
16 avis pour l'article suivant :Boîtes RINTI Kennerfleisch 6 x 400 g + RINTI Filetto en gelée 100 g offerts !
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (16 avis)
|
EXCELLENT
Ma chienne s'est régalée!!!!!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Mon chihuahua adore
D'habitude il boude un peu sa pâté mais la cela n'allait pas assez vite ... Après digestion rien à signaler non plus!
Super produit que je reprendrais !
|
amoureux de sa gamelle
Sagement assis, mon chien se lève dès que le couvercle est ouvert et il frétille à l'odeur. Il essaie même de manger dans la gamelle avant que je ne l'ai déposée. Il adore.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Bandit l'engloutit en apnée ...
Notre jack Russell raffole de cette pâtée,on lui a pris à l'agneau (65% de viande alors que dans le commerce, s'il y a 4% c'est le bout du monde)la 1ère fois, la prochaine ce sera poulet (mieux vaut de la viande blanche). La gamelle est léchée en quelques secondes, un vrai goinfre ce Bandit (en photo avec le sofa Ferplast beige)! Les 2 plus beaux mots de la langue française pour lui sont : pâtée et balle !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Au poulet il a aimé
Mon chiot a bien aimé le Rinti Pur Junior au poulet. Bien digéré aussi. Acun problème. je lui en donne un peu le midi et un peu le soir en plus de ses croquettes. Il me reste d'autres produits à tester avec lui dont Rinti Pur Junior boeuf . A suivre.....
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
On en mangerait !!
Excellent produit, mes chiens adorent. De plus à l'ouverture l'odeur est très agréable, un peu ciomme du paté. La vieille chienne très difficile d'une de mes amies s'est jetée dessus
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
excellent jusqu'à un beau jour !!!!!
la pâtée n'est pas répugnante comme certaines, je suis cliente sur le site depuis si longtemps mais lorsque j'ai reçu la commande attendue depuis 2 semaine, ma fille a réceptionné le paquet éventré, d'une odeur à en faire vomir les boites étaient broyées l'on aurait dit des vomissements avec la pâtée depuis 10 jours à se ballader, je vous laisse imaginer !!! je ne tenterais plus l'expérience et j'attends une livraison rapide et les dédommâgements correspondant à la hauteur de l'horreur j'avais l'odeur pestilentielle m'est restée longtemps, alors faite attention
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Miam Miam Rinti Junior
Je viens d'essayer Rinti Junior pour ma petite chienne Bergère Allemande de 6 mois, qui est un peu chochotte pour la nourriture, et bien, Rinti est adopté, elle adore et fini vite sa gamelle et semble beaucoup apprécier son contenu,avec des morceaux, et l'odeur est appétente.
Elle aime beaucoup les friandises de Rinti, ce qui m'a fait acheter les boites junior, je suis contente, et elle aussi.!!
Je recommande Rinti junior pour les chiots, sont contenu est bien étudié et adapté pour eux.
Merci a ZOOPLUS.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Rien de mieux pour les chiots
Notre chiot de 3 mois et demi adore les boîtes rinti. Ce sont les seules boîtes pour chiot qui contiennent de vrais morceaux de viande. Pas comme d'autres pâtées du supermarché où c'est comme de la purée. Il les digère très bien et n'a pas de diarrhée.
