
209 avis pour l'article suivant :Niche Spike Classic pour chien
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (209 avis)
|
Akaia heureuse
Niche superbe , xl pour mon chien croise beauceron saint Bernard il lui reste de la place pour invite une copine!!!!!!montée en 10 minutes top chrono!!!!!n hésiter pas!!!!!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Impeccable
Vraiment rien à dire.
Expédition très rapide. Commandée Samedi après midi et reçue Mardi matin.
Emballage en excellent état.
Très très simple à monter et de bonne qualité, tout s'ajuste parfaitement bien.
Merci Zoo-plus. Des vrais pros.
|
super
très bien !!! facile à montée mes chiens l'adore !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Niche Spike pour labrador
Belle niche, facile à monter.
J'ai pris la Spike standard taille L pour mon labrador de 10 mois(33kg). Dimensions Intérieures ok mais ouverture un petit peu petite (mais conservation de la chaleur je suppose). En revanche mon chien a dévoré la façade alors peut être en faut-il une plus costaud pour un chien qui aime se faire les dents...ou qui veut une ouverture plus grande!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Super
Super produit, prix très attractif, montage facile, adorable maison pour toutou ou autre.
Livraison rapide: 72 heures.
Nous avons bien fait d'en commander trois ( chien, poules, oie).Nous aurions du commander les rideaux plastique avec, ce sera pour la prochaine commande
En un mot "spectaculaire"
Merci
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Spacieuse, très jolie, vite montée
La taille XL pour un berger allemand reste bien spacieuse. Très jolie, voire décorative dans un jardin. Il ne reste plus qu'elle soit adoptée !
Montée en 1/4 d'heure.A ce prix là, on dit 10/10 !!
Je regrette juste que les accessoires adéquats ne soient pas vendus sur ce site : Couverture isolante, terrasse...Et concernant les délais de livraison: toujours aussi enchantée...
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Niche spike standard
Notre teckel est très content !!! La niche est super et en plus elle est jolie et le montage est facile. Notre chien l'a tout de suite adopté et se sent bien dedans. Matériau de bonne qualité, livraison super rapide et tout était bien emballé. Un bon produit à très bon prix. Je conseille.
|
Très bien
Simple à monter, plus, en tout cas, que certains meubles suédois. Et notre chien, un bobtail, l'a déjà adopté.
|
Niche solide et pas chère!
Très content de cette niche(taille S). Commandée un vendredi soir et reçue le jeudi suivant, livraison très rapide. J'étais sorti au moment de la livraison mais le livreur de GLS a fort gentiment attendu 5 minutes devant chez moi le temps que je rentre. Quant à la niche je l'ai montée en 15 minutes avec un simple tournevis cruciforme. La notice est très claire et le colis bien emballé. Le tout à l'air très solide et résistant pour l'extérieur, les finitions sont bien ajustées. Elle est jolie et plaît beaucoup à Yorki, qui aura un abris pour faire la sieste sur le balcon cet été! Pour ce prix là c'est une affaire. Merci beaucoup à l'équipe de Zoo Plus qui m'a conseillé par mail très sympathiquement (et rapidement)et qui fait un boulot remarquable, merci! +++
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Super rapport qualité prix!
La niche est vraiment facile à monter. nous l'avons peinte encore avant de la monter, et recouvert l'intérieur de lasure écologique. Notre westie l'adore, surtout quand on y place une couverture chaude quand il fait encore frais. Nous l'avons personnalisé et maintenant, chien comme maître sont très satisfait.
|
NICHE DE GRANDE QUALITE !!!
J'ai acheter deux niches en taille XL pour mon labrador et mon bleu de picardie.
Elles sont vraiment très belles.
Mes gros loulous ne sont pas encore décider à entrer dedant, ils les regardent avec interrogation. Ce matin, quelques traces de pattes à l'intérieur donc je pense qu'ils ont visité leurs nouvelles maisons !
alors n'hésitez plus, je recommande cette niche à tous, allez-y les yeux fermés !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
PARFAIT
Service rapide et"professionnel". Très bon produit, montage rapide....que dire de plus sinon:PARFAIT et pour le site et pour le produit.
JJS.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
bien mais
belle niche,facile a monter(10 minutes)
tres bon rapport qualite prix*
transport tres rapide mais dommage qu elle soit arriver cassee.
reparation facile c est du bois mais quand meme.
|
100% satisfaite !
Livraison extrêmement rapide : commande passée le lundi midi, colis reçu en parfait état dès le mercredi matin ! Jolie niche très facile à monter (bois léger mais qui semble assez résistant tout de même), pas d'odeur désagréable, taille L bien spacieuse. Ce n'est que du bonheur !!! Il reste juste à mon chien à faire un petit effort pour l'adopter car pour l'instant il ne daigne rentrer à l'ntérieur uniquement pour manger !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Rien à redire
Reçue aujourd'hui,montée en très peu de temps sans la moindre difficulté, fini impeccable, très bonne acquisition, ravie de mon achat.QUAND C'EST BIEN IL FAUT LE DIRE AUSSI
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
RAVIE
Très jolie, et très facile à monter (10 min max), .... Mon chien est ravi
Mais surtout un délai de livraison "express".
Merci Zooplus.
|
niche Spike standard
erreur de taille dans la première livraison mais tout est mis en oeuvre pour nous contenter. Service assez réactif; Montage très facile; le bois me parait fragile et souci: ma chienne ne l'a pas encore adoptée et n'y va pas!
patience et longueur de temps....
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
c magnifique
c cool
|
Le top
Vraiment super, la niche est tres jolie d'une facilité de montage ( j'ai mis 10 min à tout casser)enfin bref nickel seul petit bémol la livraison en 24h pas du tout respectée, mais bon ca valait le coup d'attendre 4 jours !!!!!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
la niche a Dary
superbe niche pour un prix défiant toutes concurence envoi "supersonique" montage ultra simple Dary (mon chien est très content) a bientot!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
