
164 avis pour l'article suivant :Trixie Tunnel de jeu pour lapin
Téléchargez votre photo du produit|
Bon jeu
Dès que j'ai installée le tunnel, mon lapin a fait des aller et retour sans arrêt. A recommender
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
il l'a adopté!
Mon lapin adore s'y enfouir, ce qu'il préfère c'est le gratter à l'intérieur je crois !
Plus pratique à l'extérieur je pense car on peut le maintenir aux extrémités sinon, il se replis(surtout si le lapin gratte!)
J'aime les couleurs.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Un bon jeu pour furet!
Mon furet adore jouer dedans, même les chiens s'y mettent avec lui. Solide et pratique à ranger. On peut le fixer très facilement à chaque extrémités du tunnel.
http://photos-g-0.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs139.snc1/5932_134420074056_709394056_2205686_8289785_n.jpg/
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Très bon jeu
j'ai acheté ce tunnel il y a un moment maintenant et mon lapin a adoré !
Malheureusement il l'a grignoté et est maintenant hors d'utilisation ... maintenant, il s'amuse à le prendre dans sa bouche et à faire des tours avec ...
J'aimerais acheté un autre tunnel, mais j'aimerais d'abord savoir si il y a une solution pour qu'il ne le grignote pas.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
A recommander pour lapin nain
Pour faire comprendre à mon lapin le 1er jour j'ai du mettre du foin à l'intérieur. Maintenant il aime beaucoup être dedans!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Mon lapin comprends pas
Trs bon état et tres bon produit sauf que mon lapin ne comprend pas l'interet et veut sortir par le coté orange.. donc prend peur et fait demi tour à fond..
|
Très bien
J'ai reçu ce tunnel hier, et mon lapin s'éclate comme un petit fou a faire l'aller et le retour.
Très bon produit! A recommander!
|
Mes cochons d'inde adorent
Super, vraiment très très bien. Je l'ai acheté pour mes 2 cochons d'inde et ils adorent jouer dedans. Ils l'ont tout de suite adopté. Franchement très bon article même pour les cochons d'inde. Il est suffisamment haut et la longueur est parfaite.
|
@@@tres tres bien pour les lapins
Je viens d'installer l'enclos(acheté sur ZOOplus)et j'ai mis le tunnel dedans,mon lapin a 7 semaines, il a adoré tout de suite. Il s'eclate a faire des allés retours dedans. A RECOMMANDER!!!
Doit faire ses preuves
Mon lapin n'y trouve aucun intérêt, et visiblement ça l'embête. Il y a juste aujourd'hui où il s'est mis à le grignoter..Mais lui acheter du foin revient moins cher!
|
super tunnel!!
Ma lapine adore!! Après l'avoir vue faire, mes trois cochons d'inde l'ont également essayé et elle aiment bien aussi!! Produit à recommander!!
|
une lapine ravie !
un mot : génial.
multifonctions, je vous conseille vivement ce tunnel qui permettra a votre cher compagnon de s'isoler, de s'amuser, de mordiller...et même de faire dodo dedans !!!!!
|
un vrais parc de jeu!!!!!!!!!!!!!!!
mon lapin adore!! trés bonne achat et de donne qualité
|
bof
mon lapin passez souvent dedans au début mais maintenant il s'en fou il ne fait que dormir dessus et le manger
|
l'attraction préférée de mes lapins!
J'ai 11 lapins chez moi et tous,sans exception adorent ça!Ils aiment autant passer et repasser dedans à toute allure que s'allonger dessus!Le bémol c'est que ça s'abîme vite et qu'il faut impérativement pouvoir attacher les deux extrémités pour qu'il soit bien tendu.
|
mon lapin adore
Mon lapin adore il narrête pas de faire des allers retours dedans je suis obliger de prendre un long baton de le mettre dans le tunnel pour le faire rentrer dans sa cage.
achetez c'est superbe!!!
|
Vraiment super !!
Ce produit est rééllement parfait mon petit lapin c'est tout de sui te mis dedans et à commencer a se mettre a courir. Et maintenant à chaque fois que je vais le voir il est a l'intérieur.
super!
Mon cochon d'inde l'a adopté tout de suite. Je lui ai mis dans son parc et hop il est allé dedans. il court dedans c'est trop rigolo.
Seul petit inconvénient c'est que je n'ose pas le laisser seul avec ca car le tunnel est en tissu et don il s'emmêle lorque mon chon court dedans. voila sinn a recommander!!
|
bonjour
bonjour je mapelle yola et je trouve que votre jeu et super bien mai je croi aussi quil pourrait aller pour des chinchilla ou des cochon d inde.
|
Pas mal!
Ma petite lapine Lyra à un peu peur et ne traverse jamais le tunnel entierement mais adore le grignoter!
