
334 avis pour l'article suivant :Lot de croquettes pour chat Royal Canin
Téléchargez votre photo du produitexcellent !
Les résultats ont été visibles en 2 semaines. La différence de qualité du poil est grande. Malgrès un brossage presque quotidien mon chat n'avait pas un beau poils et quelques pédicules, au bout de 2 semaine le poil était sublime et de bonne qualité et les pédicules avaient disparut.
Je n'y croyais que moyennement mais mtn je suis vraiment convainque !!!
|
Oleï et Lyov adorent !
Mes Sphynx ne sont nourris qu'avec Sphynx 33 et ils en raffolent ! La nourriture est à leur disposition à volonté. Très bon produit !
|
Gaston en est ravi et moi aussi
J'en suis ravie , mon chat n'a que 8 ans mais il ne lui reste que deux dents.
Ce sont les seuls croquettes qu'il arrive a croquer.
Il a même pris un peu de poids.
|
Ils les adorent
Mes chats raffolent de ses croquettes qui les obligent à mâcher vu leur taille
Plus de diarrhée ,pas de vomissements
Elle sont parfaites
Dommage qu'il n'y a jamais de promotions ou de kg gratuits avec cette vatiété
Changement d ingrédients
Catastrophe,avant mon chat adorait ces croquettes mais depuis le changement de packaging et d'ingrédients( ce qu'ils s'inscrivent pas dur le paquet ) mon chat ne veux plus les manger.ils ne les aime pas du tout.du coup pendant 1 mois j ai cru qu'il était malade alors que non .ça aurait été sympa de la part de royal canin d'avertir sur le paquet ça m'aurait évité pas mal de soucis et économiser de l argent .
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Très bonnes croquettes de qualité.
Ma tigresse les adorent depuis ses 7 ans, elle en a 11 à présent et se porte comme un charme, elle a la ligne et la forme, elle n'a toujours pas eu de détartrage dentaire tant les croquettes sont fonctionnelles. Bref je les recommande
|
Je vois la difference
Différence constatée en +/- 2 semaines... plus de vomis tous les jours et bcp bcp bcp moins de poils de chats a aspirer...
Ils font pas les mêmes pour le chien lol
|
pas mal du tout
mon chat a 7 mois il adore ces croquettes mes vaumis 1 fois par semaine mes bon difficile a juger d ou ca viens il grandis bien je recommande ces croquettes rien a dire
|
Je recommande!
Mon chaton les adore! Je l'ai adopté dans un refuge à 3 mois et il mangeait déjà des croquettes "dures". Je lui ai donc pris celles-ci et depuis, monsieur attend devant l'armoire où se trouve le paquet lorsqu'il a faim. Très bon rapport qualité/prix
|
appétantes et faciles à manger
Mes deux chats âgés de 16 et 12 ans, commençaient à avoir du mal à mâcher leurs croquettes séniors et il arrivait qu'ils les rendent. Maintenant, ils mangent facilement et avec appétit, sans vomir et vident leurs gamelles; ils ont même repris un peu de poids !.
|
Après 6 ans d'utilisation - état catastrophique de mes chats
Pendant toutes ces années j'ai toujours été très satisfaites de cette marque, croyant bien nourrir mes chats avec un aliment équilibré. C'est suite à un contrôle vétérinaire que l'alarme a été sonnée. Mon véto voyant l'état des dents et des griffes de mes chats m'a demandé ce que je leur donnais à manger et a été lui-même très étonné d'entendre ma réponse. J'ai donc un peu approfondi le sujet: http://www.phyto-animaux.com/a-savoir-lire-une-etiquette/ ET http://sensibilisationdeschats.blogspot.be
A recommander
Très bonne marque, mon chaton British adore
|
super
j'ai deux siamois, ils ne mangent que des croquettes, ils ne veulent pas de pâtées.
ils adorent ses croquettes et les digérés très bien !!!
Dommage que Zooplus ne fassent quasi jamais de promo pour eux !!!
A recommandées
Les croquettes Royal Canin chaton sont idéales pour nos mini félins. Mon chaton de 9 mois en raffole depuis l'âge de 4 mois (avant je lui donnais des Mother and baby cat de Royal Canin également). Il est en pleine forme, sont poils est magnifique, il est doux et surtout sent très bon! Il ne sort pas et j'ai donc eu peur qu'il ait une odeur désagréable mais ce n'est pas le cas du tout!! Je suis plus que ravie et enchantée de ces croquettes et je les recommande à tout le monde!
|
Idéales pour les chatons en bas âge
J'ai donné ces croquettes à mon chaton dès l'âge de 8 semaines jusque 4 mois et il a adoré! Ces croquettes sont petites et donc adaptées à leur dentition et les chatons sont plein de vitalité! Depuis il est passé aux croquettes Royal Canin chaton depuis maintenant 5 mois et j'en suis ravie! N'hésitez plus!
|
Très bonnes croquettes
Mon chat norvégien en mange depuis qu'il a 9 mois (la marque dit "à partir de 13 mois" mais ma véto estime qu'on peut leur donner des croquettes pour adultes dès 8-9 mois). Il a onze mois maintenant et son poil est M A G N I F I Q U E. Il se pourrait aussi que ces croquettes aient - avec, bien sûr, le traitement adapté - contribué à le débarrasser d'une giardiose qui lui causait des diarrhées.
|
Un poil décevant...
Vu les commentaires positifs concernant ces croquettes, je pensais qu'elles conviendraient à mon vieux chat qui n'a plus beaucoup de dent. Or, elle n'arrive pas à les casser et les recrache... Me voilà avec 2kgs de croquettes à passer au pilon avant de lui donner -_-
|
très bon mais
Mon vieux chat vomissait ses croquettes pas de vomissement avec celle ci mais si il vomissent et ont toujours faim, mieux vaut aller consulter c'est souvent leur glande thiroide qui fonctionne un peu trop (ça se soigne très bien même chez les vieux chats de plus de 16 ans)
|
Ravis
Nos deux ragdolls ne mangent que ces croquettes depuis plusieurs mois maintenant, ils ont un poil magnifique et sont en très grande forte.
Super produit
parfaites pour la santé de bébé chat
j'ai carrément pu sauver un chaton recueilli très mal en point et profondément carencé grâce à ces croquettes très riches et très nutritives. ce bébé a pu récupérer sa santé et se développer normalement. j'en donne même aux adultes errants.
