
816 avis pour l'article suivant :Lot économique litière Tigerino Nuggies 2 x 14 L
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (816 avis)
Excellent rapport qualité -prix
J'ai adopté cette litière qui convient parfaitement à mes deux chats..Un sac de 14kg me fait un mois complet pour les deux..Très bonne qualité,pas d'odeurs,les chats l'apprécient..Satisfaite!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
pour adulte aussi
mon chat a 2 ans et je prends cette litière car pas d'odeur et dure très longtemps. Parfait
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Génial
Tester et approuver :) Suite a cette achat me voici accro. Je la recommande a tout le monde même pour essayer, vous aller l'adoptez ...
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Trop bien
Elle est super
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
La litière par excellence
Après avoir tester un bon nombre de litière c'est celle ci qui détient la palm quant à l'odeur !! Félicitations !!!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
très bon rapport qualité/prix !
odeur très agréable, litière très fine et douce pour les chats. Très agglomérante, elle reste bien propre longtemps.
seul hic : elle est si fine que mes chats en mettent facilement à côté du bac.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Agglomérante mais mauvaise odeur
Depuis que je l'utilise c'est bien la première litière qui pue lorsque mes chats y vont. Ce n'est pas l'odeur liée aux chats mais bien le matériaux en lui même. Le talc çà sent rien ou bon mais là çà pue grave ! En plus plein de petits gravillons lorsqu'ils sortent de la litière et pourtant ils ont le poils court(siamois). Et bizarrement depuis que je l'ai mes 2 chats sont malades, diarrhée et compagnie. Par contre pour les pipis je confirme elle est vraiment agglomérante.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Tigerino
Absolument parfaite, je n'en changerais pas
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
TIGERINO
J'ai 3 chats (papa et maman non opérés) et Pas d'odeur...
Je recommande avec la pelle spécial litière agglomérante. (j'ai tout essayé sur Zooplus LOL) et celle ci est TOP
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Ravis
Je suis plus que ravis, j'ai changer plusieurs fois de litière sans trouver mon bonheur.
La litière Tigerino, sent la lavande, fait des bloques pour le pipi et les selles reste facilement retirable et malgré plusieurs semaines à avoir la même litière en retirant juste les besoins de la journée elle sent toujours la lavande. C'est vraiment une litière a recommander
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
litière bonheur
avant j'utilisais litière C....n agglomérante, mais c'était avant....
que du bonheur après premier essai, enfin une litière qui sent bon avant et après utilisation...
l'essayer c'est l'adopter sans regret
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
pas convaincue
les boules se forment bien ,mai par contre elle sent bon au debut mais apres .....je vai changer pour une autre
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
poussieres
bjr bonne litiere agglomerante mais trop de poussieres pour moi au nettoyage car je suis obligé de la vaporisé avec de l eau avant et quand le chat fait ses besoins on la ressent sur ses poils qu'il leche ensuite ! :-( je vais en essayer d'autres au cas ou
merci
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Les boules d'urine s'effritent trop facilement
Litière déçevante pour le prix, les boules d'urine se cassent trop facilement, ce qui rend un résultat pas très propre...
Je ne recommande pas
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
parfaite
j utilisé la litiere cat'best en40 litres car j ai 3 chats et j était sastisfaite mais j ai voulu changé car un peu chere donc j ai acheté la litiere aglomerante tigerino senteur talc et je n en changerai pour aucune autre, plus pratique et economique tres satisfaite
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
moins bien que la classy cat
Je suis passee de la classy cat a celle ci et je suis quand mele obligée de changer complètement le sable du bac plus souvent qu avec la classy cat.
niveau odeur la classy cat est plus absorbante donc moins d odeur
celle ci n'est pas mal mais vous l'aurez compris je préfère nettement la classy cat !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
La meilleure!
J'ai 4 chats à la maison, et 3 litières... Je prend de l'agglomérante car c'est beaucoup plus facile d'entretien, et moins coûteux au final qu'une litière simplement absorbante. J'ai fait le calcul, et avec cette litière je dépense moins de 30€/mois, alors qu'une litière minérale 1ier prix au Supermarché (environ 30c/kg) me coûte 80€/mois! Je suis ravie! C'est la litière agglomérante la moins chère que j'ai pu trouver, et une des plus efficaces: les agglomérats se forment immédiatement, et sont très solides au bout de 30mn. Quand je les retire, ils ne s'effritent pas. Elle sent bon le talc, et aucune odeur de pipi! Pas de poussière. et comme elle est très fine, elle est agréable pour les coussinets de mes petits protégés... Pour ma part, je mets une épaisseur d'environ 10cm, et j'en rajoute après chaque nettoyage. De cette manière, les déjections n'atteignent jamais le fond et je la renouvelle entièrement très rarement.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
efficace, pratique et délicatement parfumé
la meilleure solution pour vivre sans souci avec deux chats aux caractères bien différents dans une maison sans aucun souci d'hygiène.
le conditionnement est aussi très bien étudié.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
très bonne qualité/prix: bonne agglomération/peu d'odeur
Je suis très satisfaite de cette litière qui agglomère très bien et qui a peu d'odeur (à condition d'enlever les pipis cacas régulièrement évidemment!)
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Très contente
Cette litière est vraiment bien pour le nettoyage, il ne faut que récupérer les boules qui ont aggloméré et c'est réglé :) Cela évite de devoir jeter une trop grosse partie qui n'a pas été utilisé et au niveau odeur il n'y a rien à redire non plus, cela fait trois ans que je commande cette litière et je ne suis pas déçue. Et le prix reste très attractif.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
