
209 avis pour l'article suivant :Niche Spike Classic pour chien
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (209 avis)
|
tres joli produit
nous avons acheté le modele L pour notre epagneul breton. Comme nous il l'a de suite adopté. Question esthetique rien a redire elle est trés belle. En ce qui concerne le montage enfantin avec de la logique il n'a pas besoin de notice (heureusement puisqu'elle est en langue etrangère)
Trés satisfait de cet achat,nous le conseillons.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
super
j'ai acheté une niche taille XL pour mon bouvier appenzell ... bon rapport qualité-prix et montage hyper facile (15 mins)
livraison en 4 jours ...
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
niche spike standard
j'ai acheté la taille XL pour mon berger allemand, il a plein de place à l'intérieur mais la porte est un peu petite en hauteur pour qu'il entre dedans, mais il l'adore. Je l'ai reçu, je l'ai monté et il ne l'a plus quitté, dès le premier jour !!! Bravo, super produit et tres bon rapport qualité/prix.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Niche Spike standard M
Niche très pratique et très facile à monter, la taille M convient à ma chienne staff.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Bonne niche
J'ai choisi la taille XXL pour mon bouvier bernois et c'est assez spacieux, joli et solide. Un seul bémol : j'ai été obligée de caler un morceau de bois sous la niche pour renforcer le fond qui était un peu light pour mon gros molosse de 45 kgs mais à part ça, excellent produit.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
livraison niche
Nous sommes satisfaits de la livraison rapide de la niche (commandée le samedi soir + dimanche +jour férié le mardi )arrivée le jeudi matin.Très bon choix qualité et prix ! Merci beaucoup pour le sérieux de votre site.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
hyper contente!!!
j'ai acheter cette niche il y 5 mois ( en juillet).
Le colis à mis 7 jours pour arriver.
La niche été très simple à monter. plus qu'agréable... en plus elle est super belle.
Depuis ma chienne ne la quitte plus!!
j'ai pris la taille L pour un chien de taille et de corpulence d'un Beagle... un peu grand, enfin elle se baisse pas pour rentrer!! mais je trouve que j'ai fais un bon choix, elle s'étant dans sa niche! faudra jusque que cette hivers je comble l'espace dans la niche pour pas quel est trop froid!
LA chose de géniale avec cette niche... c'est qu'elle prend pas l'eau!! son toit et ses pied sont étanches! le bois un peu fin pour les gros hivers ( peut etre coller un isolant a l'interieur), mais la niche reste au sec.
ma chienne a tendance a grignote un peu tout... et là elle n'y pas toucher.
Bon produit
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Conquise de cette niche
Je suis très satisfaite de la qualité de la niche tout est bien penser et rapport qualité prix rien a redire mes deux chats vous remercie a bientôt pour une autre commande.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
rapport qualité prix: rien à redire
livraison rapide. Montage en 15 min avec un tournevis. L'aspect est super sympa et la niche a une bonne finition. Je la recommande sans hésitation.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
hôtel 4 étoiles pour chien
très facile à monter un peu de peinture et de déco et ça devient un hôtel 4 étoiles
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Bien, A voir dans le temps !!!
J'ai reçu ce jour ma niche taille XL pour ma chienne labrador
Je vous confirme que la taille XL est parfaite pour un labrador et qu'elle est super simple a monter.
en 10mns elle etais sur pieds avec un simple tournevis.
Pas besoin de savoir bricoler pour la monter, c'est bien expliquer.
Il faut aimer l'odeur du bois car quand elle arrive elle sent bon, (enfin pour ceux qui aime), mais je vais quand meme la laisser quelques jours à aérer car ma chienne, elle, n'aime pas l'odeur !
puis je vais me renseigner aussi pour la vernir ou la peindre car certains en ont eu la bonne idée de le faire et c'est vraiment simpa.
Maintenant a voir ce qu'elle va devenir dans le temps, est elle de la bonne qualité ou pas .... seul le temps nous le dira.
Je l'ai achetée avec la Porte en plastique pour niche Trixie Natura qui s'adapte bien mais que j'ai monter a l'exterrieur, consolidée car quelques vis, pour protéger de la pluit et du froid.
reste plus qu'a lui faire comprendre a quoi cela va bien pouvoir lui servir et qu'il l'accepte !!!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
super
encore mieux que prevue tres belle facile a monter
j espere que l avenir seras aussi prometeur.
tres content de zooplus rapide pas cher que sa dure.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
plus que parfait
je suis ravie de mon achat, mon shi tzu de 7 kilos rentre parfaitement dans la taille S et est rentré tout seul dans sa nouvelle maison au bout de 5 minutes ...il y dort tte la journée , une delivrance pour nous car il ne veut plus dormir dans la maison, a 15 ans !!!merci aussi aux autres internautes qui m"ont convaincu dans mon achat .merci zooplus
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
très belle niche
très satisfaite de cette niche; réception rapide, commandée le dimanche, reçue le vendredi; après un coup de lazure la voilà prète pour notre berger australien, taille L; le seul gros bémol, en moins d'une semaine elle est passée de 69E90 à 44E90!!!Pas cool!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
niche xl pour labrador
cette niche est tout simplement superbe au temps pour l esthetique que pour le montage.
parfait!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
excellente niche taille M
Livraison ultra rapide: traité le mardi reçue le jeudi.
Montage très facile. Mon fils de 12 ans l'a montée en 20 min (avec une peu d'aide).
Elle est bien conçue. Tout s'emboite parfaitement.
J'avais peur qu'elle soit trop petite pour mon chien (race podengo) gabarit d'un Basenji. Finalement, il y est très à l'aise.
Je suis très content de l'achat.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
super niche
je viens de reçevroir cette niche d'un montage enfantin rien n'a été laisser au hazard tout s'emboite, prétrouer pour les vis et on est fier du montage final lorqu'on voit cette adorable petite niche,vraiment qualité prix il n'y a pas photo,Merci pour ma petite Gladys.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
SUPERBE
FACILE A MONTER ET DE TRES BONNE QUALITE
LA NICHE EST SUR LE BALCON ET MON AMERICAN STAFF ADORE S'Y REPOSER
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
dolly est tres heureuse de sa nouvelle maison !
reception dans les plus brefs delais
montage simple et rapide
zero defaut
magnifique petite niche taille M suffisante pour mon epagneul breton de 15 kg
elle prefere un petit nid douillet !!!plus chaud pour l'hiver
tres bon rapport qualite prix
je suis tres satisfaite de cet achat
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
très bon rapport qualité/prix
j'ai commandé une niche spike taille XL pour mon berger allemand (elle a 3 mois mais va vite grandir), c'est nickel. La niche est belle, a l'air robuste et est très spacieuse. Très bon rapport qualité prix, reçu très vite et en parfait état, montage hyper rapide et simple. Je recommande parfaitement ce produit et ce site car première commande et ravie. Je recommanderai certainement d'autres articles.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
