
816 avis pour l'article suivant :Lot économique litière Tigerino Nuggies 2 x 14 L
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (816 avis)
Tres bonne litiere
Avec une agreable et legere odeur de talc, cette litiere tres agglomerante facilite grandement l'entretien. "Les boules" formées sont parfaitement compactes, ce qui laisse tout le reste de la litiere saine. Le seul bemol est que les chats en mettent un peu à l'exterieur en sortant car le sable, tres fin, se coince dans leur pates. Probleme resolu en mettant un tapis en sortie de litiere.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
sans plus
L'absorption des odeurs n'est pas géniale heureusement avec une maison de toilette fermée on ne sentait rien mais à chaque nettoyage on en profite!
Les agglomérats de pipi se cassent si on a le malheur d'y aller trop fort avec la pelle du coup il reste toujours des petits morceaux difficiles à récupérer avec une pelle à larges trous.
Je vais donc tester une autre litière.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
pas chere mais odeur insoutenable au bout de 2 jours
sur les conseils d'un eleveur j'ai pris deux sacs de 14 kilos qui ont tenu...2 mois a peine !! j'enlevais pourtant bien les pipis aggloméré et les cacas de mes 2 jeunes chatons tous les jours malgré cela une odeur horrible d'urine empestait mon appartement malgré une aération 24h24 de la fenetre ou la maison fermée (je précise) de toilette se situe, tigerino pour moi c fini, pas chère mais aucune économie en fin de compte, les pipis en plus forme des gros bloc qui a la longue ont cassé ma pelle de litière a force de creuser pour la prendre
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Satisfaite à 200%
Hyper économique, j'ai définitivement opté pour cette litière qui est la seule avec laquelle mon chat a fini par arrêter de faire à côté (après avoir essayé toutes les solutions inimaginables !!)
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
tres bon qualité / prix
Cette litière est très très bien, j'ai 4 chats, il n'y a pas du tout d'odeur, je fais la litière tous les soirs, et surtout je jette moitié moins de litière car elle fait une grosse boule de pipi qui est très facile à retirer.Très bon qualité / prix
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Bonne qualité mais pas parfaite
Bon agglomérats mais si on le "brise" difficile de bien récupérer les miettes. Mauvaise absorption des odeurs bien que je nettoie tout les jours avec 1seul chat. Ceci dit ça reste une bonne litière agglomérante, meilleur que celles du commerce de supermarché.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Moyen
J'ai 3 chats et un petit chaton, avec cette litière il m'en mette partout , je trouve que ça ne retient pas spécialement les odeurs.
Par contre j'aime bien l'odeur du talc quel dégage et le prix aussi et raisonnable.
Le point négatif quand elle fait des boulettes ça se colle à la litière et c'est pas top.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Trés bien.
J'utilise cette litiére depuis plusieurs mois et j'en suis trés satisfait. je commande par 3 lots. Avec 4 chats cette litiére rempli son rôle. L'odeur de talc n'est pas trés présente mais ça va. J'ai du mal à essayer d'autres produits car cela me convient bien.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX
JE SUIS TRES SASTIFAITE DE CETTE LITIERE ELLE EST DE BONNE QUALITE BONNE DUREE ET PAS CHERE ET POURTANT J AI 3 CHATS ET CA SENT PAS ET DURE LONGTEMPS
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Litière d'excellente qualité, merci !
Ayant deux petits bout de chou a la maison, j'achetais de la litière en animalerie mais seulement le prix est excédant par rapport a la quantité alors je suis allée faire un tour sur zooplus et j'ai fais confiance aux nombreux commentaires qu'il pouvait y avoir sur cette litière et effectivement je ne suis aucunement déçu, très contente de mon achat, bonne odeur de la litière pour ceux qui aiment sentir le talc mais du bon talc, compacte et absordante, le pipi devient une boule de litiere, c'est super mais a retirer avec douceur sinon ça s'effrite un peu, merci !!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
A acheter les yeux fermés
Très contente de cette litière
Aucune odeur
Formation de "boulette" facile à retirer
Minette adore !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
DECUE
J'ai acheté plusieurs sacs et depuis un certain temps, la litière est de moins bonne qualité. Elle absorbe moins bien et l'odeur de talc est inexistante. De plus elle fait beaucoup plus de poussière qu'avant. Je pense changer de marque.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Mauvaise odeur
très déçue par ce produit qui dégage une odeur désagréable à la première utilisation.Hélas j'en ai commandé 3 grands sacs !!!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Moyen mais correspond à son prix
Au début satisfaite de mes premiers sacs je trouve aujourd'hui que les boulettes de pipi ne sont plus très compactes et se désagrègent dans la pelle, du coup ça retombe dans la litière et forcément elle ne sent pas bon. C'est vrai que mes chats sont des fainéants car ils ne recouvrent pas bien leurs méfaits et ça ne facilite pas la formation des boulettes. C'est dommage.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Grande troupe et c'est nikel !!
Franchement pour mes dix poilus c'est le top qualité !!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Super économique. Mes chats adorent!
Avec 7 chats à la maison il me fallait énormément de litière. Depuis que j'utilise Tigerino Nuggies j'en utilise moitié moins.
3 sacs de 14 kg pour 1 mois. C'est vraiment une économie appréciable.
Elle est très absorbante et dégage très peu de poussière. A conseiller absolument.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Adopté par tous mes chats
Une litière de très bonne qualité, qui n'en mets pas partout. L'odeur est particulière et certaines personnes n'aimeront peut-être pas, c'est le cas de ma conjointe mais les chats adorent...
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
super !
J'ai 3 chats avec 3 litières. Cette litière est excellente avec une odeur très agréable de talc. ils adorent cette odeur et se roulent dedans quand elles viennent d'être changées. Tous les jours, je les nettoie et je ne les change qu'une fois par mois.
Très bon produit et en plus le prix est très attractif.
je le conseille vivement
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
On n'aime pas !
Mauvaise formation des boulettes et en plus cet litière en utilisation courante laisse planer une odeur désagréable je suis très déçue et je préfère très largement la litière "extreme classique odeur talc"
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
bonne qualiter
Personnellement j'adore cette litière car on est pas obligé de la refaire tout les jours. Il suffit d'enlever les boules de sables qui sont mouillés et mes chats retrouve une caisse propre. Ils adorent car il a constamment une caisse propre car je n'hésite pas à le faire plusieurs fois si nécessaire. Donc il est heureux car sa caisse est toujours nickel.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
