
43 avis pour l'article suivant :Huile de chanvre pour chien, chat et rongeur
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (43 avis)
|
Mon chat va mieux
Seulement après deux prises de la dose indiquer, les poils repousse, plus de perte de polis ni de plaque sur la peau, c'est un plaisir de le caresser car je les jamais eux aussi dou aux toucher
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
bon produit
mon chien me remercie pour cet achat. Je l'ai pris pour aider son poil a repousser correctement car il a tendemce à beaucoup se gratter. J'associe avec l'huile de saumon. Produit efficace sur plaie . Personnelement je m'en suis servie pour calmer sa crise.d'ezema et aider à la cicatrisation en souplesse de la peau. La peau est plus souple qu'avec une pommade cicatrisante classique. Point negatif, pas tres pratique a verser, je debouche completement la bouteille pour moins en mettre partout
|
Impossible de faire avaler ça a mon chat
Mon chat refuse ce produit, meme dans sa pâté (mais elle est très difficile..). C'est dommage car elle perd beaucoup de poils et se gratte. En revanche mon lapin en mange volontiers (elle n'est pas du tout difficile) alors.. A voir pour l'efficacité !
|
SUPER !!!!!!!!!
J'ai découvert ce produit en fouillant sur Zooplus, mon chien à une atopie allergique d'ordre alimentaire. En somme il ne peut rien manger sans déclencher des démangeaisons aiguës avec perte de poils et plaies ouvertes. En plus de ça il était très stressé à cause d'un déménagement. J'ai donc essayé ce produit et MIRACLE, en 2 semaines plus une seule démangeaison, les plaies ont disparu et les poils ont repoussé alors que cela faisait un an que je n'arrivais pas à le stabiliser. Ce produit est miraculeux, VRAIMENT !! De plus cela la fait déstresser, il est enfin au calme. Je le recommande vivement (bien qu'il puisse ne pas convenir à tous les chiens, ils sont tous différents). Encore une fois je ne suis pas déçue par Zooplus.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Excellent pour l'allergie aux piqûres de puces
Résultats spectaculaires chez un chat d'un an et demi souffrant d'allergie aux piqûres de puces.
Super, une découverte!
J'ai découvert l'huile de chanvre sur ce site, je ne savais pas que cela existait. Je me suis beaucoup renseignée sur ce produit d'une manière générale et j'avoue que c'est une super découverte! Mon Carlin d'1.5 an fait un léger eczéma, et je lui en applique directement sur la peau, ce qui a pour effet de calmer ses grattages et "guérir" les rougeurs, en tout cas les apaiser. Je lui en donne aussi oralement 1 cuillère à café par jour avec ses croquettes, et elle adore ça...on lui fait même lécher la cuillère c'est top.
J'en ai acheté en magasin bio aussi pour moi, je l'ai utilisé sur ma peau et c'est assez fou...à utiliser oralement aussi pour un organisme plus sain.
excellent produit
Ma chienne qui se grattait beaucoup et n'avait pas un beau poil a vu sa peau et son pelage s'améliorer considérablement avec ce produit. Par contre, comme beaucoup, je regrette que le flacon ne soit pas plus "étanche". L'huile a tendance à s'échapper au niveau du pas de vis du bouchon. Le conditionnement est à revoir.
|
conseil
Comme tous les produits riches en acides gras oméga-3, l'huile de chanvre s'oxydent facilement lorsqu’elles sont exposées à l'air ou à la chaleur. Les gras oxydés sont néfastes pour la santé. Il est donc recommandé d'acheter de petites quantités d'huile à la fois. Tant que le contenant est fermé, l'huile se conserve durant 10 mois au frais. Une fois le contenant ouvert, l'huile se conserve environ 2 mois au réfrigérateur.L'huile de chanvre a de très bons atouts nutritionnels.Privilégier les huiles pressées à froid, dont le procédé de fabrication préserve les fragiles acides gras oméga-3.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
très bon produit.
mon chien et allergie aux puces.
effet au bout d'une semaine ou plus.
plus efficace que les piqûres du vétérinaire.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Petite amélioration après + 1 semaine
Article arrivé sans problème de fuite, par contre effectivement après chaque utilisation, avoir un papier absorbant pour éviter que le liquide ne coule sur le flacon et donc les doigts.
Cela fait seulement un peu plus d'une semaine que je l'utilise pour mes 2 chiens (croisée caniche de 12 ans et griffon vendéen de 10 ans qui lui souffre de démangeaisons chroniques et qui s'arrache des mèches de poils tous les jours). Je constate moins de grattage et moins de poils par terre. Malgré mes doutes, les chiens mangent normalement leurs croquettes "huilées" sans plus d'hésitation. Je pense donc que ce produit est à recommander malgré une amélioration souhaitable du bouchon.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
bon produit flacon a revoir !!
Acheté ce produit pour la pyodermite de mon bouledogue je l'utilise depuis peu mais je constate une amélioration je lui donne 2 fois par semaine parce que tous les jours je lui donne également huile de saumon sauvage
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
un miracle
Un complément miracle.
Ma chienne qui se grattait tout le temps a totalement arrêté au bout de quelques jours, même le veto en perdait son latin. On a essayé plein de médicament aucun n'a fonctionné comme cette huile.
Maintenant j'en donne au deux cela leurs donne un superbe poil (important pour des colley)
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Problème avec le flacon
Produit OK mais le contenu s'était en partie déversé dans le carton à son arrivée malgré le bout de scotch mis pour maintenir le bouchon.
Conditionnement à revoir!
EXCELLENT
vraiment super pour le pelage...
|
Flacon à revoir mais excellent produit
J'en donne à mes rattes, mon lapin, mes chats et mon chiot. Mon lapin est le seul qui n'apprécie pas. Mais je remarque la différence sur le poil (surtout mes rattes). Cependant quand on fait couler le produit, il en coule forcément le long du flacon ce qui est désagréable et pas économique.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
excellent produit, flaconnage à revoir
Effectivement, c'est un très bon produit: ma chienne qui souffre d'allergies au printemps, ne se gratte plus grâce à cette huile. Plus besoin de cortisone! En revanche, et comme beaucoup de ces produits huileux que j'ai acheter sur le site, le flaconnage est à revoir. Quand je l'ai reçu, il fuyait déjà et à chaque utilisation, ça fuit sous le bouchon, donc autant de produit dans la gamelle que sur les mains. Pas très économique!!!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
très satisfaite
mon dalamatien fait des allergies qui se caractérisent pas des boutons des croutes et pour finir une chute des poils... j'ai commandé cette huile pour limiter le recours aux traitements corticoïdes et je dois dire que c'est assez efficace, en cas de crise je lui applique généreusement sur les boutons: résultats, la dernière fois, les boutons ont cicatrisé et du coup , il n'a pas perdu ses poils... pourvu que ça dure!!!!
|
satisfaisant, mais mécontente de la réception
c'est un produit satisfaisant, qui améliore nettement les petits soucis de peau de mon Tracks. Cependant je suis très déçue de la réception du colis.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
l'huile de chanvre est excellente
l'huile de chanvre est excellente pour la peau des animaux et des humains, celle ci est à un tarif compétitif et elle contient un ajout de vitamine E pour la conserver,ce qui est important car l'huile de chanvre s'oxyde facilement sans cela.. Je l'utilise pour ma chienne qui a des problèmes de peau et dans mes produits cosmétiques pour la famille humaine aussi.. très très régénérant. le plus efficace pour mon chien est de l'appliquer sur sa peau en cas de lésion et en prévention un shampoing maisoon fait à base d'huile de chanvre et de savon noir a pratiquement fait disparaitre le problème... (les shampooings achetés entrainent nombreuses lésions dans les jours qui suivent)
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
semble bon pour sa fonction
J ai commencé à en donner à un cochon d Inde qui avait connu un soucis de gale, évidemment avec soin du véto.
Je le trouve bien mieux, je continue...mais le flacon ne se présente pas comme ici, c est une petite bouteille plastifiée donc le capuchon ne tient pas bien.
Ninon
