les chats les ont vite adopté. Donc au début j'étais très satisfait de ces croquettes. Les 4 chats les adorent, les selles sentaient moins.
Mais j'ai du me rendre à l'évidence. Mes 4 chats ont gonflés comme des baudruches. Je ne sais pas ce qu'il y a la dedans mais ils en mangent des quantités astronomique. Est-ce parce que c'est trop bon? Est-ce parce que ca nourri pas assez et qu'en fait c'est très gras? J'en sais rien mais quand on voit par exemple un bengal perdre sa silouhette musclée ca fait peur.
Du coup je suis reparti pour ma quete des croquettes "parfaites"... suggestions les bienvenues.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Adoptez par six chats
Croquettes qui ont du succès, ma plus vieille édentée mange sans difficulté (elle "gobe" n'ayant plus de dent) la digestion se passe correctement, pas de vomissement.
Bonne composition.
Un conseil si vos chats ne boivent pas suffisamment : donnez de l'humide (pâté) et mettez des gamelles d'eau aux endroits de passage du chat.
J'ai pris les 7,5kl (3 x 2,5kl) je pensais recevoir qu'un sac ? ce n'est peut-être pas plus mal.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Adoptez par six chats
Croquettes qui ont du succès, ma plus vieille édentée mange sans difficulté (elle "gobe" n'ayant plus de dent) la digestion se passe correctement, pas de vomissement.
Bonne composition.
Un conseil si vos chats ne boivent pas suffisamment : donnez de l'humide (pâté) et mettez des gamelles d'eau aux endroits de passage du chat.
J'ai pris les 7,5kl (3 x 2,5kl) je pensais recevoir qu'un sac ? ce n'est peut-être pas plus mal.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Adoptez par six chats
Croquettes qui ont du succès, ma plus vieille édentée mange sans difficulté (elle "gobe" n'ayant plus de dent) la digestion se passe correctement, pas de vomissement.
Bonne composition.
Un conseil si vos chats ne boivent pas suffisamment : donnez de l'humide (pâté) et mettez des gamelles d'eau aux endroits de passage du chat.
J'ai pris les 7,5kl (3 x 2,5kl) je pensais recevoir qu'un sac ? ce n'est peut-être pas plus mal.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
odeur trop forte
croquettes interessentent en qualitèe mais aux poisson l odeur rebute mes chats pourtant ils n aiment que les croquettes aux poissons je suis obligé de les melanger avec d autres croquettes
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Bonnes croquettes
J'ai 3 chats, et après une transition sur 3 semaines, mes chats les apprécient. Ils trient même les croquettes pour manger de préférence celles-ci !
Ils mangent en petite quantité, je pense que ces croquettes leur tiennent au corps.
Ma chatte la plus âgée (14 ans), s'est même remis à manger un peu de croquettes, elle qui a pourtant les dents abîmées.
Je suis tout de même inquiète sur les taux de calcium et de phosphore, d'autant que mes chats boivent peu.
La livraison est vraiment rapide, c'est un vrai plus !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
a la longue a constipé tous mes chats
j'étais très contente au début, très bien tolérées appêtantes, mais au bout de quelques mois le constat est sans appel, ces croquettes constipent tous mes chats( 14) quelque soit l'âge. j'en ai acheté beaucoup que je ne peux plus utiliser. il m'a fallu du temps pour m'en rendre compte et deux essais pour en conclure que le produit ne convient pas du tout à la longue. dommage
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Excellentes croquettes
Mon bengal les adore, il n'y a rien à redire là-dessus ! La composition est excellente, 44% de protéines, c'est un des meilleurs ratios que j'ai trouvé après de longues recherches sur différentes marques et produits. Elles sont appétentes, elles sentent vraiment bon le poisson ! Un petit bémol : elles sont un peu chères, mais bon, pour mon Bidou, je veux le meilleur donc je les achète :)
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Excellentes croquettes
Mon bengal les adore, il n'y a rien à redire là-dessus ! La composition est excellente, 44% de protéines, c'est un des meilleurs ratios que j'ai trouvé après de longues recherches sur différentes marques et produits. Elles sont appétentes, elles sentent vraiment bon le poisson ! Un petit bémol : elles sont un peu chères, mais bon, pour mon Bidou, je veux le meilleur donc je les achète :)
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Excellentes croquettes
Mon bengal les adore, il n'y a rien à redire là-dessus ! La composition est excellente, 44% de protéines, c'est un des meilleurs ratios que j'ai trouvé après de longues recherches sur différentes marques et produits. Elles sont appétentes, elles sentent vraiment bon le poisson ! Un petit bémol : elles sont un peu chères, mais bon, pour mon Bidou, je veux le meilleur donc je les achète :)
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
