
627 avis pour l'article suivant :Lot PURINA PRO PLAN
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (627 avis)
|
Contente
Moins cher que dans les magasins et en plus livraison au top !!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
excellentes pour mon X sharpei pb peau
Mon chien a 6 ans, Sharpei x Husky, il a toujours eu une maladie de peau qui lui provoquait démengeaisons, léchages, odeur forte. Sa peau était noire, completement nue sous le ventre, l'entre cuisse et les aisselles. Nous avons essayé un tas de croquettes ( Bosh sensible, Royal canin, les sans céréales... Aucune n'à eu d'effet positif. J'ai donc essayé les proplan medium sensitives saumon, et là miracle, au bout de qlq semaines sa peau plus belle, poil qui repousse, bref le top ! plus de PB :D
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
tres contente
cela fait depuis 3 mois que Lila 16 mois ma chienne berger allemand se régale avec ses croquettes; Elle à un poil brillant pas d’eczéma contrairement a ces anciennes croquettes acheter en animaleries et à repris du poids. A recommander.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
super croquettes
bonjour j'ai une jeune femelle doberman de bientôt 5 mois je lui donne ces croquettes la aucun soucis elle lui conviennent très bien c'est mon vétérinaire qui me les a conseillées car elle avait les pattes qui tournaient (arquées) suite a la croissance car le doberman est un grand chien donc il lui faut une alimentation spéciale je suis très contente de ces croquettes depuis ma petite puce n'a plus de problèmes je recommande ces croquettes pour moi c'est le top
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
3 étoiles.....mais!!!
Mon fox terrier ne se jette pas dessus, il les mangent quand il a vraiment faim....je ne suis même pas à la moitié du sac....sa fera le bonheur des chiens de la spa.
J'ai du changer de croquette et là il dévore!!!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Très bien
Croquettes au top pour les chiens sportifs et/ou de travail. Mon border collie les adore !! Possibilité de gérer les portions par rapport au niveau d'activité !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
très satisfait, bonne composition
Très satisfait des croquettes Puppy large athletic, aucun problème digestif pour notre petite malou à ces croquettes depuis ces 3 mois, pas de prise de poids malgré une stérilisation, idéal pour un chien très actif.
Elle adore...
Ma fifille labrador de 8 mois les adores, elle se jette dessus et ne se gratte plus .
Parfait
Mon chien (cocker americain de 4 ans) les mange avec plaisir, ne sent pas mauvais de la bouche et ses crottes non plus. Très digestes.
|
Super
Rien à dire super croquette mon chiot staff de 3 mois est demi les acceptent très très bien .. ! Super contente
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Superbe pour staffy
Ma staffy adore ces croquettes, super poil, pas de problème de peau, et de belle selles
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
SANS SOUCIS POUR MON LABRADOR
Ces croquettes sont bien acceptées pour mon labrador de 3 ans sous tous les plans....je lui mélange avec d'autres croquettes proplan....Et il en a en récompense dans la journée. Malgré qu'il est castré, il ne prend pas de poids...savoir gérer les proportions étalées sur la journée...
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
BONNES CROQUETTES
Mon bouvier-bernois en consomme depuis tout petit et il est passé aux proplan adulte robust depuis qu'i a 9 mois et aujourd'hui 14 mois et 43 kg sans gras un développement fulgurant !!!!
Bravo proplan!!!!!!!!!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Croquettes dites sans gluten.....
...mais dans la composition je lis "farine de gluten" = comprend qui peut.
Achetées par erreur au lieu des proplan chiens stérilisé .
Ceci dit mon jeune BF les mange de bon cœur, son pelage est brillant ( comme avec le proplan pour chiens stérilisés d'ailleurs) mais pête moins semble t il....
Nous lui donnons la stricte quantité indiquée et il va bien
|
Satisfaite !
Mon bouledogue Français avait sans cesse des plaque rouge sur le ventre, des démangeaisons aux pattes, des otites ... Après une prise de sang j'ai appris qu'elle était allergique au bœuf, et produits laitiers! J'ai d'abord pris des croquettes chez le véto mais cela revient a 20€ pour 2.5kg, j'ai donc opté pour ces croquettes, et depuis plus RIEN, plus de plaques, plus de démangeaisons et d'otite à répétition. Très satisfaite de ses croquette surtout hypoallergénique !!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
nouvelle gamme problématique
Mon dogue de Bordeaux a des diarrhées depuis le dernier sac acheté semaine dernière, fait-il parti d'une nouvelle gamme comme je peux lire sur d'autres avis ?
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
pas au top
ma chienne les adore mais poil devenu terne, beaucoup de selles.
|
Conseils
Je possède un Jack Russell,allergique +++++. Depuis que je donne des croquettes au saumon de chez brite care et surtout de l'huile de saumon tous les matins je n'ai plus de probleme.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Impecable !
Mon bouledogue francais les apprecient !son poil est tout doux ,bonne digestion moins de gaz ...!parfait
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
change de croquette
mon springer anglais a bien perdu du poids nickel depuis que je lui donne Pro Plan all sizes est il les adorer ,mais le bémol c'est que son poil est devenu terne lui qui avait un si beau pelage marron foncé. Donc désolé je change de marque.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
