
584 avis pour l'article suivant :Croquettes Royal Canin Size pour chien : 8 / 15 kg + 1 / 3 kg offerts !
Téléchargez votre photo du produit|
Croquettes de "jouvence"
Mon chien "dévore" ses croquettes Royal Canin depuis qu'il a 8 ans et il se porte comme un charme !!!!(au grand désarroi de son véto !!!!) Pour info, il fêtera son 16ème anniversaire le 26 juillet prochain !!!!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Sur-poid
J'ai une femelle Golden agée de trois ans en septembre 2011; Je la nourrie exclusivement avec des croquettes Royal Canin. Elle pèse à ce jour 31 kg (un peu trop). Si je me réfère aux quantitées indiquées sur l'emballage, je devrais lui donner minimum 340 g/ jour,ce qui est vraiement énorme pour ma chienne; Je lui donne 240 g/jour ce qui est largement suffisant. Ma chienne n'a pas de soucis de santé, se dépense toute la journée. A part ça je suis très satisfait de la qualité de ces croquettes et elle aussi.Juste un peu cher !
|
excellent produit
ma chienne a 7 ans et demi et est en pleine forme grâce en grande partie, selon le vétérinaire, à son alimentation. Elle avait de l'arthrose aux hanches et depuis que nous lui donnons ces croquettes elle n'en souffre plus de tout! je recommande vraiment ces croquettes.
|
PARFAIT
J'ai 2 petits Spitz, je leur donne cette marque depuis leur naissance, Ils n'ont jamais eu aucun souci de santé, ils ne mangent ni trop ni pas assez, ils sont pleins de vie et vraiment magnifique.
Poiles, Dents... tout est impeccable
Je recommande vivement pour tout les chiens.
Bonne alimentation
Appetence : 5/5
Valeur nutritionelle : 5/5
chien : eddy du chateau de luneville
activite : sécurité cynophile
|
Je les recommande
Malgré le prix beaucoup plus cher que les croquettes du commerce, je les recommande vivement. Leur petite taille est parfaite pour mes 2 petites chiennes, même la plus vieille qui est difficile avec les croquettes s'y ai mise sans problème !
|
elles sont bien
ma petite chihuahua les aiment, super, emballage 8kg parfait
|
Très bonnes croquettes
Très bonnes croquettes une gamme haut dessus des Royal Canin Club CC, mes chiens les adorent et les digèrent impeccablement bien. Rien à redire ni à reprocher c'est une alimentation parfaitement équilibrée et qualitative. Merci Royal Canin ! Très bon produit que je conseille à tous, offrez la qualité à vos animaux
|
Appétance à revoir pour ma part
J'ai utilisé ces croquettes en relais des Royal canin Maxi Junior pour mon pointer et elles présentent une digestibilité parfaite même si peu appétantes pour lui (il les a mangé par faim, pas par gloutonnerie comme pour d'autres) et pas assez riches (il perdait du poids même en consommant le double de la ration recommandée et ce sans effort physique le justifiant).
|
Parfaites!
Elles sont d' un bon rapport qualité prix, ma chienne de 5 ans bichon maltais les a commencées il y a qq mois (elle est pourtant très difficile) et je la trouve plus dynamique depuis avec un poil plus doux.. Mon autre maltais de 7 mois mange des RC junior et va bientôt passer a celles ci, je sais déjà qu il les aime car il pique celles qui tombent de la gammelle de mon 1er bichon ;)
|
Excellent
Un seul mot pour qualifier ce produit: EXCELLENT
Croquettes de petites taille idéale pour nos petits chien, très appétante sans dégager une forte odeur.
Mes deux chiens ont adorés.
De plus le sachet est très pratique et refermable.
Je vous recommande vivement ce produit !
|
Produit de qualité !
Depuis une importante opération il y a deux ans mon bichon, âgé de 11 ans en février prochain, mange ces croquettes sur recommandation du "chirurgien" et il se porte à merveille ! Excellent produit.
Rien à dire, hormis du bien, sur la disponibilité et la livraison du produit dans les délais indiqués.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
satisfaction
mon chien a 15 mois il mange que des croquettes royal canin est j en suis très satisfaite
|
AVEC LES CROQETTES ROYAL CANIN JE NE SENT BIEN
J 'ai un boul français est depuis qu'il mange ROYAL CANIN MINI JUNIOR EXTRA plus de problème d'odeurs et surtout de flatulances
|
excellent
j'ai toujours acheté royal canin et j'en suis très contente, le véto m'a dit que c'était une bonne marque.
|
C'st un produit vraiment adapté
Ma canichette est au top de sa forme et de sa beauté,depuis que je lui donne ces croquettes. Elle oublie qu'elle a 13 ans et moi aussi;(façon de parler,je ne pique pas dans son assiette !).Elle ne tient plus dès que je commence à remplir sa gamelle,et se régale. Pour rien au monde je ne changerai pour une autre marque.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Super croquette
Super croquette, mon chiens qui avait des problémes de digestion avec celle ci il vas beaucoup mieux.
|
excellent
Très bonnes croquettes qui conviennent parfaitement à ma york agée de 9 ans et qui avait quelques kilos en trop. Maintenant, elle a un très bon gabarit, elle a de belles selles et elle se porte comme un charme.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Caprice et Câline adorent!
Cela fait six mois que mes deux chiens de type Yorkshire mangent quotidiennement les croquettes Royal Canin Mini Adult 27. Cette nourriture leur convient bien. Pour le moment, pas de problème de digestion et aucun problème de santé,bref, c'est la bonne forme. Je ne suis pas prêt à changer de marque.
Amicalement.
|
EXCELLENTE QUALITE
J'ai un petit jack russel (Colby) de 3 ans et je l'ai tjrs nourris qu'avec des croquettes royal canon junior, puis adulte et franchement je ne changerais certaienement pas de croquettes... comparé a son fils qui est nourrit avec d'autres crquettes, il n'a pas de probleme de diarré, de flatulances, etc... il a le poil brillant, est en bonne santé et les mange plutot facielement. donc je recommande vivement la marque royal canin qui est certe un peu cher a l'achat mais vraiment de qualité.
