
816 avis pour l'article suivant :Lot économique litière Tigerino Nuggies 2 x 14 L
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (816 avis)
très bien
bonjour, j'ai acheté pour tester, je renouvelle ! très bien, pour le côté agglomérant très efficace, et effectivement, moins, voir pas d'odeurs. Les grains ne collent pas aux pattes ; contrairement à d'autres litières. Avec 2 maines coon, je vois la différence. Ne pas hésiter
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Poussière !!!
Beaucoup trop poussiéreuse. La trigerino Canada sensitive ne l’est pas ou très infime. Je ne recommanderai pas celle-là.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Appartement propre grâce aux gros grains
J'ai acheté des granulés fins pendant de nombreuses années, car la litière blanche n'existe malheureusement qu'en granulés fins. - La granulation grossière ne colle pratiquement pas aux pattes, le tapis ou le sol est donc beaucoup plus propre. - Je souhaitais avoir la même litière à gros grains en blanc.
Utilisez d'abord la pelle à gros grains, puis la pelle à grains fins, ainsi la litière reste fraîche plus longtemps.
Avis publié à l'origine sur zooplus.de
Poussière et boulettes qui cassent
Je trouve que la qualité a beaucoup baissé, avant elle était bien mais depuis 2commandes c'est plus pareil. vraiment beaucoup de poussière et les boulettes d urine se cassent .
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Mon chat adore
Zéro odeur, première fois que je l’utilise c’est vraiment le top.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Litière
Je suis déçu 😞 de cette variante la senteurs talc
Est pratiquement inexistantes
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
odeur décevante
Bonne agglomération mais je n'aime pas l'odeur.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Litiere top
Vraiment content de cette litiere vraiment très agglomératente
Certes litiere très fine il faut mettre un coup de balai pour ramasse la litiere devant mais franchement vraiment très content
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Très correct pour le prix
Litière qui agglomère bien. Poussière au versement mais moins que d'autres litières. Bonne odeur de talc et surtout garde les mauvaises odeurs même si on ne retire pas tout de suite les agglomérats
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Très correct pour le prix
Litière qui agglomère bien. Poussière au versement mais moins que d'autres litières. Bonne odeur de talc et surtout garde les mauvaises odeurs même si on ne retire pas tout de suite les agglomérats
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
sent mauvais
j’ai testé pas mal de litière et je n’arrive pas à trouver cette qui me correspond. cette litière fait de tout petit grain qui restent coller sous les pattes ainsi qu’une odeur insoutenable après seulement 2 ou 3 jours, une odeur d’ammoniac
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Très bon rapport qualité-prix
J'ai pris cette litière parce que le prix de celle que je prenais avant a flambé ! ( d'une autre marque mais assez semblable ) Je suis satisfaite de celle-ci, moins chère .
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
litiere tigerino
les sacs arrivent en bon état mais dès qu 'on veut les transporter le fond des sacs cèdent .c ' est vraiment désagréable .je n ' ai plus envie d ' en commander.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Fait le job
Comme beaucoup je suis très satisfaite de cette litière. Mais bon sang, recevoir les paquets eventrés et plus que la moitié de la litière c'est inacceptable ! Et quand j'ose demander un remboursement, on me demande le pourcentage perdu pour ne rembourser que ça ! Un service client méprisant...
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Bonne litière
Très bonne litière . Efficace ! Elle gomme les odeurs et se ramasse facilement .
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
TIGERINO
tres bon produit mais problème de conditionnement.sacs trés souvent éventrés ou déchirés. c'est très désagréable....
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Très mauvaise état du colis
Cela fait la deuxième fois que je reçois mon colis en très très mauvaise état ma litière et craqué tout et dans le carton je perds là moitié de la litière à chaque livraison cela m’agace fortement car je la paie !!!!!!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Les chats la préfèrent
Comme l'un de mes chats a un problème d'allergie, je me réjouis de cette litière et mon chat aussi...
Avis publié à l'origine sur zooplus.de
Agglomération mauvaise
Agglomération médiocre.
Elle sent bon, mais ne colle pas les matières. Je suis très déçu. Econoniquement ne tient pas la route non plus par ce que vous avez besoin de plus de quantité qui par a la poubelle. J'ai 5 chats et de l'expérience. Celle des 2 hard discount a 4 lettres est bien supérieure.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
inadaptée en appartement
Notre chat en a mis partout ; litière fortement déconseillée pour les vieux matous comme Gribouille. Une très mauvaise expérience, surtout quand on achète deux énormes sacs...
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
