
200 avis pour l'article suivant :PURINA PRO PLAN Large Athletic Puppy Healthy Start pour chiot
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (200 avis)
|
PRO PLAN sensitive pour chien allergique
J'ai l'immense privilège de posséder 3 golden retriever. Le seul hic c'est leur allergie alimentaire. Après avoir essayé divers marques de croquettes, plus jamais je ne changerais pour autre chose que PRO PLAN SENSITIVE. Mes chiennes ne se grattent plus du tout depuis des années pour la plus âgée et se n'est jamais grattée pour la plus jeune.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Mon chien adore !!!
fox mon montagne des pyrénées de 6 mois adore, plus de gaz et en raffole. Proplan bien adapté pour les chiens de grande taille, pour leur periode de croissance, les aliments sont incomparables en qualité et gouts de ceux dit 'à pas cher'. Si vous ne voulez pas que votre chien n'ai de probleme osseux ou autre plus tard, à recommander
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
tres bonne
c vraiment pour chiot je vais avoir une bb rott c bon pour elle
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
proplan
je donne proplan à mes 2 bergers allemand les croquettes leur donne un tres beau poils aucun probléme digestif idem pour mon chat je suis satisfaite et je le conseille en rations c tres economique car tres nourrissant le paquet revient un peu cher mais tout compte fait on en fait plus longtemps qu'un paquet 1er prix donc économique
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
satisfaction de ma commande
mes deux bergers allemands era et eros mangent du PROPLAN saumon je suis tres satisfaite de mon achat colis en tres bon etat et cadeaux recus comme convenus au grand plaisir de mes loulous je recommanderais sans probleme mme SCHULER
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Proplan sensitive saumon et riz
Je peux confirmer que l'état général de mon chien s'est nettement amélioré depuis que j'utilise les croquettes Proplan sensitive saumon et riz en alimentation habituelle et que j'ai supprimé complètement les croquettes au boeuf. Son poil est beau, épais et brillant et les démangeaisons qui étaient devenues insupportables pour lui et pour nous, ont pratiquement disparu en dehors des périodes normales de perte de poil.
Un excellent produit à conseiller à tous ceux concernés par les problèmes d'hypersensibilité de la peau.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Supers croquettes
Pour une question de budget, j'étais passé de Proplan à une autre marque. Toutefois, j'ai du revoir rapidement la question mon jeune malinois ayant des selles fréquentes et liquides malgré une transition lente. Je suis donc revenue à proplan qui a tout remis en ordre en peu de temps. Merci Proplan, j'apprécie désormais de ramasser les crottes de mon chien
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Excellentes, mais pas pour tous!
Ces croquettes sont excellentes, je possède un Berger blanc suisse, et il les mange bien. Beaux caca et très bonne digestion. Seul hic ( il en fallait bien un) c'est qu'une légère bande biscuitée est apparue sur son dos, sans doute à cause de la betterave et des protéines de saumon. Cependant je recommande vivement ses croquettes à toute personne n'ayant pas un chien blanc!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Super!!
Ma petite akita inu de 6 mois qui boudé un peu ses croquettes a littéralement adopté les proplans! Et niveau livraison parfait commandé le mardi midi livré le jeudi! Je donnerai des nouvelles concernant la digestion et le poil plus tard car cela ne fait même pas une semaine que je le lui donne!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
cinq BA tous avec pro plan
exellentes croquettes 5 BA elevés avec aucun probleme, dommage que zooplus ne fasse pas du pet phos pelage en conmplement,
c'est ce que je fais en expo avec d'exellents resultats
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
rien que du bon
cela fait 1 mois et demi que je donne pro plan a mon dogue allemand agé de 4 mois et franchement son poil est hyper brillant , très bonne digestion, et il les adore, il se porte a merveille, de plus les prix defiant toute concurence et livré à la maison que demander de mieux, super zoo plus
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Pas de problème
Notre chiot boxer est arrivé à la maison depuis 10 jours et nous sommes passés progressivement de royal canin boxer 30 à pro plan puppy large breed. Il semble que tout se passe bien: bon appetit, beau poil, bonne digestion et selles bien moulées et régulières.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Du proplan... :)
Très bonnes croquettes! Je les donne depuis quelque mois a mes 2 chiens (Amstaff et Bullterrier). Ils ont un poil super brilliant, des belle celles et sont en plein forme! En plus ils les adorent!
|
r.a.s
ma boxer en rafolle,elle les croques pas elle les gobes mais bon mon véto a dit que c'étais normal car c'étais un chiot elle se calemera avec l'age sinon trés beau poil dou et brillant,bonne croissance.bonne digestion quelque flatulance mais sinon rien a signalé.
|
Mauvais sur tous les plans
Depuis que je donne du Proplan a ma chienne elle perd ses poils, ils sont ternes et secs, elle a maigrit et manque d'appetit.
Seule chose positive: niveau digestif aucun probleme
|
satisfais
cela fais deux paquets que je passe pas de problème le chiot a tous les apports nutritionnels, les poils sont brillant il ne sent pas de plus je ramasse ses crottes et pour le mettre a la poubelle elle sont bien moulées et sentent pas trop.
|
braque de weimar du domaine des tommyknockers ( Petite - Rosselle)
excellente nourriture surtout pour des chiots a croissance rapide,tres digeste,pas de problemes de selle odorante ou molle,et surtout le chiot ne pue pas de la gueule.Poil brillant,et croissance harmonieuse, bref le top pour les chiens qui chassent!!!
|
Miam!
Mon dogue allemand adoooore ces croquettes!Pas de probleme de digestion. Juste sur la taille des croquettes que je trouve un peu petite, ma chienne les "aspire" littéralement et ne cherche pas à les croquer.
|
de la qualitée
le pro plan donne une qualitée de poil tres beau et une digestion potimum recomandée
|
très bien, mais....
Très bon produit au niveau nutritionnel, tolérance digestive et beauté du poil mais les croquettes sont trop petites poour des chiens de grandes tailles. Il faut presque doubler les quantités pour que le chien soit rassasié.
