
27 avis pour l'article suivant :Tetra TetraMin
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (27 avis)
|
Excellent produit
Je recommande vraiment cet aliment, 12ans que je m'en sert pour nourrir mes "monstres" qui ont tous l'air satisfaits!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
mes poissons adorent
je prends ce produit depuis longtemps et j ai 4 aquariums avec differents poissons aucune perte anormale, pas plus d algue :ils se jettent dessus
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Y a mieux mais plus cher
Plus de 45 ans que j'utilise ce produit sans aucun problème. Il y a mieux, y compris dans la marque, mais pour le prix, c'est sans problème et on peut émietter pour les petits.
Un regret, que les boites de 10 litres ne soient pas vendues ici. J'ai de gros mangeurs.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Produit de très bonne qualité
Ces granulés sont parfaitement acceptés par mes platy. Ils en raffolent et sont en parfaite santé, plein d'énergie et des couleurs vives. Lorsque cette nourriture est donnée en quantité raisonnable l'eau ne se trouble pas et elle reste claire et propre (dans mon cas ).
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
nouvelle version de tetramin
j'ai toujours donné TétraMin à mes poissons et je n'ai jamais eu de problème jusqu'à récemment ou à la place du produit habituel je n'ai trouvé que le nouveau TetraMin version "eau saine et plus claire garantie".Sur mes trois poissons un à réagit de façon bizarre et je l'ai retrouvé à la surface inerte sur le coté et attaqué par les autres, replongeant de tps en tps s'agitant violemment dans tous les sens mais incapable de rester au fond de l'eau et remontant à la surface ou il se couchait à nouveau. Je l'ai isolé, j'avais l'impression qu'il était constipé!, ne riez pas je lui ai massé le ventre, il a repris de l'énergie et au bout de quelques heures a crotté et tout est redevenu normal.le lendemain je lui ai a nouveau redonné à manger... même réaction et ce quatre fois de suite. Aujourd'hui j'ai acheté un autre produit il a manger et tout va bien. au fait je l'ai filmé quand il n'arrivait pas à rester au fond de l'eau, si ça vous intéresse !
|
excellent
cette nourriture donne une entière satisfaction à mes poissons et le prix est tout à fait avantageux comparé aux magasins
|
très satisfaits
ces flocons ont très bien été acceptés par mes poissons!!je suis très satisfaite!
