
28 avis pour l'article suivant :Lot Feringa Classic Meat Menu 24 x 400 g pour chat
Téléchargez votre photo du produitFeringa Menus Duo
Bonne composition, sans farine d'os et sous-produits animal, sans céréales, pas gras et sent aussi bon qu'une terrine de pâté : j'ai progressivement changé de marque, ainsi, il apprécie sa nouvelle pâtée ! Je recommande
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Satisfaite
Je suis satisfaite par ses produits, mes chats en raffolaient mais voilà.. Au début. Ils se sont lassés de manger cette marque là, donc j'espère à présent qu'en alternant avec d'autres marques leur envie pour celle-ci reviendra.
Avant une boite de 400g ne dépassait pas 24H maintenant c'est limite si c'est pas trois jours au frigo. Donc je vais prendre en 200g à présent et alterner. Selon les parfums les chats les boudaient plus ou moins aussi, mais après ça c'est les goûts de chacun.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Excellent
Composition excellente, un taux de minéraux bas pour protéger le système urinaire, toutes les saveurs ont plu à mes chats et sont bien digérées, bien que l'un d'eux est très difficile et sujet aux vomissements avec la plupart des aliments. Tout ça pour un prix tellement abordable !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Excellent
Mes 6 chats ont commencé par les bouder, ėvidemment quand on est habitué aux marques faites pour être addictives comme gourmet ... mais j'ai persévéré et ils s'en régalent avec une préférence pour agneau lapin. J'ai essayé boeuf mais trop gras
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Déception
Aucune des boites n'a été appréciée, celle au lapin a été boudée, puis carrément vomie. Dommage, car les recettes semblaient bien.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Mes petits félins ont validé!
Cette marque au prix très abordable, et que mes quatre chats aiment beaucoup, répond à mes exigences, à savoir une alimentation adaptée à mes petits félins, carnivores et sans céréales. Je la recommande. Je ne mets toutefois pas excellent car ce qui l'est pour moi, c'est de la viande fraîche, ou des souris... Un chat est un chat:-)
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
un délice pour mes deux loulou
Excellent bonne odeur et bien apprécié par mes deux chats ils vident la gamelle ce qui n'était pas le cas avec les marques de super-marché, en plus aucune appétence ou satiété,résultat plus cher au kilo mais moins cher en fin de mois résultat, chats mieux alimentés et bénéfices en fin de mois ce qui est appréciable.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
très appétentes
Mes 6 chats apprécient "truite, poulet".
Très bonne compo, c'est une pâtée "moelleuse".
J'en rachèterais.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
