
371 avis pour l'article suivant :Porte-gamelles Trixie Eat on Feet, écuelles 2 x 0,6 L / 1,6 L
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (371 avis)
|
GENIAL
J'ai commandé ce porte gamelle (et d'autres produit tous aussi nickel) pour mon futur petit Flocky que j'attend avec impatience (il arrive dans 2 jours).Quelle surprise:j'ai commandé le 16 et je l'ai recu le 18!En plus il est super beau,très bien fait!J'en suis ravie!Merci encore
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
PLUS DE PEDILUVE !
Notre chienne de 4 mois considérait la gamelle classique comme un jouet et s'amusait à mettre sa patte dedans et à la tirer. Résultat,de l'eau partout, sauf dans la gamelle. Comme elles sont deux dans l'appartement et qu'elles restent quand même longtemps toutes seules,je me rongeais les sangs à me demander si elles auraient assez d'eau.Avec ce support, elle n'y touche plus et il a un petit côté très chic. Très satisfaite, sauf que les bols sont un peu petits, mais bon, avec de l'eau dans chacun, ça suffit amplement.
|
Génial
Livraison archi rapide et les gamelles sont splendides! ca fait très propre et ma bouly l'adore ^^ Merci zooplus!
|
probleme de taille
J'ai commandé la taille la plus grande de disponible pour ce produit esthetiquement pas de problème par contre je trouve les gamelles trés basse pour un chien de grande taille et encore mon labrador n'est pas trés grand. Les gamelles devraient être plus haute sur le support quand on prend les gamelles L. Les grands chiens ne doivent pas manger le nez au sol. Je suis un peu déçu.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
super et esthétique
superbes gamelles en faÏence et élégantes avec son support en fer noir. facile d'entretien.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Génial
Livraison archi rapide et les gamelles sont splendides! ca fait très propre et ma bouly l'adore ^^
Merci zooplus!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
mille merci!!!
je me suis trompée dans la date j'ai reçu mon colis le 2 et non pas le 3 comme je l'ai indiqué par erreur.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
mille merci!!!
Alors là je suis bleuffée,colis parti le 1er et reçu le 3 avec un porte gamelle nickel pour ma future petite chienne que j'attends avec impatience.
Je recommande vivement votre site pour le contact,la gentillesse des opérateurs au téléphone,la rapidité et surtout pour vos produits.
Merci encore,à très bientôt certainement.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Superbe !!!
Je la reçois à l'instant. Bienque mon "bébé" soit encore avec sa maman...il n'a que 15 jours ! Il me tarde de lui faire découvrir. Les gamelles sont magnifiques et très grandes. Superbe produit à adopter les yeux fermés !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
J'adore !
Super pratique et super mignon, ce porte gamelle a un succès fou quand mes proches viennent à la maison.
Décidément je suis fan des produits Zooplus ;o)
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Très beau et bien stable
Très esthétique et agréable pour les chiens. Notre pinscher nain semble boire davantage dans cette gamelle en céramique (vs gamelle inox). Légèrement surélevés, les bols sont à bonne hauteur pour les petits chiens et la stabilité est parfaite.
Tellement joli que ma femme de ménage m'a demandé de commander le même pour son chat! :)
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
