
548 avis pour l'article suivant :Testez-les ! Croquettes Concept for Life 1 kg ou 1,5 kg pour chien
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (548 avis)
je recommande
j ai changer de croquette de ma marque habituelle, pour celle si qui ont une meilleur composition...
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
bon produit!
Ma chienne les adores!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Excellent transit
Avec ces croquettes, je constate un meilleur transit. Plus regulier. Et des selles ni dures ni molles. Mon Westie de 1 an ne se jette pas dessus. Mais les mange volontier quand il a faim. Tres bon rapport qualité prix.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
je recommande !!!
Notre labrador chocolat de 4 mois 1/2 mange ces croquettes "large junior" depuis un mois et nous sommes ravis ! Poils brillants (comme sur la photo du paquet), selles fermes, moins nombreuses et nettement moins malodorantes que lorsqu'il mangeait les croquettes d'une marque d'animalerie. Excellent rapport qualité prix !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Mon chien ne les mangent pas
Mon chien ne les mangent pas, je lui ai rempli sa gamelle hier matin, et aujourd'hui on est midi et toujours pas touché a sa gamelle, je vais lui faire des pates avec de la viande hachée en attendant car je lui ai commandé d'autres croquettes, j'achete 12 a 15kg a chaque fois et je change a chaque commande de croquettes, en prenant celles que je pense les "meilleures" (prolan, orijen....) les prochaines j'ai pris "applaws" on verra bien... mais là c'est la première fois qu'il bloque comme ça.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Mon chien ne les mangent pas
Mon chien ne les mangent pas, obligé de lui en commander d'autres..
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Allergie Oedeme de quincke
Premier essai catastrophique avec ces croquettes !!! Œdème de Quincke après l'ouverture du sachet ce matin...pour nous les Concept for life c'est fini
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
EXELLENT
Mes trois petits chiens aiment fort ses croquettes
et je plus je pense changé car cela leurs convient
parfaitement
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Raviiiie
Ayant une femelle border collie treeeeeees difficile dans les croquettes, celle ci lui vont à ravir, elle prends plaisir à manger, et niveau digestion c'est nettement mieux!
Très bien
Mes 3 chiens ,pinscher ,petit bichon , et un petit croisé ,il aime fort ses croquettes et leurs poils est brillants je le conseille
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
je recommande !!!
Notre labrador chocolat de 4 mois mange les croquettes "larges junior" depuis une dizaine de jours et nous sommes ravis ! Poils brillants (comme sur la photo du paquet), selles plus fermes, moins nombreuses et nettement moins malodorantes que lorsqu'il mangeait les croquettes d'une marque d'animalerie. Excellent rapport qualité prix !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Chiots vomissent!
Bonjour,
J'ai acheté ces croquettes pour des chiots.
Je viens de faire face à 120€ de frais vétérinaire car une des petites n'était pas bien.
J'ai d’abord cru à un soucis potentielle de produit ménagé, puis possiblement de mousse de tapis de chien..
Je me rends compte que les autres aussi commencent à vomir, et le seul point commun se sont les croquettes!
Je déconseille fortement ces croquettes!!!
De plus elles puent la mort, ça ne vaut pas mieux que du friskies ou du fido...
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Fidji adore
Notre croisé Labrador Fidji a facilement adopté ces nouvelles croquettes. Ce vieux monsieur est souvent difficile mais là nickel. Son poil est beau, pas de problèmes de peau ni de selles mal odorantes. Je suis très contente vraiment.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Parfaites
Notre chienne mange ces croquettes depuis 3 mois et elle n'est plus en surpoids et son poids est stable. On recommande
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Convaincue
Ma chienne a toujours eu des soucis d'intollérance et de peau, et là nickel. Elle ne se gratte plus et se régale. Merci !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
bonne surprise
habituellement je donne proplan à mon st bernard de 7 ans, j'ai voulu essayer cette croquette qui me paraissait de meilleur qualité, c'est une révélation. Mon chien l'es adore, lui qui mange par necessité et non plaisir, les selles sont bien moulées et moins odorantes, je suis satisfaite, j'en recommande
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Parfaites pour Happy
Happy notre petit bichon est très sensible et nous avons essayé de très nombreuses marques de croquettes avant de trouver celles-ci qui lui conviennent enfin parfaitement. Il se porte comme un charme et mange avec plaisir. Très bonne croquettes !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Je recommande
Acheté pour ma cane corso de 3,5 ans. Nous avons essayé beaucoup de croquettes mais étant intolérante au blé cela était très compliqué. Nous sommes passé au barf qui était super mais il faut du temps ... En jetant 1 coup d'oeil sur zooplus, nous avons trouvé celles ci, et elles étaient adopté de suite !! Plus de boutons rouges sur le ventre, pets qui sentent beaucoup moins,poils brillants et fifille en forme. Nous avons pris la gamme chiot aussi pour notre 2eme cane corso de 5 mois, chiot superbe et en pleine forme !! Et pas besoin de grosses quantité. La chienne pèse 46kg : 400g/ j . Le chiot pèse 35kg : 570g /j ( il mange beaucoup plus, normal il grandit )
Je recommande sans soucis
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
avis mitigé
mon chien qui est chiant côté croquettes ne se jette pas dessus , les mange parce qu'il n' y a rien d'autre.Donc ne prend pas le poids souhaité . Dommage . A côté de cela , il n' a plus de gaz très odorant ni de selles molles .
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Super produit
Ma chienne étant intolérante au gluten, elle était au D/D mais elle était très chère alors que celle ci sont abordable au niveau du prix et ma chienne les tolères très bien.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
