
37 avis pour l'article suivant :Lit de foin et d'herbes pour rongeur et oiseau
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (37 avis)
25/11/15|Anne
plus pour jouer que pour dodo
mon lapin aime beaucoup ce panier pour pouvoir le grignoter et surtout le déchiqueter (j'ai remarqué qu'il aime beaucoup déchirer, arracher, mettre en pièces...lol). Des fois il y va pour s'y coucher mais c'est rare et n'y reste pas longtemps.
Un bon jouet bien apprécié, mais un peu cher, car ça ne dure pas très longtemps, mais ça préserve la maison en "foin" qui est encore plus chère !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
15/07/15|Giada
Bon Nid
Dès la minute où j'ai installé le panier; mon lapin a décidé de ne plus jamais le quitter. Quitte à faire ses besoins dedans ...
C'est un bon panier; dommage qu'il n'est survécu que deux semaines!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
19/09/13|Emy
Adopté par mon lapin
Mon lapin l'a tout de suite adopté. Par contre il adore y faire ses besoins. Mais çà m'arrange, comme çà il ne fait plus pipi sur mes tapis ! J'ai installé une mini serviette dedans (30x30cm) que je nettoie régulièrement et le tour est joué ! Et il adore grignoter le tour de son "lit-litière". Par contre je ne le mets pas dans sa cage car il prends de la place (malgré la cage d'1m sur 50cm que j'ai).
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
27/07/13
Mes lapines adorent!
J'ai 2 petites lapines de 3 mois et demi... Elles adorent ce panier, qui a déjà testé les petites dents des filles!
18/01/12|doudoune28
pas assez grand
ma lapine rentre tout juste dedans mais sinon elle s'amuse beaucoup avec le ronge bon produit que je recommande pour les touts petits lapins
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
06/12/11|Julie
Assez satisfaite
J'ai commandé ce lit pour les 2 lapins & j'en suis assez satisfaite, mes lapins l'adorent plus pour le ronger que pour dormir dedans mais ça les occupes ^^ Par contre le seul point faible est que c'est extremement salissant, à chaque fois que je leur donne je me retrouve avec du foin éparpillé dans toute la pièce mais sinon ça reste un bon produit
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
08/11/11|Emiko
Se salit, dommage
Mon chon adore son petit nid, il ne le grignote pas beaucoup donc il a bien gardé sa forme. Cependant, je vais devoir en racheter un car à force, il se salit et ça reste incrusté dans le fond. Heureusement que ce n'est pas trop cher !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
16/09/11|Véronique
très sympa
Je viens d'acheter 2 paniers pour mes 4 lapins nains béliers ils se sont tout de suite couchés dedans et on trouvé très agréable mais ils ont aussi commencé à les grignoter mais sont encore en état c'est un article que je rachèterais sans problème
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
22/08/10|chantal
trop facile pour Lapinou bon pour Caramel
C'est un bon produit mais pour Lapinou elle le met en pièce trop vite alors que Caramel l'utilise comme nid et le mange très lentement
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
