
155 avis pour l'article suivant :Versele-Laga Cuni Adult Complete
Téléchargez votre photo du produitNote moyenne (155 avis)
|
Excellent
Mon lapin de 8 ans faisait la grève de la faim, et quand il ce donné la peine de manger, faisait du gaspillage ++++!
Avec ces granulés il remange, et est en pleine forme.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
super
mes lapins les adores je recommande :)
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Excellent composition
Mon lapin était habitué à d'autres granulés que je ne trouves plus à la vente... J'ai donc choisi ce produit qui s'en rapprochait le plus du point de vue composition (qui est excellente!). Mon lapin s'en est très bien familiarisé. Je vous recommande fortement d'utiliser ce genre de granulés plutôt que des mélanges pauvres en fibres.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
nourriture idéale surtout après chirurgie dentaire
Suite à une opération d'un gros abcès dentaire avec extractions de molaires,destruction d'une partie de la mâchoire et donc impossibilité de manger des aliments durs, notre lapin habitué déjà à ces extrudés a pu continuer de les manger en les humectant avec un peu d'eau pour les ramollir (ils absorbent comme des éponges et c'est un aliment complet) ce qui nous a évité les produits de gavage . Cela n'aurait pas été possible avec des pellets.
|
bonne alimentation
Aliment de qualités pour les lapin
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
excelent
excelent produit mes lapin en raffole
Dans les meilleurs granulés pour lapins du marché.
Ces granulés sont bien niveau composition, et apparemment très bons au goût d'après les lapins.. =) Pas parfaits, mais parmi les produits du marché, il se situe dans les meilleurs. D'ailleurs, beaucoup de vétérinaires en vendent. A préférer aux CUNI NATURE qui eux ne sont pas bons du tout (suffit de voir la compo, et en plus c'est un mélange). Je recommande donc les cuni complète, à petite quantité bien sûr puisque l'aliment principal pour un lapin en bonne santé est le foin (à 70%).
|
Très bon produit
Mon lapin ne mange que ces croquettes . Il les adorent . De plus d'après mon vétérinaire ce sont des croquettes saines .
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Kiwi les adore
Excellent produit , je le conseille à tous ceux qui aime leur lapin
|
Super bon produit et service impeccable
Parfait produit identique au descriptif !
Livraison parfaite je recommande !
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
adorer par ma lapine
Ces croquette sons excellente ma lapine les adore je vous les recommande.
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Super granulés !!
Je donne ces granulés à ma lapine depuis plus d'un an suite à une occlusion, les anciennes ne contenaient pas assez de fibres. Elle les adore et le prix n'est pas du tout exorbitant. Je recommande
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
Gros succès
Les lapines en raffolent depuis plus d un an. Nous les avons choisi car elles sont sans céréales. On les donne à la main comme friandises (une poignée pour deux par jour max) car nous préférons les nourrir de légumes variés et de foin. Je recommande !
|
Allergie
Super granulés ma lapine est allergique aux céréales essentiellement au mais que l'on retrouve partout !!! Depuis qu'elle a celle là plus de soucis !!!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Bon produit
Ma lapine adore ces granulé elles sont très bien pour l'usure des dents je recommande et j'en racheterai et le prix c'est pas chère par rapport aux animaleries
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Il adore
Mon lapin Zephir de 9 ans adore et il ne peut pas trier (car il est très difficile...), c'est sa seule alimentation il refuse le foin, les légumes,.... Cela fait un peu plus d'un an que j'achète ce produit pour lui et il n'a jamais eu un poils aussi brillant, fournit et doux.
Pas de problème de transit si ce n'est quelques gaz malodorants....
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
L'alimentation idéale pour un lapin en bonne santé
Mes deux lapinous en raffolent:
2 cuillères à soupe le matin, 2 le soir par lapin + des légumes variés et du foin à volonté le top du top pour les lapins !!! (conseil véto)
Ils ont ces croquettes depuis 1an et les adorent, je ne changerai pas :)
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
TOP
Très bonne alimentation pour mes 2 pinous de 1 an! Ils se régalent!
Je recommande!
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Top !
Graines super pour mes 2 lapins ! Leur poids est stables depuis qu'ils les prennent ! Mon veto me les a conseillé et depuis je ne m'en lasse plus ! Et niveau prix mieux vaut les prendre sur zooplus plutôt qu'en animalerie ou chez le veto (ex : jardiland 13€)
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
|
Très bon grains
De très bon grains de qualité, sans céréales je conseil vivement. Ils font parti des meilleurs grains à donner à nos compagnons que l'on a tendance à nourrire avec des aliments trop riches et donc mauvais pour leur digestion etc...
Avis publié à l'origine sur zooplus.fr
