
21 avis pour l'article suivant :Pedigree Biscrok 3 variétés
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (21 avis)
|
Apprécié !
Mon chien apprécie beaucoup ces petits gâteaux en forme d'os, qu'il déguste chaque matin au retour de sa promenade quotidienne. C'est pas forcément le top au niveau des ingrédients (on ne sait pas trop ce qu'il y a dedans...), mais au moins ça plait et c'est mangé en même pas une minute... !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
