
584 avis pour l'article suivant :Croquettes Royal Canin Size pour chien : 8 / 15 kg + 1 / 3 kg offerts !
Téléchargez votre photo du produitroyal canin medium
croquettes apétentes et bien digérables
|
Des progrès dans le packaging !
On voit que des efforts sont faits sur le packaging: maintenant le sac est refermable (fait notable pour un paquet de 15kg), et sous vide.
Les croquettes Royal Canin ne sont tout de même pas LES meilleures croquettes pour mes chiens, j'entame bientôt une transition vers une croquette moins grasse et plus protéinée.
|
Aliment sain
Adapté à la race et à l'âge du chien c'est leur apporter les nutriments dont il a besoin dans les bonnes proportions
|
Mon gros les adorent ...
Gros mâle beauceron de 70 kg , ces croquettes sont idéales pour lui , de grosse taille , il les croquent avec délectation.... il a 4 ans maintenant et je n ai jamais changé de crèmerie...
Bon produit
Notre chienne ne mange que ces croquettes qu'elle adore
|
Un régal.
Ma chienne Ébène de 9 ans adore c'est croquette, elle en mangeait déjà à la S.P.A.
|
Les paquet de 2kg on disparut ??!
Très bonne croquette, les même qu'en animalerie ! Malheureusement il semblerais que zooplus ne commercialise plus les sac de 2kg et 4kg... c'est bien dommage !! moi qui voulez en recommander... :'(
Super croquette
Mon chien les mange sans rechigner depuis 2 ans. Elle sont assez grosses ce qui l'oblige à les mâcher contrairement à beaucoup d'autres qu'il "aspire"
Super
Je prends ces croquettes habituellement pour mon chien, il les digère très bien, par contre petit bémol zooplus semblerais avoir enlevé ces croquettes en paquet de 2kg dommage.. car 8kg Pour un petit chien je trouve que ca fait beaucoup et les croquettes ont le temps de s'oxyder.
|
Parfait
Depuis que je les prends mes chiens ne fond plus la tête a leurs croquettes vraiment top pour mes deux chihuahuas est pour mon York. Des selles normale, mes chiens n ont pas d odeurs est ils les adorent .
Bonne commande
Bonne commande. Bon profuit
|
Bien mais...
Mon chien a développé une allergie probablement aux croquettes, surtout depuis que je l'ai passé en senior. Restez vigilants si vous les utilisez, néanmoins j'en étais satisfaite jusque là.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Enfin on a trouvé les croquettes parfaites
Bonjour, j'ai 2 chiennes : une epagneul breton de 2 ans et une yorkshire de 7 ans. La yorkshire a toujours aimé et supporté toute les marques de croquettes. Par contre notre epagneul dès chiots elle nous fait tester plein de croquettes. Elle ne digerait pas bien du tout. Et puis depuis qu'on prends celle ci tout est parfait. Digestion impeccable, elle est très en forme, elle le poils extrêmement doux. Je recommande à 100%.
|
Mes deux galgos
Super les croquettes royal canin mes deux galgos les adorent
|
rien à redire
Mon chien croisé lévrier/braque allemand déborde d'activité et adore courir (lévrier oblige) : nourri avec les croquettes royal canin depuis toujours, il est en parfaite santé, son poids est stable malgré son activité débordante lors des balades en forêt et son poil est brillant!
|
Morgane
Satisfaite. Acheté à plusieurs reprises sur Zooplus. Mon chien (croisé Berger Allemand et Malinois donc avec un estomac fragile..) les aime et a des selles normales
|
Excellente
Mes chiens raffole des croquettes Royal canin
Ils les manges très bien, sont en bonne forme et un très beau poiles .
Je recommander elle sont super :-)
|
mon chien les déteste
Mon loulou adorait les croquettes Royal et du jour au lendemain ou plutôt ayant gouté à celles des chiens d'une amie n'en veut plus. J'ai demandé au véto et la composition est en cause car ce chien carnivore ne l'est pas du tout en fait.
|
Merci royal canin
Cette gamme est super pour les gros chien.
Super
Très bonne qualité
