
28 avis pour l'article suivant :Lot Forza10 pour chien
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (28 avis)
à recommander
Je donne ces croquette à mon bichon frisé depuis 10 ans, il adore et j'hésite à le changer par rapport à son âge. Je suis ravie et je les recommande sans hésitation
|
parfait
mon chien qui souffrait de diarrhees chroniques a trouve les croquettes adequates, et en plus il a repris un poids de forme ideal
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Super croquettes Bio
Mon chouchou et ma chouchoute adorent.
La taille des croquettes est très bien pour le dalmatien. Vraiment rien à redire, ils en redemandent et le prix est plus que correct pour du bio.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Super
Sharpei avec problèmes de peau et oreilles depuis plus de 2 ans rien ni faisait à part la cortisone. Les croquettes stabilise le grattage et la perte de poils et surtout l'odeur du sharpei est bien moins forte. Croquettes très appétentes ma terre neuve aime bien mettre la tête dedans aussi 😆 elle en raffole. Beau poil pou les deux.
Je ne regrette pas mon achat pour test et cela en moins d'un mois. J'espère que sa durera sur le long terme.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Bon produit
Bon produit que mes chiens ont apprécié, mais dont ils se sont lassés asse rapidement, malgré leur amour immodéré pour la poisson. Je suis donc passée aux croquettes poulet/bio. Les chiens apprécient.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Enfin des croquettes bio abordables !
J'ai 2 chiens : 1 york de 11 ans qui mangerait n'importe quoi et un croisé beauceron de 6 ans, extrêmement sensible à l'excès de gras dans les croquettes. Depuis que j'achète bio (forza et yarrah), tout est rentré dans l'ordre. Le petit mange du forza plus du yarrah senior et le "gros" du forza plus du yarrah végétarien. Le petit est moins "goinfre" parce qu'il passe du temps à faire du tri (bien qu'il finisse par tout manger !!!) et le grand n'a plus de problèmes de digestion et ne fait plus jamais la grève de la faim. Ils ont un poil magnifique et se portent "comme des charmes". De plus, les livraisons sont rapides et m'évitent de porter des sacs beaucoup trop lourds pour moi, puisque les adorables livreurs les déposent jusque dans mon garage.
|
petit bémol
j'ai un grand chien et ces croquettes sont calibrées trop petit c'est dommage...
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
fini les otites
mon berger allemand souffrait d 'otites à répétition et il se secouait la tête sans cesse. depuis 1 mois avec ces croquettes, plus de symptôme il a l air d'aller beaucoup mieux. je recommande
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
