
8 avis pour l'article suivant :DIBO viande de bœuf séchée pour chien
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (8 avis)
|
Excellent ! Pour nos amis les chiens !
Ce que j'aime :
- C'est 100% naturel
- Les morceaux sont généreux
- Ma femme Shiba en raffole !
En 20min c'est dégusté mais toujours avec un immense plaisir
Ce que j'aime moins :
- L'odeur est extra forte ! Il vaut mieux se laver les mains après en avoir touché et prévoir un accessoire pour refermer le sac après ouverture.
Mais c'est surement pour ça que Only les adore.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
