
584 avis pour l'article suivant :Croquettes Royal Canin Size pour chien : 8 / 15 kg + 1 / 3 kg offerts !
Téléchargez votre photo du produit|
C'est le gout qui fait toute la différence !
J'ai un jeune chien croisé Staff/Berger. Je lui donnais du Pro Plan, il n'aimait pas trop le gout... Depuis que je suis passé chez Royal Canin, il en raffole ! Les croquettes sont de la bonne taille pour des chiens moyens, c'est parfait. Ses selles sont tout à fait normales.
Il a une activité physique (en fonction des périodes) de modéré à intense, et pour le moment ces croquettes conviennent.
Pour mon chien en tout cas, c'est ce qu'il lui fallait !
|
impec
notre chienne avait des problèmes de digestion et d odeurs ,depuis le passage à ces croquettes => impeccable :)
|
topissime
j ai trois chiens, un cavalier king charles un labrit et un croisé berger de 35 Kilos, je cherchais des croquettes qui forcerai mes loulous à macher et à manger plus doucement, trouvant les croquettes souvent trop petites peu importe la marque. ces croquettes sont géniales, les dents de mes loulous sont blanches , pas une tache à l horizon, meme mon véto m a confié qu il serrait bien incapable de donner un age à mes chiens tellement les dents sont blanches.je recommande !
|
Cricrijuva
Et bien je viens de lire les avis d'autres personnes qui prétendent que les croquettes achetées en animalerie ne sont pas les mêmes. A vrai dire, un jour que j'étais de passage en animalerie, je suis tombée sur une promo intéressante et du coup j'ai acheté les paquets de croquettes. C'était la première fois, et j'avoue que je n'ai pas vu de différence avec celles achetées à zooplus, ma petite Juvamine non plus. Depuis qu'elle est toute petite, je lui prends les même croquettes,et elle en raffole
|
Cricrijuva
Suite de mon avis précédent. Ma Juvamine raffole de ces croquettes et ce jette dessus. Elle n'en laisse pas une. Elle les digère tès bien, son poil et brillant et doux. Croquettes de très bonne qualité. Seul bémol et c'est dommage, les paquets de 2 kg peuvent se refermer hermétiquement, les paquets de 8kg NON. C'est le seul bémol. Pensez y, pour un petit chien de 3kg900, le paquet de 8 kg dure longtemps, par conséquence une fermeture hermétique serait super.
|
croquette au top pour gros chien
mon cane corso de 3 ans en raffole il mange ces croquettes depuis bb biensur on a commencer par les puppy ensuite les junior et maintenant mon gros est au adulte
je recommande tres bonne croquette qui permet au chien de grande et grosse taille de ce developper correctemet sans probleme
|
Trés bonnes croquettes pour mon bulldog
Diabolo nourrit depuis petit avec ces croquettes aucun problème très bon développement
|
Luna se régale ......
Ce site est vraiment génial. Rien à dire, sinon satisfaite ! Commande passée hier reçue aujourd'hui à mon domicile. Très cool de ne pas avoir à transporter les sacs de croquettes de notre louloute. En plus les prix sont supers intéressants. Un ami m'avait conseillé j'adhère et je commanderais de nouveau ça c'est sûr.
|
Très bon produit
J'ai trois chiens et j'achète toujours Royal canin. Mes chiens sont en bonne santé; et le plus important ils digèrent très bien.
|
Happy Dogs
I have been using this product for more than one year since my husky arrived & now both my dogs eat it without problem. Very happy dogs
|
Excellent produit
Très bon produit. Commandé mardi soir et reçu jeudi . Prix très correct. Merci Zooplus.
|
Parfait !
J'ai adopté un malinois d'environ 4 ans au refuge.
J'ai eu du mal à trouver des croquettes qu'il apprécie vraiment sans devoir les mélanger à du riz soufflé ou de la viande.
Par contre, il a tout de suite adoré ces croquettes Royal Canin, sans devoir les mélanger.
De plus, il mange en plus petite quantité. Il est plus vite rassasié.
Il fait également de moins gros excréments, et moins odorants.
|
Quelque chose à changé
mais quoi ?
Visuel identique. Composition sur paquet identique. Odeur pas pire qu'avant. Et pourtant mon ex chien des rues (3 ans de poubelles et d'errance) n'a plus la même réaction.
J'avais lu des avis similaires ici, je les confirme.
Pour ce qui est du résultat intestins et autres : Un estomac qui n'a vécu que de poubelles ne peut que digérer tout et n'importe quoi. Donc je ne peux pas donner d'info sur la question. Mais quelque chose a effectivement changé en négatif.
|
Super
Mes deux Grand Bouvier Suisse pesant 50 kilos chacune a seulement 1an et demi les adorent et pas de soucis avec la taille des croquettes ça ne les perturbe pas du tout, mais certains chiens en effet n'aiment pas les trop grandes croquettes c'était le cas de mon regretté Bouvier Bernois, donc je lui prenais le format en dessous, les croquettes pour chien Maxi qu'il lui convenait parfaitement, il les adorait. Vive Royal canin :D
|
excellentes croquettes
après de nombreux essais de croquettes , les royal canin sont les meilleures.
mes chiens se régalent et ont un poil magnifique, aucune diarrhée...
Je recommande vivement
|
Attention aux allergies
Un de mes 2 BBS est allergique aux acariens de stockage qui peuvent se retrouver dans n'importe qu'elle marque. L'un supporte la marque pédigree et pour l'autre royal canin qui lui convient mieux. Pas le même tarifs il va de soi. 2tant donné qu'un ne parle pas ! LOL ! impossible de savoir qui leur plait.
Conditionnement 8kg - ne sent pas bon
J'achète d'habitude des conditionnements de 2kg dont je suis satisfait. je me suis laissé tenté par l'achat d' un paquet de 8kg pour économiser. après 1 mois , malgré la parfaite fermeture du paquet, je me suis rendu compte que les croquettes n'avaient plus la même odeur, elles ne sentent absolument pas bon du tout !!!
Enfin des croquettes géantes !!
Beaucoup de gens se plaignent que les croquettes sont grosses....c'est pour chien de races géantes !
Vous allez donner des petites croquettes à un Mastiff de 100klg ??!
Si vous avez un chien qui ne fait pas plus de 45klg en effet je vous conseille de prendre les croquettes qui correspondent au format de votre chien. Royal Canin a bien écrit sur l'emballage "Giant" merci
|
croquettes trop grosses et peu appétantes
Bonjour, J'ai utilisé les croquettes Giant junior pour mon très grand mastin espagnol, pdt plus de 18 mois, sans aucun problème. J'ai pris en suite les "Giant adulte", croquettes énormes et peu appétantes, mon chien les refuse. Pour les épuiser j'ai dû les mélanger avec un peu de pâté et d'autres croquettes. Mon véto m'a conseillé les croquettes Royal Canin Osteo&Digest 25 pour renforcer son articulation. Malheureusement ses croquettes ne sont toujours pas en vente sur le site de zooplus. :(
|
royal canin giant
Toujours nourri mes gros (mastiff et dogue allemand )au RC Giant... pas de soucis selles ferme et beau poil... le dernier un dogue de Bordeaux j'ai voulu prendre les croquettes de l'éleveur (pas d'appétit et des bouses de vache en plus elles pues !) j'ai vite repris du RC
