
816 avis pour l'article suivant :Lot économique litière Tigerino Nuggies 2 x 14 L
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (816 avis)
Super !
Litiere fine et délicatement parfumée , j alterne avec de la litiere végétale OKO , mes 8 minous apprécient la douceur du grain sous les pattes ( c'est la fête quand je nettoie et renouvelle la litière , il se couchent dans le litière propre !!😀 )
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
litière tigerino talc
une litière à l'odeur agréable, d'utilisation agréable, mais un gros défaut, génère beaucoup de poussières de talc lorsque mes chats grattent pour faire leur besoin, lorsque je la verse dans le bac, lors de manipulations en règle générale. il y en a partout dans l'environnement proche et mes chats éternuent...
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
La pire de toutes
J'ai deux chats, stérilisés, et pour avoir essayé de nombreuses litières, celle-ci elle la plus horrible dans le sens où elle ne sent pas spécialement le talc mais se met à puer dès qu'il y a un pipi ou autre. C'est comme si l'odeur des déjections était au contraire exacerbée.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
déçue
n'aglomere pas bien, pas d'odeur talc...très décevant
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
litière agréée par mon angora turque difficile
J'ai adopté une angora turque très chic il y a un peu plus d'un an.Ai tout d'abord utilisé la litière habituelle de l'autre chat.Mon angora a commencé à me déposer une petite crotte juste à côté du bac,ai donc changé de.litière pour du plus haut de gamme,même chose,ai dialogué avec le chat,puis ai laissé tomber.Après tout la litière est au sous sol,pas grave.Depuis que j'ai essayé celle ci,miracle!!!Tout dans le bac depuis 3 semaines!Voici ce que voulait ma belle!Génial, en plus c'est plus facile à nettoyer qu'une litière classique et ça sent bon!Les deux chats semblent apprécier.
Je vais continuer à l'acheter.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
top
assez surprise par la finesse des grains mais elle est très efficace et au moins je n'en retrouve pas dans tout l'appartement !
elle absorbe très bien et s'agglomère très bien l'odeur est légère mais perdure bien
seul point négatif le packaging gros sac de 14kg pas évident à vider dans la litière
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Cata
Bonjour,
L'an dernier j'ai fait l'experience de cette litière je vous la déconseille vivement ces points négatifs sont l'odeur de Talc elle reste dans l'air surtout en appartement.
Niveau absorption elle n'est pas terrible.
Je n'ai jamais terminé le premier paquet, (j'en avait pris 2 vu les avis).
Les seuls aspects positifs sont le prix et les sac costaud.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Top!
Cette litière est super! Aucunes odeurs et pourtant j'habite dans un studio, la bac à litière est a 5 mètres de mon lit! Elle est aussi très économique car on enlève uniquement les selles et l'urine, aucun surplus de litière qui part à la poubelle uniquement ! Je recommande !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
litiere de mon chat
voila j'ai un chat de race isabelle trop mimi et j'ai choisis cette litiere car quand ma chat fait ses besoins cela se transforme en boule et bien pratique a enlevé pas de gachie de litiére
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Très bien !
Rien à redire à part peut être que je sentais bien l'odeur printanière au début et plus maintenant, c'est seul bémol
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Bof... :/
Je ne suis pas très fan de cette litière. Elle sent très bon, ça par contre aucun souci. Mais elle n'agglomère pas très bien et elle fait quand même de la poussière... en dépannage ça aide, mais je n'en rachèterai pas.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Rien à dire pour le moment...
A part le fait que mes chatons jouent avec donc y'en a forcément un peu partout à côté. Mais niveau odeur pour le moment tout va bien. Je retire les agglomérats le matin et le soir (obligée avec trois chats à la maison). Elle ne s’effrite pas (sauf si c'est du pipi tout frais :) ).
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Tout simplement géniale
Cela fait presque un an que j'utilise cette litière qui est très efficace. Elle ne laisse pas d'odeur. Il suffit d'enlever chaque jour les "cacas" et "pipis" qui ne forment plus que des boules, donc c'est très simple, je rajoute de temps en temps un peu de litière pour compléter et ainsi je ne change entièrement mon bac à litière que tout les 10 à 15 jours. C'est Top !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
un bonheur de litière
Mes chats l'adorent... pour son odeur délicate et subtile, sa texture agréable et fine qui ne s'immisce pas dans les coussinets et qui ne se répand pas partout.
Bref pour avoir acheté différentes litières, depuis que j'ai découverte celle ci, après lecture des avis, je n'ai plus changé. C'est vraiment la litière idéale
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Rapport Qualité / Prix : imbattable
La litière est de bonne qualité.
Les odeurs sont relativement bien stoppées. Franchement je suis très satisfaite et mes chats aussi !!!
Ne pas oublier de mettre une couche bien épaisse de litière dans la caisse pour éviter les odeurs (au moins 5 à 7 cm).
Seul bémol : les sacs sont vraiment trop lourds. Une livraison de 30kg, c'est épouvantable autant pour mon dos que pour le dos du livreur !!!!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Litière très économique
Après avoir essayé plusieurs types différents de litière, je ne prend que celle ci maintenant. C'est une litière assez lourde et fine qui agglomère bien, retient bien l'odeur et très économique car on n'enlève que très peu de matière chaque fois. A recommander.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
meilleur litière du chat
c'est économique et efficient.
Il absorbe très bien le peepee, et le mauvais ordeur.
je n'uitlise que ça pour mes deux chats qui produient beaucoup tous les jours ... :)
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Parfaite
J'avais déjà acheté la même senteur "talc" que j'ai noté 5 étoiles le 18/02/2015. Une litière parfaite, ne dégage pas trop de poussière, une odeur discrète de printemps même après la miction, ne colle pas aux pattes. les agglomérats ne se défont pas. Par mesure d'hygiène pour moi et pour Nina, j'enlève matin et soir les agglomérats d'urine et de crottes, ainsi le paquet dure longtemps. je lave le bac chaque semaine.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Très bonne litière
Litière impeccable, économique et absorbant très bien les odeurs, mes deux chats l'utilisent et je n'ai aucun souci avec cette litière. Il n'y a aucune odeur et c'est agréable. Je la recommande vivement je dirai qu'elle est d'un excellent rapport qualité prix.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Litière très pratique
En plus elle est économique
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
