
1854 avis pour l'article suivant :Croquettes PURINA PRO PLAN pour chien 14 kg + 2,5 kg offerts !
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (1854 avis)
|
rien à leur reprocher!
Pas de diarrhées une bonne prise de poids régulière et un poil brillant. Rien de plus à leur demander !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
SOULAGEE !!!
Bonjour,
J'ai une chienne beagle très gourmande. L'ayant faite stérilisée, mon véto m'a dit que la nourriture allait plus lui profiter. Il m'a dit de faire attention et de passer au light. Ce que j'ai fait mais avec la crainte que ma chienne les boude car je lui donnais du PROPLAN DUO DELICE... Et bien je suis ravie car elle les mange très bien.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Super!
Bon rapport qualité prix, de plus elles sont très appétissantes. Concernant le poil de mon chien il est brillant et souple, je n'ai jamais besoin de lui nettoyer les oreilles donc pour la peau c'est super.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Pro plan
Génial je connaissais pas zooplus et c'est super prix défiant toute concurrence je paye 72€ le même paquet de croquettes pro plan adult large breed athletic en animalerie et ici seulement 52€ livraison très rapide en 2-4 jours emballage soigner mon chien et mon porte feuille son ravis je recommanderais sur ce site et en parlerais a mon entourage.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
D'Zeus adore
Cela fait des années que je prends ce produit pour mon bouledogue français. Il adore, toujours en forme, jamais malade je pense que cette nourriture équilibrée y est pour quelque chose
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Toujours aussi satisfaite
Après ma énième commande sur zooplus, toujours rien à signaler, reçue en 3 jours et bien protégée. Il arrive qu'il y ait des produits abîmés mais il suffit d'appeler le service client qui trouve toujours des solutions adaptées aux désagréments ! Non franchement, ça fait maintenant trois ans que je commande et je vais continuer encore longtemps !
Pour ce qui est du produit, pareil, ces croquettes sont super, pas besoin de faire des transitions entre les différentes gammes de la marque, mon chien les apprécie beaucoup. Et merci à zooplus de ne pas faire varier les prix comme dans certaines animaleries où celles au saumon notamment sont plus chères, alors que proplan eux mêmes les vendent toutes au même prix !
Aller j'arrête de parler, en tout cas, merci beaucoup !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Très bonnes croquettes !
Ma chienne les adore, son poil est beau, ses selles sont belles même si je n'ai pas fait de transition avec ses anciennes coquettes, parfait.
Et merci à zooplus, les sacs de 14 kilos coûtent presque 20€ moins cher qu'en animalerie !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Toujours aussi satisfaite
Après ma énième commande sur zooplus, toujours rien à signaler, reçue en 3 jours et bien protégée. Il arrive qu'il y ait des produits abîmés mais il suffit d'appeler le service client qui trouve toujours des solutions adaptées aux désagréments ! Non franchement, ça fait maintenant trois ans que je commande et je vais continuer encore longtemps !
Pour ce qui est du produit, pareil, ces croquettes sont super, pas besoin de faire des transitions entre les différentes gammes de la marque, mon chien les apprécie beaucoup. Et merci à zooplus de ne pas faire varier les prix comme dans certaines animaleries où celles au saumon notamment sont plus chères, alors que proplan eux mêmes les vendent toutes au même prix !
Aller j'arrête de parler, en tout cas, merci beaucoup !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Toujours aussi satisfaite
Après ma énième commande sur zooplus, toujours rien à signaler, reçue en 3 jours et bien protégée. Il arrive qu'il y ait des produits abîmés mais il suffit d'appeler le service client qui trouve toujours des solutions adaptées aux désagréments ! Non franchement, ça fait maintenant trois ans que je commande et je vais continuer encore longtemps !
Pour ce qui est du produit, pareil, ces croquettes sont super, pas besoin de faire des transitions entre les différentes gammes de la marque, mon chien les apprécie beaucoup. Et merci à zooplus de ne pas faire varier les prix comme dans certaines animaleries où celles au saumon notamment sont plus chères, alors que proplan eux mêmes les vendent toutes au même prix !
Aller j'arrête de parler, en tout cas, merci beaucoup !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Holblac mon Hovawart
J'adore je me régale deux fois par jour et je suis en pleine forme,j'ai un poil luisant et une musculature de sportif.
Merci à Zooplus
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Nourriture de qualité, moins de problèmes de santé !!!
Mon chien a toujours été nourri avec ces croquettes proplan ( un labrador ). Et je constate qu'il a beaucoup moins de problèmes de santé que le chien d'une amie nourri avec d'autres croquettes. Quelques soucis intestinaux, liés à mon avis à sa passion pour les poubelles ... etc. Pour le reste, poil brillant, pas de problème dermato, ou autres. Il va chez le véto une fois par an pour ses vaccins !!! Donc bonne nourriture = chien en bonne santé !!! Je conseille +++++ ce produit pour ceux qui n'ont pas encore trouvé LA bonne marque !!!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Impressionnant
Après seulement quelques semaines d'utilisation, le changement est impressionnant : forte diminution des pélicules, poil moins gras, plus brillant. A conseiller si votre chien a des problèmes de peau et poils.
|
très bien
mon bouledogue a toujours pris du proplan mais prends rapidement du poids.. j'ai testé proplan light depuis 1mois et elle est très belle! elle n'est plus enrobée comme elle a pu l'etre et a un très beau poil! plusieurs personnes me l'ont dit :)
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Entièrement satisfaite
J'achète ces croquettes depuis maintenant presque 2 ans pour mon berger allemand de 3 ans. Il faisait de fortes allergies et après avoir essayé de nombreuses marques et sortes de croquettes (dont des spéciales berger allemand) ce sont celles qui lui conviennent le mieux.
De plus je suis très heureuse de ce site pour les acheter non seulement elles sont bien moins chère qu'en magasin mais en plus la livraison est toujours très rapide!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
maïs trois husky
Très tres bon pour mais trois husky
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Bon produit pour chien sensible
Après avoir essayé plusieurs marques de croquettes il me semble que celles-ci sont les plus adaptées pour mon shetland à l'estomac fragile, elles sont mangées en moins de temps qu'il en faut pour le dire et lui donne un beau poil.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
1O ans en pleine forme!
Voltaire notre BA , agé de 10 ans, garde sa forme d'athlète, son allure superbe, son poil brillant et tout doux, après x essais de croquettes, même les plus chères!Et fini les diarrhées!Nous sommes enchantés!Très contents des livraisons!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Au top (boxer)
Très bonne croquettes, je les recommande! Mon chien a un très beau poils maintenant, il ne pète plus, ne vomis plus... Le seul problème est que parfois certain chien ne les aimes pas trop. Pour le moment je n'ai jamais eu se soucis. Jalterne tous les deux sacs avec les pro plan adulte sensitive c'est parfais son poils brille toute l'année, il est très muscler et a un poids idéal :)
Nous sommes ravis!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
croquettes
Je viens de recevoir ma commande de croquettes (14 kg)délai de livraison très rapide.
Oubli du sachet de friandises gratuite qui allait avec.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Très bon produit
Mon chien border terrier a des problèmes de peau et de digestion, il se grattait beaucoup, son poils était gras et sentait très fort. Depuis que je lui donne ces croquettes il va nettement mieux. Plus de mauvaise odeur et sa peau est nette. Çà fait 4 mois qu'il en mange et tout va bien, en plus il les adore. Comme j'ai une autre chienne je vais passer tout le monde à ces croquettes. Le seul défaut que je leur trouve c'est leur prix, elles sont un peu chère pour une petite retraite. Par contre ce qui est pratique c'est de me les faire livrer au pas de ma porte et assez rapidement.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
