
69 avis pour l'article suivant :Royal Canin Mini Adult 8+ pour chien
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (69 avis)
|
AVEC LES CROQETTES ROYAL CANIN JE NE SENT BIEN
J 'ai un boul français est depuis qu'il mange ROYAL CANIN MINI JUNIOR EXTRA plus de problème d'odeurs et surtout de flatulances
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
C'st un produit vraiment adapté
Ma canichette est au top de sa forme et de sa beauté,depuis que je lui donne ces croquettes. Elle oublie qu'elle a 13 ans et moi aussi;(façon de parler,je ne pique pas dans son assiette !).Elle ne tient plus dès que je commence à remplir sa gamelle,et se régale. Pour rien au monde je ne changerai pour une autre marque.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
excellent
Très bonnes croquettes qui conviennent parfaitement à ma york agée de 9 ans et qui avait quelques kilos en trop. Maintenant, elle a un très bon gabarit, elle a de belles selles et elle se porte comme un charme.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
mini mature
Commande de 2x8 kg passée vendredi soir et reçue lundi matin !!! livraison record, prix imbattable !!! ....et les chiens adooorent.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
bon traitement
Auparavant je donnais de la nourriture sèche ordinaire à notre Teckel, depuis qu'elle mange des croquettes "Royal Canin mini dog mature" j'ai vu un net changement dans son état de santé en quelques semaines : poil plus brillant, moins anxieuse, meilleur transit et impression globale de se sentir mieux. Dorénavant je la nourrirai exclusivement avec cet aliment. (elle a même perdu son léger embonpoint dû à l'âge). A conseiller.
Fausta aime...
Ma petite chienne welsh terrier de 10 ans apprécie beaucoup ces croquettes qu'elle dévore goulûment après m'avoir fait la fête, le soir, à mon retour du travail. Le midi, je lui donne quand même en pure gourmandise une petite barquette de 150 g de César. Mais grâce à ce compliment de croquettes de bonne qualité, son poids reste stable à 9,3 kgs, le top pour une femelle welsh.
|
Mes chiens ne s'en lassent pas !
J'alterne la cuisine maison avec ces croquettes que mes trois chiens de 7 à 14 ans apprécient bien.
EXCELLENTES CROQUETTES
Mon westie adore ses croquettes ! Elles sont faciles à manger car elles sont petites et très appétentes. Je n'en achète plus d'autres.
AVIS AVANT CONSOMMATION
Je crois, a priori, que ce produit est excellent et le vétérinaire m'avait déjà conseillé la gamme Royal-Canin/Purina... De plus, mes deux petits chiens ont plus de 8 ans et dans le commerce, très peu de produits sont adaptés pour eux. J'espère vous confirmer leur bonheur à la prochaine commande !
