
33 avis pour l'article suivant :Jouet KONG Wet Wubba pour chien
Téléchargez votre photo du produit|
Assez résistant, très flottant !
Sur le principe, c'est un véritable jouet d'eau ! qui flotte parfaitement bien, mais qui résiste pas longtemps aux jeux de tire-tire de mes chiens.
Le rapport qualité/prix est acceptable, bien que je m'attendais a une meilleure durée de vie ( jouet donné uniquement en balade au lac )
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
comme son nom l'indique c'est un jeu d'eau !!
Ce jouet est super pour jouer dans l'eau. Mes 2 bulls adorent les wubba classiques (taille XL) donc j'ai commandé ceux pour aller à la mer. Il ont 2 ans et résistent toujours (pourtant eau de mer, sable, crocs...). On les rince à chaque fois ensuite. Bien sûr sortis de la plage on leur retire...Les jouets doivent être toujours utilisés sous notre surveillance et en particulier pour les bulls qui détruisent tout !! Certes ils ont quand même des accrocs comme tout jouet utilisés mais sont toujours nickels. Je recommande ce produit !!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
moyen
Jouet acheté il y a plus d'un et demi, il a résisté sauf la balle a l'intérieur, détruite au bout de quelques semaine mais le reste est toujours dehors, le bull terrier et l'american staffordshire l'adorent!
|
Mon Rott adore !
Je l'ai acheté il y a pas mal de temps déjà vu que ma Rott adore aller à l'eau. Bien-sûr qu'il n'est pas aussi solide qu'un Kong Extrem mais en même temps ça n'est pas son but ! Je l'entraîne avec à rapporter pour le lui relancer et elle adore. Il est fluo et très voyant dans les vagues.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Très bien
C'est le seul jouet qui a résisté à mon chien malgré des heures à jouer dans l'eau.
Excellent produit, je le recommande.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
resistant
super resistant pour mon bull
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Chouette jeu
Flotte bien, mais au bout de 2 étés, la petite balle du dessu est partie, même si le tissu lui restait très résistant dommage...
|
Au top!!
Excellent produit pour des parties de jeu dans l'eau. Ultra résistant, flotte à la perfecction, mon loulou adore!!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Visible, flottant, résistant
Jouet très visible, flotte très bien, résistant, qui plait bien a ma meute et surtout, qui couine !
Mes 3 bergers qui adorent l'eau n'y vont pas sans ce jouet et ne s'en lasse pas !
Je ne l'utilise que pour jouer dans l'eau et il tient très bien le coup.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Parfait jouet d'eau!
Jouet génial! Ma labrador l'adore, tout comme la personne qui a posté l'avis pour sa labrador d'un an et demi! Excellente taille, visibilité et flottaison. Elle ne s'en lasse pas!
Ce n'est pas un jouet à mâchouiller (il y a des Kong faits pour ça) mais, comme la rubrique l'indique "un jouet (de rapport) d'eau" donc aucune arnaque.
Il suffit de retirer le jouet à son chien une fois sorti de l'eau si ce dernier détruit ses jouets.
Pas déçue pour un sou!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
ouai...bof...
mon chien un bouvier bernois de 11 mois ( tres tres calme ) a adorer ce jouet du jour ou je lui ai donner ! bemole la 1ere nuit il l'a depouiller ! il ne reste que la balle qui est dans la tete il a decortiquer la balle qui fait le ventre ... par contre il joue toujours avec il l'aime toujours autant meme depouiller !!!! alors ... decu qu'il n'est pas plus resister car la reputation des jouet de la marque kong n'est plus a faire ... en principe ...
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
très bien
Notre labrador d'un an et demi adore sa "pieuvre" flottante et peut aller le chercher 50 fois de suite dans l'eau. Elle réclame pour qu'on la lui relance ! Il n'est pas abimé après une bonne dizaine de sorties (on ne le lui laisse pas en dehors de la plage). Bon jouet pour nous !
|
Grosse arnaque !
J'ai acheté ce jouet pour mon chien croisé Labrador et Dogue Allemand de 9 mois (33kg). Comme il déchire tout et qu'il adore nagé, je me suis dit voilà le jouet idéal pour lui.
Et bien au bout d'une heure d'utilisation, il avait déchiqueté le jouet !!!!! A 12€ l'unité, ça fait très mal ! Ce n'est absolument pas du kong, c'est une arnaque !!!!!
