
584 avis pour l'article suivant :Croquettes Royal Canin Size pour chien : 8 / 15 kg + 1 / 3 kg offerts !
Téléchargez votre photo du produitParfait
Mon chien mange ces croquettes depuis plusieurs mois. Il les digère très bien et les adore.
Parfait
Mes 2 chiens sont désormais passés au royal canin. Mon labrador avait tendance à prendre du poids - avec royal canin maxi adult, j'ai réussi à stabiliser son poids voire à inverser la courbe. Le passage entre les 2 types s'est effectué sans désagrément et rapidement.
|
C’est la nourriture parfaite pour mon petit bichon. Les croquettes ne sont ni trop grosses, ni trop petites. Comme elle n’a plus beaucoup de dents ça permet quand même aux dents qui restent d’être « nettoyées » et le chien ne s’étrangle pas si les croquettes sont avalées entières. En plus, en suivant les bonnes quantités, j’ai pu stabiliser son poids
|
Preuve de qualité
Les croquettes Royal Canin sont à recommander à tout le monde quelque soit la race du chien. De très haute qualité, elles apportent à votre animal tout ce dont son organisme a besoin.
|
Super produit
3 de mes 5 chiens ont 11 ans, depuis 1 an je leur prends du Royal Canin mini adult 8+ au lieu du mini normal et je dois dire que depuis lors ils n'ont plus tendance à grossir et sont en pleine forme
|
Super produit
Ma chienne adore ses croquette qui sont à la bonne taille vu qu'elle a perdu quelques dents.
Ne se dessèche pas et donner beaucoup a boire ...
Excellent
Cela fait des années que j'utilise les produits Royal Canin, mes chiens n'ont jamais été déçus!
Je vous le recommande vivement
|
Parfait pour mon chien
Mon Berger Australien adore et est en pleine forme !
|
Des croquettes pratiques
Chaque jour mon chien, très énergique, se dépense sans compter. Grâce aux croquettes adaptées à sa taille, je peux lui offrir une alimentation idéale satisfaisant ses besoins, facile à doser, à domicile ou en déplacement!!! Rien de plus simple pour le maintenir en forme.
|
Pas bon pour mon malou
Après quelques mois, mon malinois a commencé à attrapé les plaques sur la peau. Nous avons été plusieurs fois voir le vétérinaire qui pensait à une maladie mais aucunement à la nourriture puisque pour lui c’était de la qualité. Un autre vétérinaire m’a dit que c’était une intolérance aux croquettes...Je ne dénigre nullement la qualité de ces croquettes mais j’ai changé. Trop tôt pour dire si les autres croquettes(Wolf) vont faire disparaître ses plaques mais je ne veux plus Royal canin.
encore et toujours
rien a redire produit de qualité
de temps en temps je prend d'autres croquettes mais mon chien les boudes a chaque fois
donc je reviens toujours sur les Royal Canin
|
Royal canin médium
|
Dogue allemand
Ma dogue allemand ayant déjà fait une torsion d'estomac, inutile de reprendre des risques inutiles avec des croquettes trop petites et faciles à gober. Celles ci sont parfaites pour elle, et apparemment de bon goût parce qu elle est du genre difficile.
Meme notre chihuahua est fan, elle préfère les grosses baveuse de sa sœur géante que les siennes adaptées à sa taille, elle en prend une à la fois et vient les manger pres de nous
|
cane corso
excellent pour mon cane corso de 5 ans, elle ne gobe plus c'est croquette. Je suis passer par plus d'une dizaine de marque qui n'ont jamais convenue celle ci convient parfaitement bien grâce à la taille des croquettes.
|
tres bien
Tres bon produit pour mes deux chiens
|
Rien à dire
Le top pour mon loulou
Parfait pour mon bâtard de pointer
Mon chien supporte très bien ces croquettes et les mange de bon cœur
Très bien
Mon chien avait la diarrhée avec ses anciennes croquettes ou alors n'aimez pas le goût avec d'autres. Celle ci sont z son goût, il a le poil doux et mange correctement
|
Zeus adore
Mon loulou les adore malgré qu'il soit difficile je reviens toujours vers celle ci . J'ai changer à plusieurs reprise mais au final je reviens sur ces croquettes .
|
Elles font le job
Mon teckel nain de 1 an et demi ne mange que ces croquettes.
L'élevage où nous l'avons pris utilisait aussi la marque Royal Canin Mini pour chiot. Du coup il a pris l'habitude de cette marque.
Le seul bémol est le sac de 8kg qui ne se ferme pas hermétiquement. Je suis obligé de mettre les croquettes dans des boites hermétiques pour qu'elles gardent leur fraîcheur et leur moelleux.
