
627 avis pour l'article suivant :Lot PURINA PRO PLAN
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (627 avis)
|
Bonne croquette
mon chien est passer des croquette pp sensitive a celle ci car en surpoid.
Aucun probleme pour la transition il les aime autant que celles au saumon, par contre elle s'effrite plus et les selles de mon chien sont beaucoup plus importantes.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
berger australien
Mon éleveur m'avait recommandé une marque concurrente, qui n'a pas convenue. Mon chien avait des vers (malgré les vermifuges) en quantité impressionnantes, faisait des gaz, avait toujours faim et était très excitée. Avec ces nouvelles croquettes, avec fibres (ce qui n'est pas le cas de toutes) tous ces tracas sont rentrés dans l'ordre au bout de 10 jours. Il est vrai que le Berger Australien est une race "sensible".
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Changement de gamme
Depuis que PP a changé la composition des croquettes, notre bouledogue français pète beaucoup plus... Alors certes, c'est inhérent à la race, mais avec les anciennes PP c'était beaucoup moins fréquent..
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Pas comme les croquettes sensitive digestion agneau
Ma chienne colley a les intestins très fragile j'ai remplacé les croquettes digestion agneau par la nouvelle gamme digestion poulet et là le drame le ventre qui grouille et vomissement je ne recommande pas cette nouvelle gamme et je vais en commander sur un autre site car on peut encore en trouver
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Pas de changement
Ici mes 7 chiens sont au PP sentive saumon mes chien préfères l'ancienne formule que la nouvelle donc si on ne peut plus commander l'ancienne on devra changer de fournisseur car sur mes 7 les 7 on du mal a les manger
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
super croquettes
Tres bonne croquette pour mon bouledogue français qui adore
tres satisfaite
Nous avons commandé pour notre BB boxer ces croquettes, la livraison a été très rapide à peine 48h après on était livré (colis précautionneusement emballé)
C'est croquette sentent très bon ma chienne les supporte très bien et ce, pour notre plus grand bonheur.
