
130 avis pour l'article suivant :Royal Canin Labrador Retriever Adult
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (130 avis)
Avis de vrais propriétaires d’animaux
Résumé IA des avis clients
Les chiens semblent adorer ces sachets de nourriture ! La texture légère et l'odeur alléchante plaisent beaucoup. Les propriétaires remarquent une amélioration du pelage et de la digestion. Même les chiens difficiles ne résistent pas à cette nourriture. Les portions disparaissent rapidement, laissant les toutous en redemander. Les sachets sont pratiques à utiliser et la qualité est au rendez-vous. Les chiens mangent avec enthousiasme et réclament leur repas avec impatience.
|
contente
depuis que j'utilise cette marque mon labrador agé de 11 ans ne souffre plus d'artrose depuis 3ans
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
MON CHIEN ADORE
IMPEC
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Croquette pour mon labrador
C'est croquettes sont très chères (un paquet de 12 kg par mois).Mon Labrador va sur ses 18 mois et c'est pour moi la suite logique des juniors .Mais pour réduire le coût j'équilibre avec des offres promotionnels sur ce site tel que Happy Dog NATURE.Par contre il est très bien équilibré au niveau santé et n'a absolument aucunes carences ou problèmes digestifs.J'attends ses 2 ans pour tester la gamme ROYAL CANIN SPECIAL CLUB.
Royal canin à un train de retard question commercial (pas de possibilité d'avoir des échantillons pour tester).Dommage
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
AVEC LES CROQETTES ROYAL CANIN JE NE SENT BIEN
J 'ai un boul français est depuis qu'il mange ROYAL CANIN MINI JUNIOR EXTRA plus de problème d'odeurs et surtout de flatulances
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Extra Prix pour Super croquettes
Croquettes excellentes, normal, Prix de luxe!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Royal Canin Labrador
Oui, ces croquettes sont tres bien et ma chienne aussi garde la ligne. Parcontre, le prix n'est pas raisonnable et est abusif. Royal Canin devrait revoir sa politique tarifaire.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
A quand les promos !
De très bonnes croquettes, mais des sacs trop petits et des promos trop rarement.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Vraiment bien
Dommage qu'on ait pas 15kg pour le prix des 12kg c'est beaucoup trop chère mais elles sont vraiment bien comme croquettes ! mon chien tient la ligne et à aucun probleme de surpoid ou autre d'ailleur merci royal canin mais revoyez quand meme vos tarifs !
|
trés bonnes croquettes
C'est vrai que ces croquettes par rapport à celles des grandes surfaces sont chères. Mais ma chienne mange vraiment moins avec. L'article précise qu'elles régulent l'appètance et c'est vrai! De ce fait ma chienne ne prends plus de poids. Au début j'avais regretté de mettre aussi cher dans des croquettes mais finalement je vais continuer!
|
Elle garde la ligne
certe ces croquettes sont un peu chères mais au moins ma chienne labrador garde la ligne et la santé malgré un exercice un peu réduit !
