
584 avis pour l'article suivant :Croquettes Royal Canin Size pour chien : 8 / 15 kg + 1 / 3 kg offerts !
Téléchargez votre photo du produitJe recommande
Parfait et livré rapidement
|
équilibré
Je suis contente de donner la nourriture royal canin pour chien stérilisé.Celui ci a l'air satisfait ,malgré que c'est la première fois qu'il aie ce style de croquette ,la dose semble lui suffire.
Très bien
Très bon produit.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
merveilleuses croquettes
Idalgo, mon berger de 2 ans adore, coté digestion rien à dire, et son poil d'une brillance magnifique.
Que du bonheur
|
Tres bon produit à recommander
Ma chienne Yorkshire les mange avec toujours autant de plaisir après 6 ans. C'est un très bon produit qui permet un transit régulier et sain au chien.
|
qualité
mon leonberg avait des selles molles avec une autre marque conseillée par mon eleveuse, donc j'ai changé en prenant du royal canin et depuis miracle!!!
mon chien se porte mieux. je recommande la marque royal canin sans soucis
|
Excellent produit
Ce sont les croquettes que ma chienne préfère, malgré ses dix ans passés, elle conserve un pelage brillant et un dynamisme à faire pâlir d'envie les chiens deux fois plus jeunes. En tant que rescapée de la SPA, elle a de plus conservé aussi l'habitude de vider sa gamelle le plus rapidement possible aussitôt servie.
|
Très satisfait
Nous avions l'habitude d'acheter ces croquettes dans un magasin spécialisé. Quand nous avons vu le prix proposé par Zooplus, nous n'avons pas hésité à passer une commande. Excellent rapport qualité/prix.
royal canin mini adulte
Vraiment très satisfaite de ce produit rapport qualité prix très compétitif que ce soit en 2kg (ce que moi je prends par facilité de stockage) ou en quantité plus importante.
Notre petit bichon en est très friand !!
livraison toujours très rapide 3 ou 4 jours max
|
bonnes croquettes
Mon chien apprécie et se régale de ces croquettes.
Il a un beau poil et est plein de vitalité.
Je recommande ces croquettes
|
croquettes royal canin giant adulte
Mon berger d'anatolie (kangal) apprécie particulièrement ces croquettes adaptées à la taille de sa machoire. Au fur et a mesure de sa croissance, j'ai toujours utilisé cette marque : puppy, junior, adulte sans jamais être déçu. De plus, le rapport qualité prix est excellent, et certainement un des moins chers de sa catégorie si ce n'est le moins cher.
|
Super Croquettes
J'ai deux dogues allemands, frère et sœur, et cela va faire 6 ans qu'ils mangent les croquettes Giant Adult. Ils adorent ça, sont en pleine forme, n'ont aucun problème de santé. De bonnes grosses croquettes idéales pour la mastication. Je recommande ces croquettes et aussi le site "zooplus", car on trouve de très bonnes offres (réduction et des lots de 2), donc on a un très bon rapport qualité/prix sur les produits.
|
tres bon produit
après avoir essayé divers croquettes pour mon parson terrier difficile , et suite à la stérilisation ou il à pris du poids malgré un exercice régulier j ai testé royal canin mini pour chien stérilisé et il à perdu du poids sans effort et il apprécie ses croquettes ce qui n 2tait pas gagné..
Je recommande vraiment ce produit pour les propriétaires de chien qui comme moi on du mal à stabiliser le poids de leur chien
|
Impeccable
Croquettes pour mon dogue de Bordeaux. Il adore.
Prix intéressant grâce au programme fidélité.
génial
Mon Staffy adore ces croquettes! sac de 14kgs économique, bonne conservation du produit. Je recommande
|
excellent
tres tres bon produit pour mon jack russel de 2 ans
qualite prix excellent sur le site
produit de tres bonne qualite
ROYAL CANIN
TRES BONNE CROQUETTE BRASCO ADORE
|
parfaites
Croquettes completes pour mon epagneul breton
croquettes
excellent produit j en suis très satisfaite cela fait longtemps que je les donne a mes chiens et aucun problème je vais continuer avec cette marque.
|
SUPER CROISSANCE
Mon cane corso les adore. Elles sont parfaite pour palier les problèmes articulaires que peuvent avoir les grands chiens. C'est pourquoi, mon véto me les a conseillé.
Parfaite pour la croissance, je suis passée aux "giant"
