
1854 avis pour l'article suivant :Croquettes PURINA PRO PLAN pour chien 14 kg + 2,5 kg offerts !
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (1854 avis)
|
Jipsy adore
notre adore ces croquettes, dès qu'elle les voit, elle ne tient plus en place. Jipsy c'est un beauceron. les croquettes lui donne une bonne digestion, robustesse, agilité et lui donne des poiles brillantes...
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Les croquettes Pro plan sont un excellent produit
Ma chienne, un griffon korthals de 4 ans ne mange que des croquettes pro plan depuis sa naissance. Spécialement celle au saumon. Elle les adorent, n'est jamais malade et ne prend pas de poids malgré la stérilisation.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Croquettes pro plan
Croquettes qui correspond à mon chien ! Elle se régale à chaque fois ! Le délai de livraison est bien respecté ! Merci
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
parfait
mes chiens aiment beaucoup ces croquettes je ne change plus
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Croquettes au saumon
Je suis satisfaite des ces croquettes mon chien les adores! je conseille vivement ce produit.
Merci
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
produit qui convient bien a mon border collie
bonne experience produit bien toléré poils brillant et transit correct
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Très bien !
Mon doberman est nourri aux croquettes ProPlan Large Athletic depuis toujours (il a 6 ans) et il se porte comme un charme!
Pas de graisse accumulée et un bon transit... Cela semble très bien lui convenir et notre vétérinaire nous conseille de poursuivre dans cette voie!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Très bien!
Mon doberman de 6 ans a toujours été nourri aux croquettes Pro Plan Large Athletic, et cela lui convient très bien!
Pas de graisse accumulée, un bon transit et il est en forme! Mon vétérinaire nous conseille de poursuivre dans cette lancée, donc... satisfaite du produit!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
excellent
excellente croquette , ça fait des années que je les donne a mes chiens , , elles ne sont pas grasses , faciles a digerer , large robust pour les leonberg et large athletic pour les saint hubert
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Excellent !
Depuis que j'ai acheter cette marque de croquette mon chien se régale, et pas que, elle a pu de problème de poil, ou de démangeaison. Je recommande fortement pour les peaux sensibles !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Bon rapport qualité/prix
Croquettes ayant un bon rapport qualité/prix. Dans le commerce celles ci sont plus chers environ 8€ de plus et nous voyons la différence lorsque notre chien mange de ces croquettes et d’autres à premier prix qui ne sont pas bonnes pour lui.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
excellent
excellente croquette , ça fait des années que je les donne a mes chiens et ils sont en parfaite santé, il y a le choix dans la gamme , large robust pour les leonberg et large athletic pour les saint hubert , je les recommande vivement
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Lot à prix très bas.
Croquettes vraiment adaptée en fonction des spécificités du chien.
|
Très bonnes croquettes
Je suis éleveuse de King Charles (face plate, cousin du Cavalier …. 2 races différentes !!!) . J'utilisais déjà cette marque en tant que particulier depuis les années '80 (c'est du vintage …. lol) Comme tous les éleveurs, j'ai été démarchée par d'autre marque et j'en ai testé une autre …. bien vite revenue à mes Proplan Saumon …. Même pour mes "petits vieux", très facile de faire grossir ou maigrir un chien en ajoutant (par 5gr) ou en retirant (toujours par 5 gr) . Cela prouve la qualité ...
|
Parfait !!
Produit identique aux magasins spécialisés. L'avantage reste le prix bien plus attractif et une livraison a domicile... Je recommande !!!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Excellent produit
Plus de problème de peau, excellentes croquettes
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Croquettes
Croquettes de très bonnes qualité. Mon border collie en est très fan. Elles sont appétentes et complètes
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
très bon compromis qualité prix
Excellent produit, notre chien en consomme depuis près de 4 ans, il se porte bien au niveau digestif et a un très beau poil.Très facile à l'emploi , même lors de déplacement.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Pro plan depuis sa naissance
Ma chienne (berger australien) mange des croquettes Pro plan depuis sa naissance (Puppy a l’agneau puis light depuis qu’elle est stérilisée). Nous en sommes ravis : prix pas excessif, chienne en excellente santé avec un pelage magnifique. Nous vous les recommandons !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Mes animaux l’adore
Mes animaux les adorent.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
