
816 avis pour l'article suivant :Lot économique litière Tigerino Nuggies 2 x 14 L
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (816 avis)
déçue
j'ai voulu tester car le prix était attractif .. le point positif : l'odeur est bien contrôlée. les négatifs : elle n'est pas très agglomérante donc on doit la changer plus souvent et ce n'est économique du tout. ensuite les grains ne passent pas dans les pelles à litières donc on gaspille encore .. je retourne vers la tigerino nuggies grains très fins. c'est dommage
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Decue
Litiere peu agglomerante aucun parfum,ne retient pas les odeurs , et en plus avec ses grains trop gros est tres peu economique
N'en reprendrai pas
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
pas génial !
j aime pourtant beaucoup cette marque , mais cette fois ci je suis très déçus , j ai 2 chats et malgrès le nettoyage tous les matin de la litière l 'odeur d'urine est persistante donc ne retient pas les odeurs , quand à l' agglomération cette litière est vraiment moyenne . je ne la recomande pas pour des chats adultes
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
après une semaine d'essai
un peu déçue, certes mes norvégiens l'ont adopté mais c'est catastrophique ... A l'usage, elle n'agglutine plus rien et pire sent mauvais ( et pourtant je nettoie mes litières plusieurs fois par jour ). Je reviens donc un peu sur mon commentaire précédent , non cette litière ne sera pas ma préférée..pas économique puisqu'il faut la changer bien plus souvent qu'une "canada" Tigerino et surtout BEAUCOUP TROP LOURDE
un fois usagée .
MONIQUE et ses norvégiens
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
satisfaite
pour l’instant pas de problème je viens de la mettre et mes chats i vont a voir si elle est efficace
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Oui et surtout non
La litiere est moyennement agglomérante
La senteur talc est la
Les chats ne mettent pas de la litiere partout sur le sol
En revanche PAS DU TOUT ECONOMIQUE
Impossible de bien ramasser les pipis et déjections avec la pelle (meme spéciale gros grains) sans emporter en même temps la moitié de la litiere propre
Je ne recommande pas ce produit
Et je ne passerais plus de commande
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Litière dur à decoller
Cette litière Capte les mauvaises odeurs (2 chats)
Par contre elle est difficile à décoller au fond de la litière, au lieu de formée des boules, elle forme des plaques que même les chats ont du mal à retourner.
Autre point négatif, le sachet de 14L est très lourd. À prendre en considération si vous vous faites livrer loin de chez vous.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
pas agglomérante du tout !!!
Cette litière ne s'agglomère pas du tout. l'urine coule au fond et forme de la bouillasse....pourtant , elle est vendue comme étant agglomérante.
une légère odeur de talc s'en dégage quand les chats fond leur besoin dedans.
le paquet est très très lourd.
je suis très déçue et retourne vers la cats best !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Très bien mais il faut respecter l'épaisseur de litière recommandée (7cm)
Je ne suis pas d'accord avec les avis négatifs, je cherchais une litière qui ne se répande pas dans la maison pour mon petit chat persan comme la Oko Cat's Best - que je ne rachèterai pas (des grains dans toute la maison, un vrai carnage, il en avait toujours dans son pelage) - Cette nouvelle Tigerino à gros grains à l'air de tenir ses promesses, pour l'instant il n'y a presque rien en dehors, l'odeur est nickel, agglomère bien et mes chats adorent gratter dedans.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Parfaite
Litière parfaite.
Economique, je retire tout les jours les excréments, remets de la litière quand il y en a besoin.
Petit plus, l'odeur agréable du talc.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
litiére tigerino
pas terrible;finalement senteur talc absente complétement même en ouvrant le sac !! je reprendrait mon autre litiére grains trés fin dont l'odeur talc est présente tout le temps !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Excellente litiere
Je viens d'essayer cette litière pour les chatons. Elle a une odeur agréable et elle compacte bien. Les grains sont assez gros mais très doux pour les pattes des chats. Contrairement à des litières plus fines, les chats ne la sortent pas de la maison de toilette.
Comme toutes les litières compactes, il faut en mettre une bonne épaisseur si l'on ne veut pas qu'elle colle au fond du bac.
Je vais en racheter.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
tout le monde ne peut être d'accord mais..
prix attractif car en réclame actuellement - litière très absorbante - pas d'odeur de talc qui vous prend le nez ( moi j'apprécie) - moyennement économique vu la grosseur des grains .. mes norvégiens l'ont tout de suite adoptée ( important ce n'est pas toujours le cas) . Certes j'en retrouve "à côté" mais ce n'est pas pire que l'OKO BEST par exemple
seul point noir LE POIDS !!!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
pas économique
les gros grains sont bien avec un bon pouvoir agglomérant
le parfum est inexistant comparé à la Litière Tigerino Nuggies petits grains, senteur talc pour chat
pas économique pour un chat qui urine beaucoup ou pour plusieurs chat
je l'ai testé mais je n'en reprendrai pas. je retournerai à la Litière Tigerino Nuggies, senteur talc pour chat petits grains que j'adore
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Bonne Marque mais pas bonne litière .
Je prenais habituellement la litière de cette marque mais en fine . Et je la reprendrais par la suite . . . Celle ci est trop grosse au niveau des cailloux ce qui fais beaucoup de perte pendant le nettoyage . De plus les chats arrivent à en mettre partout et elle se colle au pattes ( Maine Coon ) . Le coté Agglomérant n'est pas top non plus .. Bref pas satisfaite .
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
parfaite
litière très agglomérante odeur agréable économie car je ne change pas la litière tous les jours j enlève uniquement les excréments et les pipis
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
litiére tigerino
cette nouvelle litiere sent tres bon ;elle est égale a la litiere tigerino nuggies senteur talc a17e99 les 2fois 14kl que je prend habituellement!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Une des meilleures
D'après les commentaires, elle avait l'air bien, et donc je confirme, en plus on sent bien le talc. Ce qui m'importait pour moi c'était la qualité de agglomération, surtout que j'avais essayé une litière du même genre de chez Leclerc pour dépanner, j'étais super déçue. alors que celle-là, elle agglomère super bien. Et donc grâce à ça, elle dure longtemps, j'avais acheté 4 sacs de 14 kg, ça m'a réellement duré des mois, donc le prix est largement rentabilisé.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
A éviter
fidèle à la marque, j'ai choisi cette litière lors de ma dernière commande. Très déçue car vite souillée, pas agglomérante, et odeurs désagréables dès le 1er jour; Très décue, je la déconseille
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
horriblement déçue
bonjour, malgré les recommadations positif de certains commentaires sur cette litiére ,j'en ai commandé il y a deux mois !!!! a mon grand regret ,trop de point négatif......non économique due faite litiére a changé chaque semaine,malgré j'enléve chaque jour lors du passage de mon chat ,odeur désagréable sur elle ,est _elle plutot faite pour les chatons ,et, non pour les chats adultes?? je ne la recommande pas !!!!!!!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
