
75 avis pour l'article suivant :Hill's Prescription Diet i/d Digestive Care poulet pour chien
Téléchargez votre photo du produit|
TRES BIEN POUR MON CHIEN
Mo golden rétriver n'a jamais eu de selles moulées et souvent de la dhiarrhée du jour où nous l'avons eu. Il était au Royal Canin chez l'éleveur donc nous avons continué. Après analyse de selles et de sang il s'est avéré que c'était les croquettes qui ne convenaient pas (trop grasse). Nous sommes passés à Carnilove et là encore pas d'amélioration et maintenant qu'il est aux croquettes HILLS ID ses selles sont normales ( nous fait une adaptation de ces croquettes sur 6 semaines)
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Excellente croquettes
Depuis que mon Bouledogue Français à commencer ses croquettes, il n'a plus de diarrhée, plus de vomissement. Depuis Janvier et grâce à cette marque, nous pouvons dormir sur nos 2 oreilles. Grâce à nôtre véto mais effectivement les croquettes sont très cher au cabinet vétérinaire donc je passe par Zooplus pour les commander.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Parfait pour chiens à problèmes
Ma vétérinaire me l'a recommandé quand mon Boston Terrier de 14 ans (race à problèmes digestifs) avait cessé de manger pendant plusieurs jours suite à un saignement de l'estomac dû à une tumeur à l'intestin. Elle a d'abord commencé par les boîtes de cette même marque, puis un mélange des deux, et maintenant que les croquettes depuis 2 mois.
|
Merci Hill's !
Après Proplan stérilised qui a rendu mon chien malade, je trouve enfin des croquettes adaptées pour mon Golden. Sa santé redevient normale, plus de diarrhées de vomis et de perte de poils. Il recommence à jouer, c'est super !!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
taille de croquettes changées ?
excellentes croquettes ,mais à ma surprise lors de ma dernière commande , j'ai constaté un changement de taille sur les croquettes ,je ne sais pas si c'est une erreur de la marque ou une volonté de leur part , mais c'est contraignant étant donné qu'elle sont maintenant de la taille de croquettes pour chats
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
SUPER GENIAL
Nous avons un boxer de deux ans qui souffrait de graves troubles gastriques malgré divers traitements précis par les vétérinaires ! Seules ces croquettes ont solutionné définitivement ce problème... Plus de vomissement depuis. On vous conseille également de les associer à de la brisure de riz, très efficace pour eviter les selles molles ! Cela vous évitera des frais véto, analyse de sang.... Essayez les croquettes dans un premier temps, si les symptômes ne passent pas il faut consulter ! Karine
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
digestive care i/d
mon chien avait toujours des problèmes de diarrhée avec ses anciennes croquettes .Après plusieurs examens chez le vétérinaire, nous avons trouvé le problème, simplement l'alimentation ! Avec ces croquettes tout est rentré dans l'ordre
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
parfaite
mon BHollandais de 8 mois avez des problemes de transite depuis la naissance avec c'est croquette c'est passée du jour au lendemain excellent produit a conseiller
|
Très bonnes croquettes
Mon chien n'a plus la diarrhée depuis qu'elle mange ces croquettes.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Très satisfaite
Mon b.a. De 12 ans etait en diarrhée depuis presqu'un mois. Aucun traitement n'était efficace. Depuis qu'elle est aux i/d hills, plus de souci. Je ne' en changerais pour rien au monde.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Très bonnes croquettes
Suite à plusieurs dilatations d'estomac dont la dernière quasiment au stade de la torsion, nous avons du faire opérer ma chienne bull terrier de 7 ans d'une gastropexie. Sur les conseils de ma véto, nous sommes passées avec ces croquettes et je dois avouer que depuis elle digère beaucoup beaucoup mieux, elle est moins instable niveau estomac/intestin et tout est rentré dans l'ordre :)
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Super
ma chienne cane corso a fait une torsion d'estomac (+rate)
Après l'opération le veto lavait donc mis aux croquette hills I/d.
Depuis nous les avons gardé. C'est vraiment des croquettes de super qualité ... Elle qui était fragile du ventre depuis bébé, n'a plus aucun soucis .
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
bon rapport qualité prix
tres bon produit et bien moins cher que chez le véto
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
meilleure digestion
Ma golden retriever suite a une operation de l estomac , ne supportée aucune marque de croquettes sauf celle ci , depuis que mon vétérinaire me l a conseillé ,depuis plus de vomissements et elle aime ses croquettes.
|
super efficace
mon boxer souffrait de problemes de peau allergie athopique t j'avais tout essayé mais la seule chose qui a fonctionné c'est les croquettes hill's
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Enfin on a trouvé l'alimentation adéquate pour notre chien
Notre chien (croisé boxer-beauceron) souffre de diarrhée chronique depuis qu'il est petit et il mangeait très irrégulièrement (probablement à cause de douleurs intestinales). On a essayé plusieurs types d'alimentations et fait de multiples examens couteux. Depuis 3 mois, suite au conseil de notre vétérinaire on est passé au ID : il mange avec plaisir et il n'a pas eu de diarrhée depuis. Et nous, nous sommes soulagés et heureux de le voir manger.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Excellent produit
Je connais ce produit depuis des années car ma chienne Dorine a toujours eu des problèmes gastriques . Généralement, j'achetais ces graines chez la véto mais depuis que j'ai découvert ce site, je les achète désormais ici. Si votre chien souffre de problèmes gastriques, c'est l'alimentation qu'il lui faut. En complément, j'utilise le paté de la même marque.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Plus aucun soucis
Suite à des soucis de dilatation chez mon berger allemand dès l'age de deux ans, nous l'avons passé aux croquettes i/d en accord avec notre vétérinaire, depuis plus aucune dilatation ce qui nous a enlevé bcp de stress.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Excellent !
Mon Berger Allemand souffrait de diarrhées sanglantes régulières (entre 2 et 4 fois par mois) depuis tout petit. J'avais tout essayé et rien m'a fonctionné sauf depuis que je lui prend ces croquettes (avec avis de mon vétérinaire). J'utilise ces croquettes depuis le mois de janvier 2014 et depuis cette date il a eu que 2 fois la diarrhée avec absence de sang. Je suis vraiment ravis. En plus, je vois très bien qu'il ne souffre plus, car pendant ses crises il se tordait dans tous les sens.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Très bon produit
Depuis que j'utilise ce produit, les problèmes intestinaux que rencontrent mon chien, n'existent quasiment plus. Si votre vétérinaire vous le recommande, n'hésitez surtout pas pour l'utiliser.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
