
154 avis pour l'article suivant :Royal Canin Medium Adult pour chien
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (154 avis)
|
très satisfaisant
je le donne à ma chienne berger australien qui était difficile sur son alimentation; là aucun soucis de nourriture ou de digestion.en plus le rapport qualité prix est vraiment intéressant.je recommande
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
royal canin medium
croquettes apétentes et bien digérables
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Aliment sain
Adapté à la race et à l'âge du chien c'est leur apporter les nutriments dont il a besoin dans les bonnes proportions
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Bon produit
Mon pincher en était très satisfait
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Bon produit
Bon produit mon pincher en était très satisfait
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Un régal.
Ma chienne Ébène de 9 ans adore c'est croquette, elle en mangeait déjà à la S.P.A.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Enfin on a trouvé les croquettes parfaites
Bonjour, j'ai 2 chiennes : une epagneul breton de 2 ans et une yorkshire de 7 ans. La yorkshire a toujours aimé et supporté toute les marques de croquettes. Par contre notre epagneul dès chiots elle nous fait tester plein de croquettes. Elle ne digerait pas bien du tout. Et puis depuis qu'on prends celle ci tout est parfait. Digestion impeccable, elle est très en forme, elle le poils extrêmement doux. Je recommande à 100%.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Mes deux galgos
Super les croquettes royal canin mes deux galgos les adorent
|
rien à redire
Mon chien croisé lévrier/braque allemand déborde d'activité et adore courir (lévrier oblige) : nourri avec les croquettes royal canin depuis toujours, il est en parfaite santé, son poids est stable malgré son activité débordante lors des balades en forêt et son poil est brillant!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Super !
Convient parfaitement à mes deux staffies. Ils adorent.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
A RECOMMANDER
mes 3 bouledogues Français mangent ces croquettes et elles sont excellente pour eux à recommander
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Et ça ne pue pas
Le produit présenté comme similaire avait imprégné de son odeur désagréable la pièce ou je l'avais stocké, et en plus il attirait les souris. Pas de problèmes avec Royal Canin et mes épagneuls bretons aboient de plaisir quand vient l'heure du repas 1/3 viande rouge + 2/3 croquettes
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
MES CHIOTS SONT SUPERBES
je donn a des bulldog anglais qui sont des chiens musclés c est du bon et une santé de fer avec et adore je recommande pour tous les chiots d ailleur !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Mon chien n'y touche même pas!!!
Je prend d'habitude chez tom&co il mange son sac de 18kg sur 3semaines ici ça fait 3 jours avec la même gamelles !!! L'aspect et l'odeur n'es pas du tout la même. Déçu ..
|
Bien
Mon border les aime bien mais il commence à manger de l herbe depuis que je lui donne . je vais peut être repasser au mastery
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Satisfait
Meiko labrador de 7 mois mangeait des croquettes de DÉCATHLON il avait toujours des diarrhées, depuis son passage avec la médium junior impeccable il en raffole
Et le tarif très abordable surtout lors d'opération 15kg + 3kg
Merci Zooplus
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Livraison ultra rapide
Bon rapport qualite prix. Livraison ultra rapide.
Je suis satisfait je recommande.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
bon rapport qualité prix pour des croquettes moyennes
Avantages: appétence, rapport qualité prix
Inconvénients: Taille des croquettes un peu trop petite pour mon berger australien (6mois), parfois soucis digestif, trop de céréales, pas assez de protéines.
J'utilise ces croquettes pour mon chiot berger australien (femelle) depuis son arrivée à la maison sur les conseils de l'éleveur. Elles sont appétentes. Mais, quelques diarrhée. Je suis en transition sur d'autres croquettes (Hill's).
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
C'est le gout qui fait toute la différence !
J'ai un jeune chien croisé Staff/Berger. Je lui donnais du Pro Plan, il n'aimait pas trop le gout... Depuis que je suis passé chez Royal Canin, il en raffole ! Les croquettes sont de la bonne taille pour des chiens moyens, c'est parfait. Ses selles sont tout à fait normales.
Il a une activité physique (en fonction des périodes) de modéré à intense, et pour le moment ces croquettes conviennent.
Pour mon chien en tout cas, c'est ce qu'il lui fallait !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
impec
notre chienne avait des problèmes de digestion et d odeurs ,depuis le passage à ces croquettes => impeccable :)
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
