
167 avis pour l'article suivant :Lot Kong Extreme pour chien
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (167 avis)
|
Kit de découverte
Un très bon kit de découverte de l'univers Kong... à conseiller aux propriétaires de gros chiens destructeurs !
|
Je suis super contente
Je ne pouvais pas laisser mon chien seul 2h sans qu'il détruise tout ce qu'il avait sous les yeux, on m'a parlé de ce jouet. D'abord pour lui faire comprendre que c'était quelque chose de positif, j'ai mis des gâteaux, il a très vite compris comment les faire tomber. Maintenant quand je m'absente je remplis son Kong de pâté.. Première fois que je rentre sans qu'il n'ai rien détruit, par contre son Kong est vide, c'est donc ça qui l'a occupé. Je recommande pour les chiens destructeurs !!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Super jeux
J'ai acheté ces jeux il y a 5 mois, très résistant aux mâchoires d'un berger allemand et d'un malinois.
Je le recommande vivement, et rapport qualité prix super. J'ai fait tous les magasins possible et c'est sur ce site que je trouve toujours les produits les moins chers.
Très satisfaite.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
excellent et super fort
mon golden retriever adore les jouets et en plus ils sont super fort, et avec lui c'est vraiment nécessaire
|
Indestructible !
Mon meilleur investissement jouet pour chien!
Ma chienne (staff) qui détruit tout se qu'elle peu, s'acharne à essayer de détruire celui ci mais n'y arrive pas, vraiment indestructible !
Bref, 6mois que j'ai ce Kong et il est toujours impeccable malgré l'acharnement de ma chienne !
Je joue avec elle en lui lancant il rebondit partout elle adore essayer de l'attraper. C'est aussi le top pour la calmer les soir ou elle est exister, il suffit de lui monter son Kong et elle est contente, elle va dans son panier et ça l'occupe à le mordiller pendant une bonne demi heure.
Je recommande vraiment pour les chien qui détruisent tout se qui ont sous la patte !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
super
c'est le seul jouet que mon bouledogue francais n'est pas arriver a detruire , il l'adore meme sans friandise
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
c'est pas encore çà
j'ai une rott de 1 ans, elle a détruit un premier kong xl en 5 jours,j'ai donc acheter le xxl et il est déjà abimé en moin de 24h. elle les abiment au niveau du trou du haut et les rongent.
Très satisfaisant !
Mon malinois adore, et au bout d'un mois le jouet est toujours intact.
Attention cependant: ce jouet est adapté aux chiens adultes mais pas aux chiots. Il existe un autre modèle pour les plus jeunes.
|
Kong Extreme
Ce sont de très bon jouet, cependant je ne trouve RIEN mais alors RIEN qui résiste a la mâchoire de mon Staffie, même les Kong Extreme y passent en très peut de temps...
Je ne sais plus quoi lui acheter..... :(
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
tres bon
mon malinois l'adore et très solide, plus que les rouge
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Malinois !!!
Cela fait plus d un mois qu elle essaie de le détruire ! Le Kong noir XXL est parfait pour les déstructeurs ! Enfin un jouet qu il ne faut renouveler trop souvent . Ne pas laisser sans surveillance , comme tout les jouets , on ne sait jamais !
|
Génial!
Pour l'instant ce sont les seuls jouets qui survivent a mon chien loup tchécoslovaque de 9 mois , en espérant que ça dure ;)
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Très bien
Ma chienne a droit à son Kong remplit de viande tous les matins, elle adore. Pour un braque de Weimar j'ai pris la taille XL et c'est parfait, elle a très vite compris comment elle devait procéder.
Plutôt bien
Ma BA qui a une bonne force de mâchoire à pour le moment pas réussi à le détruire !
|
irremplaçable !
Mon chien a beau être de petit gabarit ( Border Terrier ) il est extrêmement destructeur et rien ne lui résiste ... il a déjà croqué des kong rouge alors je suis passé au extreme noir et là c est top !!! quand il fait chaud je lui fait des "glaces au Kong" il adore et ça l occupe ... il aime essayer de déchiqueter des petits bouts et le mâchonner pendant des heures .Je fais de belles économies depuis l achat de ce Kong !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
exellent
j'ai acheter sa pour mon dog argentin il ladore et tres solide
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
très pratique !
indispensable pour occuper son chien, surtout quand celui-ci est trop speed à certains moments.
je mets du fromage ou du jambon dedans, cela occupe bien Largo, Bouvier Bernois de 6 mois.
j'ai le même en tout petit pour mon chihuahua.
ils s'occupent gentiment avec ces jouets (indestructibles)
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Résistant et ne se lasse jamais
Cela fait maintenant plus d'un an que j'ai ces trois jouets, et ce sont les seuls que j'ai puisque ce sont les seuls qui ont résisté aux crocs de mon husky de 28 kilos
Kong : indispensable quand on va, avec un peu de kiri à l'intérieur + congélo
Nonoss et balle on peut coincer des friandises, c'est parfait quand on veut qu'il joue tout seul. Et la balle pour jouer avec lui c'est pas mal aussi
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Une bonne affaire :-)
A se prix la c'est une affaire, mes deux Bullterrier les adores d'ailleurs les kongs sont les seul jouet avec les quel il jouent. Se lot est tout simplement parfait pour les chien qui détruise tout car ils sont pas prés de les cassé ceux-la. Achat plus que conseillé pour les mollosses.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
trés satisfaite
enfin un jouet qui résiste et pourtant on en a acheté.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
