
1854 avis pour l'article suivant :Croquettes PURINA PRO PLAN pour chien 14 kg + 2,5 kg offerts !
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (1854 avis)
|
Le top
J ai 2 huskys de Sibérie dont l un est très difficile pour manger. J ai enfin réussi à lui trouver des croquettes de qualité qu il mange. Je reste fidèle à ce choix.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Au top
Depuis que je suis passé au pro plan saumon pour jayka, elle ne perd plus autant ses poils, et de plus elle a un poil super doux et brillant !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Au top
Depuis que je suis passé au pro plan saumon pour jayka, elle ne perd plus autant ses poils, et de plus elle a un poil super doux et brillant !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Au top
Depuis que je suis passé au pro plan saumon pour jayka, elle ne perd plus autant ses poils, et de plus elle a un poil super doux et brillant !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Au top
Depuis que je suis passé au pro plan saumon pour jayka, elle ne perd plus autant ses poils, et de plus elle a un poil super doux et brillant !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Au top
Depuis que je suis passé au pro plan saumon pour jayka, elle ne perd plus autant ses poils, et de plus elle a un poil super doux et brillant !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
bonne qualité
trés bonnes croquette, avec un prix cohérent. Mes deux loulou ont un bon poils et une bonne santé physique.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
bonne qualité
trés bonnes croquette, avec un prix cohérent. Mes deux loulou ont un bon poils et une bonne santé physique.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
bonne qualité
trés bonnes croquette, avec un prix cohérent. Mes deux loulou ont un bon poils et une bonne santé physique.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
bonne qualité
trés bonnes croquette, avec un prix cohérent. Mes deux loulou ont un bon poils et une bonne santé physique.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
proplan et mon sharpei
un super produit, depuis toute petite mon sharpei est nourri au proplan saumon et franchement c'est une nourriture impeccable pour elle. parce que j'ai essaye de changé mais elle ne mangeait plus et se grattait a avoir des plaques rouges sur tout le corps, je suis revenue au proplan et aucun soucis
|
Goût
Mes chiens en sont fous
bonne qualité
trés bonnes croquette, avec un prix cohérent. Mes deux loulou ont un bon poils et une bonne santé physique.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
bonne qualité
trés bonnes croquette, avec un prix cohérent. Mes deux loulou ont un bon poils et une bonne santé physique.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Bon rapport qualité prix
Bonnes croquettes. Idéal pour mon terre neuve.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
bonne qualité
trés bonnes croquette, avec un prix cohérent. Mes deux loulou ont un bon poils et une bonne santé physique.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Croquettes de qualité
Croquettes de qualité et digestes. Parfaites pour mon labrador de 4 ans.
bonne qualité
trés bonnes croquette, avec un prix cohérent. Mes deux loulou ont un bon poils et une bonne santé physique.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Digeste
Yumi les adore
Ces croquettes sont celles qu'elle mange le plus longtemps car quand elle n'en veut plus elle les refuse.
Et celles ci elles durent.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Très bon rapport qualité prix
Nous avons dû changer de croquettes car nous ne trouvions plus la marque que nous utilisions, et sur recommandation du vétérinaire, nous avons pris celles-ci, notre chienne s'est très vite adaptée et en plus, elle les aime beaucoup !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
