
436 avis pour l'article suivant :Pedigree Dentastix Daily Oral Care pour chien
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (436 avis)
|
Excellent !
Mon westie en rafolle! Je lui en donne un tous les soirs avant de me coucher et dès qu'il me voit ouvrir le tiroir de ma table de nuit il se précipite dans son panier et attend avec impatience son stick! C'est super car 1 : c'est un chien difficile qui n'a jamais voulu aucune marque de croquette ni la majorité des friandises qu'on a pu lui acheter et cette friandise c'est vraiment la seule qu'il adore vraiment, ça fait plaisir et 2 ça marche : il a sa friandise depuis toujours (il a 2 ans maintenant) et je peux dire que ça marche bien car il n'a presque pas de tartre ce dont j'avais peur puisqu'il a des gamelles faites maison (riz/poulet/légumes puisqu'il n'aime pas les croquettes et est sujet aux allergies)donc vraiment je le recommande!
Je lui prends les sticks pour chien moyen, les sticks pour petits chiens sont vraiment trop petits, il les dévore trop vite pour que ça puisse avoir un quelconque effet et ceux pour grands chiens j'en ai pris une fois pensant lui faire une belle surprise et franchement je n'ai pas vu la différence de gabaris avec les moyens donc perso je recommande quelque soit la taille du chien les moyens!
Voilà
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Le petit plaisir du soir.
Chaque soir, ma labradore rentre de sa dernière sortie et se jette dans son panier en remuant la queue, c'est l'heure de son dantastix! Elle a plus de 8 ans et n'a aucun problème de dents, je recommande chaleureusement!
|
Super très bon produit
C'est vraiment un super produit, mon bouledogue et le caniche de ma mère qui est très difficile adorent.
C'est bon pour leurs dents, elles connaissent le placard et attendent avec impatience.
nous ont adorent !
Mes trois petites chiennes en raffolent, elles se précipitent dessus afin de les déguster.
|
De belles dents ...
A raison d'un stick par jour, ma cocker est heureuse ! Les résultats sont objectivés par le vétérinaire puisqu'elle a 8 ans et pas de tartre sur les dents. En plus, ce stick sent bon et son haleine est plus agréable.
Seul bémol : elle boit beaucoup plus après avoir mangé le stick.
Fou des Denta Stix !
Mon teckel à poils durs de 4 ans est littéralement FOU des Dentastix. Il saute en l'air et décolle du sol quand il me voit prendre la boite jaune, ou lorsqu'il sent leur parfum de bacon, et c'est la seule chose qu'il accepte de manger lorsque on le laisse seul à la maison! Evidemment, ça ne fait pas long feu, il le mange en 2 minutes, même si j'achète la taille pour chiens de plus de 10kgs.
Il a de belles dents et une haleine impeccable, mais je ne sais pas si c'est le fait des Dentastix ou des croquettes ....
|
Le petit plaisir du matin
Mon lhassa en raffole c est la fete tous les matins
|
le petit plaisir de tous les jours
les deux petits et mon grand en sont fous,6,7 et 10 ans dents impeccaples. Je crois que je vais m'y mettre!!!!
|
Génial
Mes deux chiennes en rafollent. Elles attendent tous les soirs avec impatience que je leur donne leur friandise. Très efficace pour les dents. Mes chiennes âgées de 2 et 3 ans n'ont aucun problème de dentition. J'ai commencé à leur donner à partir de 6 mois. Merci à Zooplus pour cet excellent produit.
|
Très bon produit
Ma chienne adore cette friandise !!
Je lui en donne un tous les jours et elle attend ce moment chaque jour avec impatience !!
|
Très bon produit
On en donne à notre loulou tous les jours, après le brossage de ses tites dents, il en raffole et le mastique bien.
|
Une friandise utile...
Mon lévrier afghan adore les "denta stix" : je lui en donne un chaque jour après son brossage et il me fait une véritable fête (non seulement parce qu'il sait qu'il est plus beau brossé mais parce qu'il adore ça). Son vétérinaire reconnait qu'il a de belles dents.
|
Bon produit
Bonne friandise. Mon labrador en raffole.
Par contre, même le grand modèle ne résiste pas longtemps : l'effet "masticateur" est donc assez court, limité.
|
bon produit
bon produit j'en donne a mes 2 chiens lhassa apso il adore même mon théo qui a 5 ans et qui et trés difficile coter gâterie .les autre os il m'en veux pas.
pour l'efficacité reste a voir avec le temps.et avec le véto.
des lot plus gros serai sympa.surtout pour ceux qui on plusieurs chien.
Un régal !
Ma chienne Labrador adore et là au moins elle les mange tandis qu'elle en enterre d'autres, trop durs ou simplement pas à son goût. Quand à l'efficacité, il faut voir avec les années, elle est encore jeune et mon vêto me dit que ses dents et gencives sont saines. Alors, pourquoi l'en privé !
|
Ils en raffolent, mais....
Mes 2 lévriers en sont fous ! Ils adorent ces biscuits !
Je leur en donne tous les jours depuis plusieurs années. Je ne suis pas sure à 100% de l'efficacité contre la plaque dentaire, mais ils aiment tellement cela ! Alors, tant qu'à donner une friandise...
