
93 avis pour l'article suivant :Tondeuse Moser max45, type 1245 pour chien, chat et cheval
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (93 avis)
|
Tondeuse performante
Je n'ai pas de comparatif, puisque cette tondeuse est la première que j'achète. Je viens de l'utiliser et vraiment elle tond parfaitement. Facile, ça glisse tout seul malgré un sous-poil dense. Peu bruyante, mon chien n'a pas peur. Mon seul bémol est que la tête de coupe livrée est de 1mm et les peignes de 10 et 16 mm. Ce qui nous oblige quasiment a acheter d'autres têtes de coupe puisque 1 mm est trop risqué sur certaines zones. Livré en 3 mm serait mieux.
|
Performante
Première fois que je tonds ma chienne type berger allemand aux poils extrêmement denses et laineux, et qui déteste la brosse.
La tondeuse fait le boulot malgré l'épaisseur du poil et les multiples noeuds. Je m'attendais à plus de facilité mais n'ayant jamais tondu de chien auparavant je n'ai pas de comparatif.
Je recherchais une tondeuse pour en venir à bout de ce tas de noeuds, et j'y suis parvenu !
La tondeuse robuste et se démonte facilement. A voir sur du long terme.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
peu bruyante
reçue dans des délais rapide .tondeuse faisant peu de bruit,cordon secteur un peu raide mais grande longueur .moi je la trouve un peu lourde.sinon a la coupe géniale.regrette pas mon achat a voire dans la durée
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
ravie
ne regrette pas mon choix a voire dans la durée .j'ai commandé en plus tête de coupe moser 7 mn pour le corps et la 3mn fournie pour les pattes .mon lhassa apso est tout beau la coupe est régulière.tondeuse silencieuse,cordon un peu raide ,je la trouve un peu lourde mais enfin c'est un détail vu la rapidité que j'ai eu.je la recommande
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Bonne tondeuse mais déçue par les peignes
La tondeuse étant livrée avec une tête de coupe de 3mm, j'avais aussi acheté le lot de 3 peignes emboîtables mais les poils de mes bichons maltais restaient coincés dans les peignes! J'ai donc fini la coupe à 3mm (sans peigne) sans problème mais la tonte était du coup très très courte! Je me demande si je peux tenter l'achat d'une tête de coupe de 7 ou 9mm.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
conforme à mes attentes
j'ai investi dans cette tondeuse il y a 5 ans pour ma lhassa apso et ma grosse chienne croisée ?? soit environ 6 tontes par an, je viens juste de racheter une tête de coupe 3mm pour remplacer celle d'origine qui commençait à avoir des faiblesses. le prix des têtes de coupe n'est pas exorbitant et ça prolonge la durée de vie de ma tondeuse.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
bien aussi pour les chevaux (finitions)
J'ai acheté cette tondeuse pour les finitions de tonte de mes chevaux (jambes, tête). J'avais 1 doute, vu le prix! Silencieuse, légère, elle fonctionne bien sans effrayer les chevaux. Il faut sans doute prévoir d'acheter 1 autre jeu de peignes mais la tondeuse ventile bien et le peigne reste tiède (ne devient pas brulant)
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
TOUJOURS EN ETAT
cela fait plus d un an que je m en sers tous les mois je possede un lhassa que je tonds à ras et aucun problème silencieuse coupe toujours autant qu au premier jour je ne me suis pas encore servi de mon second peigne ca change des tondeuses de supermarché qui tonde une fois et puis c est tout.Très satisfaite comme d habitude chez zooplus rien a redire
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
satisfaite du produit
j'ai achete cette tondeuse il y a environ 6 mois et je suis tout à fait satisfaite. Petit reproche la tete de coupe de 3 mm est déjà hors service heureusement que j'avais achete egalement une de 7 mm.
Livraison comme toujours rien à dire.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
