
584 avis pour l'article suivant :Croquettes Royal Canin Size pour chien : 8 / 15 kg + 1 / 3 kg offerts !
Téléchargez votre photo du produit|
SUPER!!!
Croquette de très bonne qualité, mon chien en raffole. Depuis qu'il en mange il n'a plus de problème d'arrière train!
|
no problème
nous donnons royal canin depuis sa naissance à notre chienne et nous avons eu aucun problème. Notre chienne est en super forme et à un super poil
Très satisfait
Je suis très satisfait de la qualité et du prix de ces croquettes, avec en cadeau en bonus, que demander de plus !
|
en pleine forme
Je nourris mon chien depuis toujours avec ce produit, je penses le faire jusqu'à ses 8 ans puis passer à la même marque en séniors 8+. Mon chien adore et il est à 5 ans en pleine forme.
|
Croquettes Royal Canin
Très bon rapport qualité/prix
Notre chienne cane corso les apprécie énormément en les dévorant à vitesse grand V =)
Nous avons toujours acheté ce produit car il ne nous a jamais déçu.
Nous les recommandons à tout ceux qui ont le joie d'avoir un grand chien =)
ma chienne adore
J'ai commandé ces croquettes deux fois de suite: ma chienne ne s'en lasse pas et les mange très bien. Elle est pourtant assez difficile.
bonnes croquettes
mon shi-tzu de 8 ans mange ces croquettes depuis tout petit. Il les adore et sur ce site elles sont beaucoup moins chères qu'en magasin.Que demander de plus?
mes bichons adorent
très bonnes croquettes, j'ai 2 bichons et ils les apprécient.D'autre part le rapport qualité prix est correct. Livraison rapide
royal
croquettes que je donne a mon chien un golden retriever depuis que je l'ai adopté. Conseil du vétérinaire vu dans l'état ou il était .
il viens d'avoir 5 ans et en une année il a pris 9 kg et a un poils superbe plus rien a voir avec le chien que ses anciens propriétaires voulaient euthanasier.
Croquettes surfaites !
La pub pour ces croquettes est omniprésente. Bien que très vendues, elles manquent de qualité. Poisseuses, elles contiennent beaucoup trop d'huiles d'origine douteuse, de céréales inutiles aux besoins du chien. Ils suffit de comparer les selles. Le chien n'assimile pas assez, rejette donc ce qu'il ne lui convient pas.
|
Excellent
Mon chien les adore ! Très bon rapport qualité prix. Très satisfaite du produit.
|
Excellent
Mon croisé chasse les adore. Pas de pbs intestinaux. Produit ok.
|
Parfait
Mon croisé braque-épagneul sortant de la SPA les mangeait déjà. Je continue et tout va bien.
rottweiler
Croquette tres appétente ma chienne adore , tres beau poils, site serieux
ilona
notre petit bichon frisé ilona de presque 10mois adore ces croquettes depuis toute petite et les supporte très bien nous allons maintenant passer au mini adulte doucement
|
Très bonnes croquettes
Même si elles pourraient êtres plus grosses pour mon léonberg, malgré tout il les adore et enfin mange lentement . C'est un produit de qualité :-)
|
super
les plus grosses croquettes,,mon petits en raffole je lui en met une dans son bol de croquette et mon gros toutou est enfin rassasie et prend le temps de manger,,la marque est fidelle a sa qualite,,toues ses croquettes sont bonnes,,,je recommande +++
|
Bilel souid
Je suis l'heureuse propriétaire d'un Berger Caucase de 4 mois et il adore ces croquettes ! Leur taille imposante l'oblige à bien les mâcher, les selles sont bien formées et fermes, il a un beau poil brillant et une grande joie de vivre avec leur ami bilel
|
Livraison super rapide
A RECOMMANDER!!!
magique bitiba bidibou!!!
Que des avantages, livraison rapide les prix les plus bas des promotions bref je recommande bitiba à tout le monde
