
172 avis pour l'article suivant :Royal Canin Maxi Adult
Téléchargez votre photo du produit|
Un régal
Mon chien depuis chiot prend des royal canin et jamais déçue, pas de soucis de transit ni digestion pour mon chien, la chienne de mon compagnon, qui utilisé ProPlan, n'a plus voulu ses croquettes, préfère celles-ci
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Excellente qualité
Excellentes croquettes parfaitement adaptée pour le Berger Allemand, notamment! Les chiens de races étant sensibles voire fragiles de l'estomac, il est indispensable de les alimenter avec soins. Cela fait quelques mois que je suis passé chez Royal Canin et la différence est réelle;excellente digestion, donc confort pour le chien et une forme extra!
|
CROQUETTE ROYAL CANIN
Alimentation quotidienne de notre dogue américain , produit parfait , très bonne tolérance.
Prix au top , commande hyper facile
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Très bon produit
Très bon produit mon chien adore
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Bonnes croquettes, bien digérées par mon berger allemand
Ma femelle berger allemand mange ces croquettes là depuis petite, déjà à son élevage elle avait cette alimentation, l'éleveur a conseillé de rester avec, et vu qu'elle les tolère bien, les aime bien et qu'elle a bien grandi avec, pas de souci...
Des fois je donne un peu d'autres choses, je mélange, mais dans l'ensemble, ce sont ces croquettes qui constituent la majeure partie de son alimentation...
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Bon produit
Notre chienne ne mange que ces croquettes qu'elle adore
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Bon produit
Mon pincher en était très satisfait
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
bon achat
produit de qualité recommandé par le vétérinaire
Bon produit
Bon produit mon pincher en était très satisfait
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Morgane
Satisfaite. Acheté à plusieurs reprises sur Zooplus. Mon chien (croisé Berger Allemand et Malinois donc avec un estomac fragile..) les aime et a des selles normales
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Excellente
Mes chiens raffole des croquettes Royal canin
Ils les manges très bien, sont en bonne forme et un très beau poiles .
Je recommander elle sont super :-)
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
mon chien les déteste
Mon loulou adorait les croquettes Royal et du jour au lendemain ou plutôt ayant gouté à celles des chiens d'une amie n'en veut plus. J'ai demandé au véto et la composition est en cause car ce chien carnivore ne l'est pas du tout en fait.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Merci royal canin
Cette gamme est super pour les gros chien.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Super
Très bonne qualité
|
Excellent
Jamais déçu !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Perte de poils
Selon les paquets, il y a des différences, j'ai constaté la chute de poils, parfois le chien mange de l'herbe pour ce faire vomir, et une fois il ne mangeait plus du tout, Royal Canin ont échangé le sac de croquettes. Le lieu de fabrication des aliments est important, regardez les premières lettres sous le code barre.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
MES CHIOTS SONT SUPERBES
je donn a des bulldog anglais qui sont des chiens musclés c est du bon et une santé de fer avec et adore je recommande pour tous les chiots d ailleur !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Excellente santé pour votre chien
Avec ce genre de croquette économiser la santé de votre chien, en plus d'être de bonne qualité votre chien à une meilleure santé seul inconvénient le prix mes vous vous retrouverai au final car moins de problèmes de santé, reconnue sur mes chien de pur race
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
très bien
très bonnes croquettes, très bien digérées. Elles sont un peu grosses mais sont finalement adaptées aux gros chiens
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Satisfait
Meiko labrador de 7 mois mangeait des croquettes de DÉCATHLON il avait toujours des diarrhées, depuis son passage avec la médium junior impeccable il en raffole
Et le tarif très abordable surtout lors d'opération 15kg + 3kg
Merci Zooplus
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
